[Actu] DC Universe Online en Free to Play le 1er novembre

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris même ceux qui ont souscrit un abo au moins une fois depuis la release ont d'office un compte premium (qui eux peuvent créer des ligues). Donc ça fera un paquet de gens quand même ...
Citation :
Publié par Itune
ont essayera de trouver un FR avec un abonnement pour crée une guilde =) et nous ont aura qu'a la rejoindre
Suite au hack de sony il y a quelques temps je me suis aperçu que j'avais droit à un mois gratuit avec la réactivation de mon compte la semaine passé. Du coup j'ai rien payé et mon compte est sans doute considéré comme payant durant 1 mois donc aux besoins tell : Kerrïgan coté alliance ou newt coté vilain (serveur pve) et je t'arrange ça si cela est possible bien sur
Moi j'ai choisi Héro car dans les dessins animés, les Vilains étaient souvent des gros débilos qui finissait toujours par perdre. Bande de loosers on se voit ingame, votre fin est inéluctable.
Citation :
Publié par Minerval
Prions q'ils on fait au moins deux serveur , chacun qui peut contenir jusq'a 10 000 joueurs ._.
actuellement il n'existe plus que 2 mega serveur un pve et un pvp.
Citation :
Publié par Elpi
Moi j'ai choisi Héro car dans les dessins animés, les Vilains étaient souvent des gros débilos qui finissait toujours par perdre. Bande de loosers on se voit ingame, votre fin est inéluctable.
Tu connais Maxwell Lord ou Vandal Savage ?
Enfin du moins c'est dans les comics.

Car sinon tu dirais jamais, je dis bien, jamais que les vilains sont des débiles.
miam miam
salut petite tarlouze en colant tu peut prevenir tes amis heros on va se faire un plaisir monstre a vos botter le cul.tu pourra appeler tye bellington pour refaire ta facade apres le passage de la tornade diablerie la plus vilaine des ligues FR...
Sony ne pouvant estimé le temps de la maintenance du au passage du jeux en free to play ne compté pas trop sur l'acces au jeux à 18h petite astuce bien utile pour ceux qui compte commencé le jeux à plusieurs commencer chacun avec un mentor différent et faite un partage de quêtes une fois sorti du vaiseau de brainiac comme ça chacun aurais acces au quête unique du mentor de l'autre.
Nan sérieux, si vous avez le launcher et un compte, vous pouvez commencer le téléchargement.
Le jeu fait exactement 12.2GB et j'en suis a 8.6 avec mes vieux fichiers.

Par contre le site est toujours down, donc si pas de compte ou le launcher vous pouvez rien faire encore.

Sinon c'est vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés