[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zapp Brannigan
En tant que fun faudra voir à moyen terme mais en sensation de jeu j'ai eu des passages épiques. Quel dommage que bf3 vienne avec le server browser le plus pourrie depuis... de toute l'histoire du jeu vidéo pc?
Euh non, il est loin de pouvoir détroner Battlenet.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
Euh non, il est loin de pouvoir détroner Battlenet.
Ouai fin, on est d'accord qu'un browser IG ça aurait été pas mal aussi.
En gros, avoir le truc des amis / serveurs IG ET via BL ça aurait été pas mal.
Mais imo, ça /whine pas mal donc on va surement avoir ça dans un patch.
Déjà qu'ils vont rajouter les klaxons LAUL.
Citation :
Publié par Llys
Super je peux pas jouer. En multi écran noir quand je join, et en solo je reste sur l'espèce d'écran de chargement indéfiniment.

Ça vous l'a déjà fait ?
Bon il y a pas mal de gens avec ce problème, et apparemment on ne peut rien y faire pour le moment.
Plus qu'à attendre un patch de la part d'EA. C'est assez énervant de ne pas pouvoir jouer 2 jours après la sortie.

Sinon, leur news (http://battlelog.battlefield.com/bf3...4774072947605/) me fait bien rire, toutes ces questions étaient déjà posées à la BETA. Notamment les problèmes avec le Chat, les matchs privés, les squads...
Ça fait un mois que les problèmes sont remontés, et sont toujours présents à la release.
Une fois de plus, j'ai besoin de vous, c'est possible de jouer à plusieurs ( 2 personnes sur un écran et une console ) en mode online, si oui comment faire ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par peng!
Quelqu'un sait comment on fait pour changer la langue du jeu sur cette plateforme géniale qu'est Origin ?
Tout en bas de chez tout en bas quand t'es sur battlelog tu cliques sur English ca t'ouvre une fenetre et tu choisis.

Mais ça save pas tes préférences donc c'est chiant pour l'instant
Citation :
Publié par Burzok
Tout en bas de chez tout en bas quand t'es sur battlelog tu cliques sur English ca t'ouvre une fenetre et tu choisis.

Mais ça save pas tes préférences donc c'est chiant pour l'instant
mmh, j'ai réinstallé le jeu parce que je trouvais pas :x
Perso, j'étais horrifié par rapport au Battlelog quand ils l'ont annoncé, mais ça marche plutôt bien au final. Faudrait qu'ils améliorent un poil les filtres et qu'ils fassent un tri auto par ping aussi, rajouter un "Auto-join server", et ça sera tout bon https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Suis bloqué sur la campagne, la mission où faut sniper ouate-mille mecs, j'ai dû rater quelque chose :/
Citation :
Publié par Speedi
J'attends ma clef depuis le 26, dieu que c'est long. Première et dernière fois que je prend chez G2play.
Bizarre, j'ai commandé chez eux le 25, 10 minutes après j'avais ma clé et je téléchargeais sur Origin.
Citation :
Publié par Speedi
J'attends ma clef depuis le 26, dieu que c'est long. Première et dernière fois que je prend chez G2play.
Ouep ça peut arriver ce genre de blocage, je te conseil d annuler pour te faire rembourser via paypal ça marche nickel, et de commander ta clé sur un autre site.
Des serveurs baptisés "DICE - Queue Test" ont fait leur apparition il y a peu. C'est sans nul doute indicatif d'une future fonctionnalité de mise en attente du joueur si le serveur est au complet, au lieu du bien ennuyeux message "Serveur plein" !

@Sky, en-dessous : Merci pour ces précisions, je n'avais pas fait attention ! J'espère que les tests seront fructueux et qu'ils sauront implanter ça réellement sur tous les serveurs !

Dernière modification par Menthane ; 29/10/2011 à 16h30.
Citation :
Publié par Menthane
Des serveurs baptisés "DICE - Queue Test" ont fait leur apparition il y a peu. C'est sans nul doute indicatif d'une future fonctionnalité de mise en attente du joueur si le serveur est au complet, au lieu du bien ennuyeux message "Serveur plein" !
Sur la beta ou l'alpha je sais plus, ca existais, on pouvais queue sur les server plein
Donc ils ont du avoir quelque bug avec et l'ont retiré a la va vite, ca va surement revenir
Citation :
Publié par Fio²
Dans la campagne solo, j'arrive pas a aller plus loin que buter les deux premier mecs dans le train. Après, freeze cimer a+.
Essaye avec les pilotes 11.8, c'est ce qu'elle utilise. Et elle a pas un Pc de la NASA non plus. Un amdx2 6000+ et 3 giga de ram en seven 32 en jouant sur un 40" (en 1440*900 par contre, pas le choix du coup)
au pire passe un bon coup de defrag et de ccleaner pour vider les cash et tout mettre nickel avant de relancer une partie.
Après une poignée d'heures en mode multijoueur, je suis globalement satisfait. En revanche, certains maps me laissent sans voix d'incrédulité : je peine à voir, par exemple, l'intérêt de Metro... Pourquoi ne reprennent donc t-ils pas les anciennes maps de BFBC2 qui ont prouvé leur efficacité plutôt que de nous servir ce genre de déceptions.
Après quelques heures de jeux je peux dire qu'il est génial. Sinon je suis vraiment con ou le défibrillateur ne fonctionne pas ?

Et c'est moi ou 1/2 personne est ingé ?
Citation :
Publié par Ghandia
Après une poignée d'heures en mode multijoueur, je suis globalement satisfait. En revanche, certains maps me laissent sans voix d'incrédulité : je peine à voir, par exemple, l'intérêt de Metro... Pourquoi ne reprennent donc t-ils pas les anciennes maps de BFBC2 qui ont prouvé leur efficacité plutôt que de nous servir ce genre de déceptions.
Je vois déjà les DLC à 30€ sortir
Citation :
Publié par Warens
Après quelques heures de jeux je peux dire qu'il est génial. Sinon je suis vraiment con ou le défibrillateur ne fonctionne pas ?

Et c'est moi ou 1/2 personne est ingé ?
Euh je vois beaucoup d'ingé , dont beaucoup qui font joujou avec le lance roquette sur les batiments/murs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés