[Actu] DC Universe Online en Free to Play le 1er novembre

Répondre
Partager Rechercher
Pour équipement pvp il y a 3 stuff (de base, epic, et "de competition") après dans dcuo tu as beau porter une armure tu n'es pas obligé de porter son style (tu peux choisir et mélanger tout les styles d'armures jcj/pve que tu as déjà équipé au moins une fois)

Associal np (ca fait du bien de voir des gens qui sont de bonne fois!)
Moi Station ma obligé a mettre un nouveau mot de passe a mes comptes, sauf que j'ai 4comptes sur le même mail (et un seul a acheter le jeu et donc sera en Prémium) mais ils n'acceptent que 3changements toutes les 24h (Bien sur j'ai vu que c'était le 4éme compte qui avait acheter le jeu)

Mais le soucie c'est que ya plus de 24h que j'ai change les mot de passe et je ne peux toujours pas changer le mdp de mon 4éme compte et y accéder <<

Donc quelqu'un a un moyen? Car bon aimerais bien avoir le prémium pour le free2play
re
Equipement pvp bleu donc de base et accessible contre un peu d argent,
violet tiers 1 dispo avec de l influence que tu chope en faisant du pvp et le violet tiers 2 donc le meilleur accessible contre des marques de conquete que tu chope en pvp (1 marque par matche perdu et 2 marque par victoire)..
Les boulets il va y en avoir en masse avec le F2P, donc les français stuffés en pve sur le pvp sera le dernier de vos soucis.
Ca va insulter, ganker, sms-er, rager à tout va, déjà que c'était pas toujours jojo avec la version payante.

Pro-tips du jour :
Boulets facilement reconnaissables : clones de personnages comme Wolverine, Spiderman ou Hulk (marvel donc) ou d'animes concon type Naruto/Bleach.
Citation :
Publié par bnito59
........
ah c'est vrai que c'est la galère d’après ce que tu dis, mais je n'ai aucunement l'intention de prendre vol vu ce que j'ai en tête comme perso :'(
oui tu achèves tout le leveling toutes les missions (il n'y a pas de niveau en plus pour les abonnées, par contre il y a des missions en plus pour les abonnés qui ont téléchargé les dlc, que les joueurs f2p devront acheter si ils veulent les tester et si tu en achètes d'ailleur un tu passes de gratuit à premium ;
Après en gratuit tu as accès aux meilleurs stuff blackaat
la boutique ne vend que des styles "exotique" ca n'augmente pas les stat, c'est juste "original"
il y a des ligue sur PC fr qui recrute des super vilain ? j'ai mon sergent womokos qui va reprendre du service, ou bien recommencer à zéro vu qu'il est contrôleur avec un dps de moule en pvp c'est la mort
Citation :
Publié par Harleiluia
oui tu achèves tout le leveling toutes les missions (il n'y a pas de niveau en plus pour les abonnées, par contre il y a des missions en plus pour les abonnés qui ont téléchargé les dlc, que les joueurs f2p devront acheter si ils veulent les tester et si tu en achètes d'ailleur un tu passes de gratuit à premium ;
Après en gratuit tu as accès aux meilleurs stuff blackaat
la boutique ne vend que des styles "exotique" ca n'augmente pas les stat, c'est juste "original"
dac, pas de stéroïdes dans le cash shop donc
J'espère quand même qu'il y aura des trucs intéressants hors DLC, même des goodies type skins d'armures, effets autour des personnages..

comment je rêve de pouvoir changer la couleur du pouvoir lumière en rose pour être une kikoo Star Sapphire, ou en rouge en vilain pour être un red lantern qui crache du sang.

J'ai 11000 station cash a dépenser donc j'espère que ça va pas juste être des trucs qu'on peut débloquer IG.
Sinon pas de client à télécharger pour pc ?
j'ai entendu dire que la version ps3 (version bluray disc 20 gigas) ne marchera pas vu qu'il faudra re-télécharger le jeu, ça affecte aussi les joueurs pc ? (on devra aussi télécharger un client de 20 gigas ? :S )
-Alors pour ps3 et pc faut télécharger le jeux (15-16go)je sais que chez nous certain se passent les boites pour ne pas le télécharger et juste créer son compte.
Hors DLC avant de finir et faire toutes les instances-raids-alertes-duos de l'eau sera passée sous les ponts.
Les dlc à venir (le prochain tournant autour de flash apportera encore du contenu en plus) sont principalement à mon avis intéressant pour nous les joueurs qui sont là depuis le début ou longtemps.
Après pour les ligues fr qui recrutent, nous "les mousquetaires-les cardinaux(coté méchants)" on est bcp à avoir des perso stuff etc coté vilains mais c'est surtout pour faire du jcj entre nous parce qu'au départ le jcj était méga cheaté et ça saoulait vite de jouer avec des tricheurs donc on a prolongé la ligue coté méchant. Mais je dois bien dire que notre activité 1ere que ce soit pve ou jcj se fait coté héros.
Ceci dit troller en jcj ça calque bien ne le delete pas
Ensuite, pour les styles, il y en a deja enormément à foison et super diversifié dans le jeu gratuit le shop donne un peu d'originalité c'est tout apres ce que j'aime bien c'est que ce que vous achetez comme styles dans le shop (nouvelle peau, armures de lumière etc) sont disponibles par pour un perso mais pour tout ceux que vous avez !
Les styles proposés dans ce cas ne devraient pas être ceux qui comptent pour compléter des ensembles, car ceux-ci rapporterait des points pour ensuite pouvoir acquérir de nouveaux talents.
Personnellement ça ne me dérange pas outre mesure, mais on ne pourrait pas alors affirmer que la boutique en ligne ne génère pas de déséquilibre.
kerloken , les styles du shop DCUO ne donnent pas d'exploits quand ils sont rassemblés seulement les styles "in-games" rapportent des pts d'exploits quand ils sont complétés (tête buste gants etc) donc pas de déséquilibre de ce point de vue là^^
Ouais enfin, attendez faut quand même a ce qu'il y en ai des avantages/désavantages si on paye ou non.

Rien que la limite de thunes (pour les réparations) en légendaire, c'est avantageux pour ceux qui payent.
Alors des armes ou armures skinés avec des bonus de folie ou autre, ça finira bien par arrivé c'est inévitable.
Les réparations en sortant d'un raid coutent chers, surtout si on ne l'a pas terminé, alors là 2000po la moitié peut y passer facilement oui OK.

Après pour le shop etc dcuo copie le modèle guild wars (et gw2) qui consiste à dire les meilleurs joueurs seront ceux qui ont le mieux mis leur pts de compétences et auront bcp travaillé leur build (succession de skills bien choisis car dans dcuo on a pas des barres de 50 skills, on fait un choix draconien de pouvoirs qu'on veut et il y a une multitude de combos à tester).

les désavantages-avantages ne se feront pas sur le shop c'est leur ligne de conduite. Il se fera sur les exploits, je m'explique, un nouveaux dlc = de nouveaux exploits, une fois la barre d'exploits arrivée à 100/100 on gagne un nouveau pts de compétences, qui n'apporte pas de nouveaux pouvoirs mais peut être placé dans des bonus tel "dégâts critique +1%" [ou ouvrir de nouveaux abres d'armes] donc ceux qui achète les dlc auront à la longue un avantage sur les bonus, mais pas sur les pouvoirs.

Après le jeu est très très accès "gameplay" les 'filous' s'en sortent très vite mieux que quelqu'un bien stuffé et rempli de pts de compétences mais au gameplay moyen.

Voilà où il semble qu'on en soit pour l'instant
Est-ce que l'open PvP est mit en avant ou bien les arènes dominent toujours le PvP?

Car tant qu'à avoir de si belles villes ouvertes, c'est pour moi du gâchis de m'enfermer en instance pour faire du PvP (raison qui m'avait convaincue d'arrêter mon abonnement, avec les bug exploit).
Ok donc ils ne l'ont toujours pas mit en avant...
à croire que je suis le seul qui recherche des combats de rue dans DCUO....

Ou pire, que SOE n'écoute pas ses clients...

Enfin bon c'est déjà un bon point le passage en f2p, je vais pas commencer à critiquer!
Enfin tu rigoles bien en pvp sauvage, c'est toujours plus intéressant qu'en jouant en arènes contre ou avec des rageux.

Bah moi pour le cash shop... j'ai de gros doutes qu'il ne finisse pas par y avoir des armes et armures au moins aussi intéressantes que les T2/T3 mais juste payantes.
Je vois pas comment ils pourraient se faire de l'argent et rentabiliser le jeu autrement.

DCUO c'est pas clone wars ou freerealms, t'as pas de maisons pour acheter des tas de décorations, pets ou autre trucs du genre payants.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Bah moi pour le cash shop... j'ai de gros doutes qu'il ne finisse pas par y avoir des armes et armures au moins aussi intéressantes que les T2/T3 mais juste payantes.
Je vois pas comment ils pourraient se faire de l'argent et rentabiliser le jeu autrement.

DCUO c'est pas clone wars ou freerealms, t'as pas de maisons pour acheter des tas de décorations, pets ou autre trucs du genre payants.
Il suffit que tu regardes les autres freemium (Champions Online, City of Heroes, LOTRO, etc...), il n'y a aucun item qui permettent d'avoir un ascendant sur les autres joueurs dans les combats. Les personnes qui se trouvent trop limités sur les comptes gratuits finissent par payer l'abonnement ou débloquent (en payant) les éléments qu'ils trouvent trop respectifs.

Sinon pas mal de joueurs achètent pas mal d'éléments cosmétiques et tu peux être certain que les éléments top moumoute risquent d'être exclusivement sur le store à partir du lancement du freemium (et c'est ce que les joueurs vont acheter et ce qui va rapporter pas mal d'argent à SOE).
Vreid pour approfondir unpeu, le jcj sauvage a changé, avant tu avais des serveurs jcj et d'autres pve, maintenant ils sont regroupés. A la tour de guet (base gentils et idem chez méchants) tu peux "changer de phase" ce qui veut dire passer en mode pve ou jcj (pve quand tu sors en ville tu ne rencontres que des joueurs héros si tu es héros et vice versa) (jcj tu trouves tout le monde héros/vilains) ce qui permet maintenant aux noobs de ne pas se faire défoncer à la chaine pendant qu'ils font leur quêtes par des joueurs ennemis qui sont mort de faim et permet aux accros de jcj de dégommer tout ce qu'il trouve en phase jcj sans remord vu qu'une phase pve existe.
Le changement de phase est très simple et se fait à volonter !
Ceci dit, ++1 avec Bnito pour l'instant, hors arène le jcj sauvage n'est pas assez récompensé à mon gout bien que l'ajout d’événements jcj (4 par heure environ) en ville donne de petites récompenses (marques pour stuff jcj.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés