|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, il aurait juste fallu rajouter un truc en plus IG car le concept n'est pas mauvais en soi.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un sait comment on fait pour changer la langue du jeu sur cette plateforme géniale qu'est Origin ?
|
![]() |
|
|
en bas de la page tu la langue ou tu rajoute /fr/ apres bf3 ds l'adresse internet
|
![]() |
|
|
Citation :
Plus qu'à attendre un patch de la part d'EA. C'est assez énervant de ne pas pouvoir jouer 2 jours après la sortie. Sinon, leur news (http://battlelog.battlefield.com/bf3...4774072947605/) me fait bien rire, toutes ces questions étaient déjà posées à la BETA. Notamment les problèmes avec le Chat, les matchs privés, les squads... Ça fait un mois que les problèmes sont remontés, et sont toujours présents à la release. ![]() |
![]() |
|
|
Une fois de plus, j'ai besoin de vous, c'est possible de jouer à plusieurs ( 2 personnes sur un écran et une console ) en mode online, si oui comment faire ?
Merci d'avance |
![]() |
|
|
J'attends ma clef depuis le 26, dieu que c'est long. Première et dernière fois que je prend chez G2play.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
|
![]() |
|
|
Des serveurs baptisés "DICE - Queue Test" ont fait leur apparition il y a peu. C'est sans nul doute indicatif d'une future fonctionnalité de mise en attente du joueur si le serveur est au complet, au lieu du bien ennuyeux message "Serveur plein" !
![]() Dernière modification par Menthane ; 29/10/2011 à 16h30. |
![]() |
|
|
http://mp1st.com/2011/10/28/battlefi...sted-and-more/
Va y avoir quelque up des pistolets et de l'ump tien , tant mieux , j'avais l'impression que mon M1911 tirais des balles en mousse ! ![]() |
![]() |
|
|
En esperant qu'ils ne vont pas faire un up aussi violent que leur nerf depuis la beta...
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de mettre le DLC edition limited + Physical Warfare Pack + SpecAct Kit DLC + DogTag DLC Pack , comment je vois que c'est vraiment activer ?
|
![]() |
|
|
Après quelques heures de jeux je peux dire qu'il est génial. Sinon je suis vraiment con ou le défibrillateur ne fonctionne pas ?
Et c'est moi ou 1/2 personne est ingé ? |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|