Aller à la page... |
[Wiki] Xélor - Équilibrage de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
[Modéré par Cryt] Dernière modification par Cryt ; 11/11/2012 à 14h38. |
![]() |
|
|
Citation :
Conclusion : L'effet de contre est le même sur 2 coups de toches et sur 3 coups de eudin (et j'ai pris l'exemple des eudin car c'est toi qui en parle mais j'approuve pas du tout ce cac). [Modéré par Cryt] Dernière modification par Cryt ; 11/11/2012 à 14h39. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Dauphin / Dauphine
|
[Modéré par Cryt]
En koly ça se limite à cac et cac le plus fort possible. Alors oui quand tu as un xél/éni/osa/féca en face bah oui tu vas prévilégier une kari à la toche pour éviter que ton cac se fasse down par des réductions ou renvois de dommage. Après je parle à THL évidemment que si tu es toujours au stade iop feu tempête de puissance, je ne peux rien faire pour toi. [...] Dernière modification par Cryt ; 11/11/2012 à 14h46. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Cryt] Mais tout ça pour dire que c'est le seul "contre" sur un xelor, le bourrer le plus vite possible pour pas qu'il nous enmerde tout le long du combat et c'est bien ça le problème, le xelor n'a AUCUN contre possible. Dernière modification par Cryt ; 11/11/2012 à 14h47. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Dernière modification par Cryt ; 11/11/2012 à 14h50. |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Citation :
Moi quand j'ai un éni/osa en face je m'arrange pour l'isoler et le focus. Et quand j'ai un féca en face je l'isole dans un coin je le débuff (car j'ai une sadi) et le bute. Et si je ne jouais pas de classe débuff je l'isolerais et le laisserais dans son coin pour le tuer en dernier, tout ca sans utiliser de toche ou kari. Citation :
Concernant l'utilisation de la kari c'est a peu prêt la seule chose sur laquelle je suis d'accord avec toi, elle peut servir face à un féca voir un xélor si tu n'as pas de débuff, ceci dit on peut très bien s'en sortir sans. Sinon, je dis ca je dis rien mais un xélor sous momification ou sous contre, tu n'es pas obligé de le taper hein, tu peux faire plein de choses sur un tour de jeu (invoquer, te booster, te soigner, entraver, te protéger). Enfin, tente de jouer en kolyzeum sans ta toche et ta kari adorée et en utilisant des vrais cac de pvp. C'est à dire des cacs de zone, marteau ou baton, des cac stratégiques, de type baguette et arc. Tu verras que taper fort a la kari/toche c'est bien mais que taper en étant en sécurité c'est mieux. Taper au cac 1500 c'est bien mais si derrière l'adversaire te mets du 2000 dans la tête car tu t'offres à lui alors ca sert plus a rien. Taper a 800 et se prendre 0 (ou des dégats faibles) en retour c'est moins imposant mais ca gagne plus de combats. Pour moi, la seule exception qui peut justifier l'utilisation de kari/toche c'est d'avoir un sacri dans sa team car le sacri permet le focus et là il est nécessaire te taper fort et vite la personne focus. [...] Dernière modification par Cryt ; 11/11/2012 à 14h53. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
C'est vieux mais encore parfaitement viable ; voilà une piste pour les Xélor
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et les sort de réduction/augmentation de CD , ça marcherais avec Punition et Colère ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|