[Actu] DC Universe Online en Free to Play le 1er novembre

Répondre
Partager Rechercher
C'est trop marrant de se faire ganker par des lvl 30 lors des séances de lvl up, après les lowbies se regroupent entre eux, montent un assault contre le ou les lvl 30, les grands qui viennent en renforts etc.

En pve, tu vas peut être pas te faire défoncer à tout bout de champ, mais le lvling prend 5 ou 6 jours grand max sans trop jouer alors autant en profiter, c'est le plus drôle.
Le gros bordel que ça va être n'empêche, rien qu'a la release c'était de la boucherie dans les rues alors là en version F2P...
Citation :
Publié par Harleiluia
Vreid pour approfondir unpeu, le jcj sauvage a changé, avant tu avais des serveurs jcj et d'autres pve, maintenant ils sont regroupés. A la tour de guet (base gentils et idem chez méchants) tu peux "changer de phase" ce qui veut dire passer en mode pve ou jcj (pve quand tu sors en ville tu ne rencontres que des joueurs héros si tu es héros et vice versa) (jcj tu trouves tout le monde héros/vilains) ce qui permet maintenant aux noobs de ne pas se faire défoncer à la chaine pendant qu'ils font leur quêtes par des joueurs ennemis qui sont mort de faim et permet aux accros de jcj de dégommer tout ce qu'il trouve en phase jcj sans remord vu qu'une phase pve existe.
Le changement de phase est très simple et se fait à volonter !
Ceci dit, ++1 avec Bnito pour l'instant, hors arène le jcj sauvage n'est pas assez récompensé à mon gout bien que l'ajout d’événements jcj (4 par heure environ) en ville donne de petites récompenses (marques pour stuff jcj.
Merci pour le développpement Harleiluia, en effet ça a bien changé depuis que je suis parti. Je ne suis pas sur d'aimer ce système de phase, mais dans tous les cas j'espère rencontrer assez de monde en JcJ pour retrouver le fun et l'ambiance du jour de la sortie du jeu. Les combats de rue étaient partout, c'était vraiment un moment épique les premiers jours du jeu.
Chouette je voulais tester ce jeu sur Ps3 histoire de voir ce que donne un MMO sur console .

Il n'empêche la PS3 se dote d'un MMO F2P c'est pas mal pour diversifier les plaisirs je trouve

@+ in game peut être
Citation :
Publié par merlot
Vu les restrictions appliqués aux freenium.
On va plutôt titrer : DC Universe Online en Démo le 1er novembre.
Putain mais n'importe quoi.
Il y a aucune limite de lvl, tout le contenu du jeu est disponible, apart des restrictions sur le chat, inventaires, enchères... Vous appelez ça une démo ?

Si c'est le chat vocal non dispo en free qui vous dérange, il suffit de dépenser 5€ dans le shop. C'est pas ça qui va vous tuer, sinon vous pouvez retourner sur les daubes immondes coréennes, c'est gratuit et il vous reste 14559 chauves souris à tuer pour atteindre le lvl 14.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Putain mais n'importe quoi.
Il y a aucune limite de lvl, tout le contenu du jeu est disponible, apart des restrictions sur le chat, inventaires, enchères... Vous appelez ça une démo ?

Si c'est le chat vocal non dispo en free qui vous dérange, il suffit de dépenser 5€ dans le shop. C'est pas ça qui va vous tuer, sinon vous pouvez retourner sur les daubes immondes coréennes, c'est gratuit et il vous reste 14559 chauves souris à tuer pour atteindre le lvl 14.
Pour ensuite passer aux chauves-souris géantes ?

Sinon j'aurais bien aimé pouvoir le telecharger avant demain parce que 15-20 giga ca va etre violent pour moi
pareil j’aimerais bien le télécharger des aujourd'hui, affin de pouvoir profiter du jour férié pour jouer et non pas passer la journée de demain devant une barre de chargement
Y a t-il un moyen pour le télécharger des aujourd'hui ?

quand est il des serveurs, un serveur avec plus de fr ?
Citation :
Publié par Womokos
il fait 7,9 giga

vous pouvez télécharger le client ici : http://www.dcuniverseonline.com/installer/

mais il vous faudra un compte avec un abo actif pour faire le DL complet

Il n'y a qu'un serveur européen qui regroupe tout le monde.

merci pour t'a réponse, en effet même avec mon ancien compte je peux pas dl le jeu, car inactif, c'est dommage!
espérons que ça ce dl vite demain.
++ ig
Hmmm.. J'ai gardé le vieux dossier d'avant le DLC green lantern et il fait 23go.
Donc avec 2, 3 updates entre temps qu'il y a eu, le dlc green lantern je pense qu'on peut compter 2 ou 3 go en plus.

25go à downloader avec des tas de gens qui vont rusher, bonne chance.

Sinon personne sait a quelle heure ce sera dispo le F2P ?
Je pense que je vais attendre une ou deux semaines avant de le télécharger tranquillement
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Hmmm.. J'ai gardé le vieux dossier d'avant le DLC green lantern et il fait 23go.
Donc avec 2, 3 updates entre temps qu'il y a eu, le dlc green lantern je pense qu'on peut compter 2 ou 3 go en plus.

25go à downloader avec des tas de gens qui vont rusher, bonne chance.

Sinon personne sait a quelle heure ce sera dispo le F2P ?
étrange avec tout a jour, il est à 17go
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Cette actualité a été publiée le 28/10/2011 à 10:44 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
omg, nice! mais .. mais cest demain en plus! jaime ne pas attendre

bon allé, je le réinstalle..
C'est possible si ils font comme avec Champions online ou spiral knights, mais surement pas tout de suite.

Personne sait a quelle heure ce sera svp ?
J'ai cherché dans les forums off mais rien trouvé

Bon apparement c'est 8:00 CET
ca fait donc 9h du mat chez nous demain ??

Et j'ai aussi vu qu'il y aura des cash boosters pour lever la limite de cash a 2000$ si on est pas en légendaire. Donc du tout bon, je pense monter jusqu'à 10000.

Dernière modification par Bulbe Galactique ; 31/10/2011 à 21h02.
hs
Petit hors sujet

info booster gold amis heros et ennemies vilains sachez que vous pouvez conversez entre vous grace au chat pour cela suffit d aller dans vos option de discussion editer votre chat defaut et y cocher la case duel apres cela il vous suffira de taper /v ou /versus pour converser avec vos ennemies.
2e info vous pouvez ausi les provoquer en duel grace a la commande /duel sonnom ou /duel "son nom" si c est un nom composé .

p.s:en ce moment y a plus de heros que de vilains en pvp on a besoin de renfort ; )

Dernière modification par bnito59 ; 01/11/2011 à 12h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés