[Wiki] Xélor - Équilibrage de classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
120 retrait + un stuff qui tienne la route (12 PA/6 PM, bonnes res, bonne vita, force de frappe un minimum correcte), non ce n'est pas au premier venu.

Mais je suis totalement d'accord sur le fait que la caractéristique "esquive PA" (Ré Pa) est dévalorisée.
11/6 suffit (ou 12/5, puisqu'avec Fuite, c'est kif-kif).
0 intérêt de chercher la force de frappe, puisque légumiser suffit.

C'est juste simple à obtenir.

T'as 43 de base + 16 du Trophée + 8 de l'autre trophée + 5 du Cawotte (donc 72). Plus que que 48 à trouver sur les stuffs, en cherchant simplement +1PA.

En utilisant un familier sans rapport avec le retrait de PA, il suffit donc de trouver, en moyenne, 6 retrait PA par item.

Parmi les items qui permettent très facilement d'atteindre ce score sans panoplie, on a:
Chapeau: Lochon (10), Lisson (7) et en moyenne, c'est souvent 5.
Cape: Korriandre (8,5), Peupret (12), et en moyenne, c'est autour de 4,5
Ceinture: Danathor (11), Léthaline (10), Ogivol (9) et en moyenne, c'est très souvent 5,
Bottes: Xa (10), Hodore (9) et là encore, on tourne en moyenne à 5.
Amulette: Korriandre (9), Xa (9) et en moyenne, c'est 4,5.
Anneaux: Korriandre (8), Xa (9) et en moyenne, c'est à 4.
Armes: ARC ONTANPORIN (9), ARC DE GUTEN TAK (8), BÂTON BRAGEUT (10), PELLE FIK (10), HACHE DU KORRIANDRE (9), HACHE ACHINECRIDE (9).

Bref, pour pas trouver un stuff à 120 retrait PA, dans à peu près n'importe quel élément, quand on les cherche, il faut vraiment avoir raté un truc (ou viser le 12PA, ce qui est useless sauf pour spam CàC, et qui est tout de même possible).

De toute façon, quand on a 100 retrait, c'est largement suffisant pour légumiser les adversaires qui tournent maxi à 60 esquive PA (sauf stuff très spécifiques) et... en jouant le trophée esquive PA.
Sachant que Démotivation va rapidement ruiner ça, et que Flou s'en fout des esquive (3 PA pour en virer 6 à la team adverse, puis seulement deux par tour, c'est quand même aberrant... ), je ne vois pas comment on peut encore discuter du retrait de PA.

Et ce n'est pas la faute des joueurs qui ne supportent pas de perdre le moindre PA, puisqu'il est quand même peu fréquent sur les forums de lire que le retrait de PA de l'Eni, de l'Osa ou du Feca sont cheatés (alors qu'ils sont pourtant élevés).
Nan, un BON xelor (celui qui a compris que Frappe du Xelor est juste une coquille parmi l'arsenal de retrait de PA, et que son arme sert uniquement à soigner ou à s rajouter des stats défensives), il te légumise tout, à outrance, et d'autant plus s'il est avec une team qui lui file des PA.

Le Duo Eni/Xelor, actuellement, c'est juste monstrueux. Ce duo est capable de mettre à 1-3 PA toute une team sur un tour, et à à peine plus de 5 le reste du temps. Et encore, là, la team adverse a eu de la chance dans le retrait.

Si on rajoute un Osa (pour les 2PA + les invoc impossible à butter avec 4-5 PA par tour... qui retirent elles-mêmes des PA) ou un Eca (pour les Ododat ou les Roulettes +PA ou Retrait PA qui donnent la victiore quasi instantanément - mais aussi pour les retraits PA inesquivables pour finir les derniers PA plus résistants, une fois sur deux à 100%), alors là, on est dans l'abus le plus total qui mérite la place du retrait PA dans mon top.
Et ces deux team sont de loin, les deux meilleures du jeu (la team Eca/Eni/Xelor est largement la meilleure, puisque deux des perso ne craignent pas le tacle, et qu'il y a un DD de nature dans la team, ce qui l'"équilibre" encore plus).

Alors certes, il y a le cumul de dons de PA à outrance (aussi dans mon classement) qui joue.
Sauf que contre une Team Feca/Eni/Osa (où le retrait PA est pourtant important), le nombre de PA retiré sera au moins deux fois moins important !
Donc oui, le Xelor est le porte étendard du retrait PA et doit complètement être refondu.
Quand tu dis ça, sérieusement, tu n'es pas sérieux ... si?
Un tas de moyen de contrer le xélor? A part les sorts de pesanteur (et encore, il faut que le placement suive) qui sont totalement anecdotiques (retraite, expiation, bouftou, duel et rembobinage/momification), le renvoi de sort possédé par une classe sur 15 et un CD de bon nombre de tours, l'invisibilité qu'une seule classe possède, il n'y a pas d'autre échappatoire.
c'est pour ça que j'ai dit , "dans une certaine mesure" , le Xélor en l'état est effectivement difficile à bloquer ( mais si tu réussie et que tu laisse pas de grosse LdV il deviens inutile ). Les retrait de PO sont aussi un bon moyen de limiter le retrait , et je pense aussi aux invocations ( Sadi-Osa) qui sont sur map càc et mi distance d'excellents obstacles , la "légumisation" étant très dépendante des LdV.
Après je pense qu'une refonte de certains sorts s'impose effectivement , mais je trouve (d'après mon expérience en Koli) que la plupart des gens ne se donne pas la peine d'essayer d'entraver un minimum les facilité des retraits Du Xel , rien qu'en te riant au nez quand tu leur suggère de remplacer leur trophée 60 stats ou domm par un 16 esquive PA.
Citation :
Publié par Fecaa
Quand tu dis ça, sérieusement, tu n'es pas sérieux ... si?
Un tas de moyen de contrer le xélor? A part les sorts de pesanteur (et encore, il faut que le placement suive) qui sont totalement anecdotiques (retraite, expiation, bouftou, duel et rembobinage/momification), le renvoi de sort possédé par une classe sur 15 et un CD de bon nombre de tours, l'invisibilité qu'une seule classe possède, il n'y a pas d'autre échappatoire.
+1.

Le seul contre au Xelor, c'est retrait PM + PO.
Bref, c'est le moyen de contrer toutes les classes jouant avec des sorts à portée (et encore, le Xelor a Télep et Fuite pour jouer sans PM, ce que ne peuvent pas faire la plupart des classes).
Ce n'est jamais un contre propre au Xelor ni au retrait de PA.

Et le trophée +16 esq PA est anecdotique, puisque le Xelor aura l'équivalent en retrait et donc qu'on se retrouvera avec l'habituel Xelor qui a le double de retrait PA par rapport aux ennemis (AVANT démotivation).
Le seul soucis du xélor se situe à THL pour moi.
Si on regarde l'évolution de cette classe par tranche de lvl, on ne voit aucun xélor efficace en PvP avant l'arrivée des panoplies donnant une bonne dose de retrait PA.

En fait le problème du xélor est bien connu, inutile BL/ML il devient un machine à faire pleurer les gens à THL s'il est bien orienté dans son build.
De là à dire que c'est une classe overcheat, y'a des limites à tout. Il existe bon nombre de moyens de contrer le xélor, et je parle à THL (j'ai pu PvP 199-200 donc j'en ai croisé des xélors).
Clairement pour arriver à une masse colossale de retrait PA, le xélor devra faire un minimum de concession. S'il est 12/6 avec cette même somme de retrait PA, alors c'est un xélors très bien optimisé, et dans ces cas-là il est logique qu'il ralentisse de moitié les PA d'un adversaire lambda.

Après c'est sur que dans la théorie, dire qu'on peut empêcher ou ne pas empêcher un xélor de retirer des PA c'est facile, mais dans la pratique, le xélor est plus facilement contrable par la majorité des classes que l'inverse.

Le seul soucis c'est VdT qui devrait être limité à un par cible par tour, ce serait une petite amélioration de ce sort que je trouve pas non plus oufzingue étant donné que sa PO n'est en aucun cas modifiable.
Citation :
Publié par Lokyev
Et le trophée +16 esq PA est anecdotique, puisque le Xelor aura l'équivalent en retrait
Non, ça n'est pas la même chose.

Il y a une chose qui m'avait frappé quand je suis allé en Kolizéum avec mon Manithou Zoth.
Il y avait un Xélor avec 11 de Retrait Pa, et un Crâ avec 0 d'Esquive Pa, le Xélor lui virait "presque" systématiquement des Pa.

Tout-à-l'heure, j'ai fais un Kolizéum avec mon Sacrieur 173, et je tombe contre un Xélor, j'ai 66 d'Esquive Pa, il a 79 de Retrait. J'ai esquivé bon nombre de pertes, il avait 13 de Retrait en plus que moi.

Au final, c'est plus le Rapport Retrait/Esquive qu'il faut étudier plutôt que la différence, donc un Trophée +16 de chaque côté ne s'annule pas, puisque ça fait baisser la Rapport du Retrait Xélor par l'Esquive de sa cible.
Citation :
Publié par Ofran-or
Le seul soucis du xélor se situe à THL pour moi.
Non, il pose les mêmes soucis, en dix fois pire, à BL/ML/HL puisque les joueurs n'ont aucune esquive Pa, et ne vont certainement pas investir là-dedans pour lutter contre une poignée de joueurs jouant entrave.

Mais on s'en moque complètement, parce que la tranche 50-180 est dans un état lamentable, il serait totalement utopique de croire qu'elle puisse être équilibré en même temps que la tranche THL.
Vol de temps un abus ? C'est le sort a retrait de pa du xelor qui est le moins bon puisque dans le meilleur des cas on fait perdre 2 pa pour 2 pa dépensés, bien souvent c'est plutôt du 1 retiré pour 3 utilisés si on tente de passer le second.
Sablier est bien plus redoutable d'après moi. Le xélor est une classe très fragile car elle ne dispose pas de sorts de régen, et se doit d'être jouée a très courte portée donc s'exposer car bon aiguille on peut pas dire que ce soit le sort du siècle non plus.
Citation :
Publié par Lokyev
Et le trophée +16 esq PA est anecdotique, puisque le Xelor aura l'équivalent en retrait et donc qu'on se retrouvera avec l'habituel Xelor qui a le double de retrait PA par rapport aux ennemis (AVANT démotivation).
En faite c'est pas anecdotique du tout , déjà simplement parce qu'en générale si tout Xélor qui se respecte a un trophée retrait , la plupart des adversaires ne portent pas de trophée esquive. Or avoir 60-70 esquive contre un Xélor qui tourne autour de 100 retrait , va bien souvent dissuader ce dernier de faire un "focus ral" , déjà simplement parce que VdT n'est plus assuré de passer à 100% et que dans ce cas ce sort n'est absolument plus rentable.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Non, il pose les mêmes soucis, en dix fois pire, à BL/ML/HL puisque les joueurs n'ont aucune esquive Pa, et ne vont certainement pas investir là-dedans pour lutter contre une poignée de joueurs jouant entrave.
Personnellement j'ai PvP assez longtemps dans la tranche 60-130 pour me rendre compte d'une chose, le xélor PvP est inexistant (sur Bowisse en tout cas). Pour la simple et bonne raison que l'investissement en sagesse ne permet pas de prendre suffisamment d'avantage.

Prenons le cas de mon personnage, pas sur-optimisé du tout, je suis à pas loin de 330 de sagesse sans aucun point investi dedans hormis le parchottage 101, là où un xélor sagesse cumulera pas loin de 450 avec une pano pouvant lui conférer des stats pour un minimum de dommages. Avec 120 de sagesse de différence, un trophée de résistance aux pertes de Pa et un minimum de changement sur mon stuff, j'atteindrais l'équivalent de 400 sagesse tout en conservant une force de frappe honorable, cet écart ne sera pas suffisant au xelor pour me légumiser, il pourra au mieux m'enlever 30% de mes PA, ce que je trouve normal.

Après c'est sur que pour un investissement colossal par rapport à moi, le xélor aura l'avantage, mais pour un investissement égal, un xélor ML sera juste un poutch pour les classes PvP.

Donc le problème du xélor se situe vraiment à THL, et encore une fois certaines classes peuvent se prémunir de ce problème, je pense en particulier aux éca et leur sort qui permet le -15 aux retraits PA, en plus d'une mobilité assez sympathique et du fait que ce soit un DD qui puisse bien entamer le xélor avant que son travail de légumisation se révèle efficace.

Bien sur que le xélor a besoin d'une légère refonte, mais pas de là à lui virer tout son potentiel de retrait de PA, une limitation sur ces sorts serait plus viable imho.
Il n'y a quasiment pas de xelors qui pvp à ML mais le peu qu'il y a son un minimum optimisé et se débrouillent bien.
Mais c'est loin de l'abus du THL.

Après ouais le xelor qui se fou en full sasa/retrait PA il ne tape rien, mais faut pas oublier qu'on est dans le cadre de koli, donc il a deux potes avec lui qui s'en occupent.
Et à lui seul il peut diviser par deux, ou presque, la force de frappe adverse et tout les tours surtout. Sans même prendre en compte le don de PA.
Citation :
Publié par Ofran-or
Personnellement j'ai PvP assez longtemps dans la tranche 60-130 pour me rendre compte d'une chose, le xélor PvP est inexistant (sur Bowisse en tout cas). Pour la simple et bonne raison que l'investissement en sagesse ne permet pas de prendre suffisamment d'avantage.

Prenons le cas de mon personnage, pas sur-optimisé du tout, je suis à pas loin de 330 de sagesse sans aucun point investi dedans hormis le parchottage 101, là où un xélor sagesse cumulera pas loin de 450 avec une pano pouvant lui conférer des stats pour un minimum de dommages. Avec 120 de sagesse de différence, un trophée de résistance aux pertes de Pa et un minimum de changement sur mon stuff, j'atteindrais l'équivalent de 400 sagesse tout en conservant une force de frappe honorable, cet écart ne sera pas suffisant au xelor pour me légumiser, il pourra au mieux m'enlever 30% de mes PA, ce que je trouve normal.

Après c'est sur que pour un investissement colossal par rapport à moi, le xélor aura l'avantage, mais pour un investissement égal, un xélor ML sera juste un poutch pour les classes PvP.
J'ai monté mon Xelor du niveau 5x à 19x uniquement par le Kolizéum. J'ai effectivement rencontré peu de Xelor full Sa, mais tous étaient redoutable.

Tu es bien gentil de me dire à combien de sagesse tu montes, mais on se connait pas, donc je n'ai strictement aucune idée de la tranche de niveau ou le personnage que tu me décris se trouve... enfin si entre 60 et 130...

Ce que je sais, c'est qu'en mode full sa + trophée retrait, il est très facile de légumiser au moins 2 persos sur 3 d'un combat, et cela du niveau 50 jusqu'à environ 180, parce que la plupart des cogneurs auront très peu de sagesse/esquive, de l'ordre du 10-40 esquive. Très simple de passer là-dessus, on peut même faire un Cadran au début. Mon Xelor n'a jamais eu de peine à légumiser les ennemis (sauf cas exceptionnel de l'Invisibilité, de Corruption et des vieilles mulasses Enutrof full Sa).

Je suis convaincu que c'est abusif ; ce qui m'as notamment mis la puce à l'oreille, c'est parce que mon Xelor, une fois qu'il eut atteint le niveau lv11x, ne jouait plus qu'avec des niveaux 18x.
C'est aussi pour ça que c'est un abus qui se voit peu : il suffit d'avoir une côte excessive pour son niveau pour avoir l'impression de jouer un jeux équilibré. (ce qui ne fonctionne plus à THL, une fois que tu es sur la tranche de côte maximum)
c'est une question de pourcentage :
a retrait=esquive,tu a 50% de chance de retrait
a retrait= 2 esquive,tu a 90%
entre les 2,c'est en pourcentage de ces 2 chiffre
PS : je parle bien pour le 1ier pa,après ya une résistance accru moins il reste de pa
Citation :
Publié par Lokyev
(et encore, le Xelor a Télep et Fuite pour jouer sans PM, ce que ne peuvent pas faire la plupart des classes).


Ok, reste dans ton rôle de détracteur de cette classe, mais là franchement tu en fais trop. As-tu vu la relance de TP (généralement on ne l'utilise qu'une seule fois par combat) ? Es-tu au courant que Fuite c'est 3x par tour ? Et que les sorts ont une PO minimale ? Des lancers en ligne ?

Citation :
Publié par Lokyev
Et le trophée +16 esq PA est anecdotique
Si les gens raisonnaient tous bêtement comme ça, forcément personne ne mettrait ce trophée et il ne faudrait plus s'étonner s'ils se font légumiser très facilement. Merci d'avoir évidemment passé sur ma remarque plus haut : je suis pour un rééquilibrage de ces trophées.

C'est-à-dire que logiquement, les trophées Esquive PA et Tacle (enfin, il me semble pour ce dernier car je ne suis pas sûr) devraient avoir des valeurs égales à 150 ou 200% des trophées Retrait PA et Fuite.
Citation :
Publié par 'Radigan_-


Ok, reste dans ton rôle de détracteur de cette classe, mais là franchement tu en fais trop. As-tu vu la relance de TP (généralement on ne l'utilise qu'une seule fois par combat) ? Es-tu au courant que Fuite c'est 3x par tour ? Et que les sorts ont une PO minimale ? Des lancers en ligne ?
Objectivité lvl 10.000, défenseur de sa classe spotted.

Le xélor a une mobilité incroyable, fuite, tp, rb et bobine. Alors se cacher derrière un obstacle ou éviter les ldv, olol quoi. Puis pas besoin de 8 pages sur lui pour savoir qu'il est complètement fumé en pvpm et pas mauvais en pvm.

Prenons l'exemple en koly de iop/éca et x vs xélor/x/x rien qu'un ralentissement permet d'éviter 2 coups de toche. L'équipe du xél mange donc 2000 dégats (au minimum) en moins pour 2 pa ... Et peu importe le trophée ou l'esquive pa c'est imparable.
Citation :
Publié par Seikatsu
Le xélor a une mobilité incroyable, fuite, tp, rb et bobine. Alors se cacher derrière un obstacle ou éviter les ldv, olol quoi. Puis pas besoin de 8 pages sur lui pour savoir qu'il est complètement fumé en pvpm et pas mauvais en pvm.
Autant TP et fuite sont des sorts conférant de la mobilité au xelor
Autant mettre rembobinage et raulbaque dans le même lot c'est farfelue

Un raulbaque ne te permettra pas de récupérer des ldv par exemple (souvent en koli tous les persos sont cachés ou inatteignables au tour 1) ou d'optimiser un placement de dévouement, ni un rembobinage d'ailleurs
Un rembobinage permet d'empêcher un adversaire de se cacher ou permet au xelor de rester à l'abri, ça nous sommes d'accord, mais ça ne confère pas plus de mobilité au xelor

Après nous avons des visions différentes du xelors (j'en ai parlé dans le sujet adapté d'ailleurs), mais faut arrêter de dire tout et n'importe quoi juste pour étayer ton point de vue
Citation :
Publié par super canard
Citation :
Publié par moka-saint
perso je vire pas 18 pa par tour avec mon xel en koli.
tu pourrais facilement pourtant.
Prenons le meilleur des cas où le Xélor retire 2 PA à chaque adversaire pour 3 Sablier du Xélor, puis lance une Gélure sur un unique adversaire et retire encore 2 PA pour finir avec trois Ralentissement qui retireront chacun 2 PA. Dans le meilleur des cas, en gaspillant 12 PA le Xélor aura retiré 4 PA à deux adversaires et 6 PA à un dernier, soit 14 PA par tour.
Je vois pas comment il divise par deux le nombre de PA de chacun des 3 adversaires, là enlever il retire tout simplement 1/3 des PA de deux adversaires et la moitié d'un dernier tout en ne faisant que ça son tour de jeu. Pour moi c'est le maximum que tu puisses te prendre, si tu fais pire revoyez les placements de votre équipe y'a pas de magie.

Qu'on arrête de parler de poussière temporelle, tout ça c'est encore et uniquement une histoire de placement. Faut voir à quel moment le sort reste viable, ça reste tout de même un sort à 5PA au lvl 6.

Dernière modification par Oors [Sio] ; 10/11/2012 à 19h07.
Citation :
Publié par Oors [Sio]
Prenons le meilleur des cas où le Xélor retire 2 PA à chaque adversaire pour 3 Sablier du Xélor, puis lance une Gélure sur un unique adversaire et retire encore 2 PA pour finir avec trois Ralentissement qui retireront chacun 2 PA. Dans le meilleur des cas, en gaspillant 12 PA le Xélor aura retiré 4 PA à deux adversaires et 6 PA à un dernier, soit 14 PA par tour.
Je vois pas comment il divise par deux le nombre de PA de chacun des 3 adversaires, là enlever il retire tout simplement 1/3 des PA de deux adversaires et la moitié d'un dernier tout en ne faisant que ça son tour de jeu. Pour moi c'est le maximum que tu puisses te prendre, si tu fais pire revoyez les placements de votre équipe y'a pas de magie.

Qu'on arrête de parler de poussière temporelle, tout ça c'est encore et uniquement une histoire de placement. Faut voir à quel moment le sort reste viable, ça reste tout de même un sort à 5PA au lvl 6.
Y a un sort génial avec une zone de fou qui s'appelle flou aussi, flou ralentissement sablier et vdt ça suffit pour rendre 2 mecs useless
Citation :
Publié par Oors [Sio]
Flou ça reste du placement, même si c'est vrai qu'à bon escient ça peut faire mal. Une réduction de la PO peut résoudre ce problème
Je ne crois pas que Flou soit une histoire de placement.

La zone de Flou est très importante, une équipe sur laquelle un Xelor ne peut pas placer Flou, c'est justement une équipe qui ne sait pas du tout se placer et qui dans la plupart des cas va se faire séparer/rusher un joueur sans ne rien pouvoir faire parce qu'elle a laissé une distance trop importante entre les membres de son équipe.

Ce qui serait bien pour résoudre le problème de Flou, ce serait de supprimer le sort.
Personnellement, je trouve même qu'aucune classe ne devrait posséder plus d'un sort de retrait Pa (surtout si elles peuvent en donner) pour éviter au maximum l'accumulation d'entrave.
Citation :
Publié par Seikatsu
...
C'est clair que dans un métagame où on cherche juste ce qu'il faut de Pa pour taper le plus de fois possible, c'est autre chose. Vu l'abondance de personnages type Iop en 10Pa avec un CaC à 5Pa, j'ai envie de te dire qu'un Eniripsa ou un Féca peut être tout aussi destructeur, peut-être même plus avec les Soins ou les Armures pour cet exemple ci.
Il y a des messages qui prêtent à sourire. Un Xelor à lui seul qui va retirer la moitié des PA d'une team de 3 personnages, qu'est-ce qu'il faut pas lire... Vous jouez sur des maps sans obstacle et en restant tous à côté du Xelor ?

Stop de tout exagérer sérieux...

Et puis bon, ce que vous oubliez aussi, c'est que la formule de retrait est quand même vachement aléatoire... Combien de fois il m'arrive avec le double de retrait de PA par rapport à l'esquive de l'adversaire de manquer des retraits de PA sur VdT ou Horloge...

Citation :
Prenons l'exemple en koly de iop/éca et x vs xélor/x/x rien qu'un ralentissement permet d'éviter 2 coups de toche. L'équipe du xél mange donc 2000 dégats (au minimum) en moins pour 2 pa ... Et peu importe le trophée ou l'esquive pa c'est imparable.
La Toche, ce Cac complètement fumé ? Pouvoir tuer un personnage en deux coups de CaC, ça ne devrait pas être possible... Et encore heureux qu'on puisse entraver un Iop pour éviter de se prendre ces deux coups de Toche (ou sa coco).
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Je ne crois pas que Flou soit une histoire de placement.

La zone de Flou est très importante, une équipe sur laquelle un Xelor ne peut pas placer Flou, c'est justement une équipe qui ne sait pas du tout se placer et qui dans la plupart des cas va se faire séparer/rusher un joueur sans ne rien pouvoir faire parce qu'elle a laissé une distance trop importante entre les membres de son équipe.
D'où le fait de réduire la PO ( j'entends pas par là d'une à deux cases mais bien plus). Et je parlais un peu de la même chose que toi mais dans l'autre sens : Flou a des effets sur tout ce qui se trouve dans sa zone (ça peut être allié comme ennemi), donc entraîner un allié du xélor dans la zone ça peut une petite solution de contre non?
Citation :
Publié par Shagia
Il y a des messages qui prêtent à sourire. Un Xelor à lui seul qui va retirer la moitié des PA d'une team de 3 personnages, qu'est-ce qu'il faut pas lire... Vous jouez sur des maps sans obstacle et en restant tous à côté du Xelor ?

Stop de tout exagérer sérieux...

Et puis bon, ce que vous oubliez aussi, c'est que la formule de retrait est quand même vachement aléatoire... Combien de fois il m'arrive avec le double de retrait de PA par rapport à l'esquive de l'adversaire de manquer des retraits de PA sur VdT ou Horloge...


La Toche, ce Cac complètement fumé ? Pouvoir tuer un personnage en deux coups de CaC, ça ne devrait pas être possible... Et encore heureux qu'on puisse entraver un Iop pour éviter de se prendre ces deux coups de Toche (ou sa coco).
Mauvaise foi incoming, donc l'abus d'un cac justifie l'abus du système de retrait ? Belle façon de penser, j'adhère !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés