Les réparations en sortant d'un raid coutent chers, surtout si on ne l'a pas terminé, alors là 2000po la moitié peut y passer facilement oui OK.
Après pour le shop etc dcuo copie le modèle guild wars (et gw2) qui consiste à dire les meilleurs joueurs seront ceux qui ont le mieux mis leur pts de compétences et auront bcp travaillé leur build (succession de skills bien choisis car dans dcuo on a pas des barres de 50 skills, on fait un choix draconien de pouvoirs qu'on veut et il y a une multitude de combos à tester).
les désavantages-avantages ne se feront pas sur le shop c'est leur ligne de conduite. Il se fera sur les exploits, je m'explique, un nouveaux dlc = de nouveaux exploits, une fois la barre d'exploits arrivée à 100/100 on gagne un nouveau pts de compétences, qui n'apporte pas de nouveaux pouvoirs mais peut être placé dans des bonus tel "dégâts critique +1%" [ou ouvrir de nouveaux abres d'armes] donc ceux qui achète les dlc auront à la longue un avantage sur les bonus, mais pas sur les pouvoirs.
Après le jeu est très très accès "gameplay" les 'filous' s'en sortent très vite mieux que quelqu'un bien stuffé et rempli de pts de compétences mais au gameplay moyen.
Voilà où il semble qu'on en soit pour l'instant
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