[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warens
Après quelques heures de jeux je peux dire qu'il est génial. Sinon je suis vraiment con ou le défibrillateur ne fonctionne pas ?

Et c'est moi ou 1/2 personne est ingé ?
Il marche très bien, faut juste bien se positionner sur le mec. Sinon ouais ça doit être à peu près la moyenne au niveau des ingés, une classe avec un RPG/Stinger plus une arme qui démoule à peu près autant que les armes d'assaut, ils se prennent pas la tête longtemps les mecs.
Sur le DLC que je viens de mettre j'ai eu ça

• 4 cartes classiques de BF2 remises au goût du jour

• 10 armes légendaires de BF2

• 8 nouveaux camouflages

• 3 nouveaux véhicules

• 5 nouveaux succès/trophées

• 10 nouvelles plaques

• Nouvelle persistence avec 12 missions

Dans le jeu j'ai rien , même pas les plaques :x
Citation :
Publié par Tomhax
Je me fais désouder, je fais pas un frag, je suis nul ?
La même au début. Une fois que tu commences à comprendre les maps, a savoir différencier les alliés des ennemis, ça commence à aller mieux.

Mais ça n'empêche pas de se prendre des roustes. Mais y'a moyen d'en emporter dans la tombe de temps en temps
Ca ne rend que plus jouissif les moments ou tu fais des envolées !
Citation :
Publié par Siscka
C'est le début il faut que ça rentre !
On va dire ça parce que sous BF:BC2 j'avais de supers scores

Sinon une liste des meilleurs serveurs qqe part ?
Citation :
Publié par Warens
Après quelques heures de jeux je peux dire qu'il est génial. Sinon je suis vraiment con ou le défibrillateur ne fonctionne pas ?

Et c'est moi ou 1/2 personne est ingé ?
Faut bien "viser" le joueur au sol avec le defib et pas bouger il me semble

Pour le coté Ingé, sur PC en tout cas, ca depends des maps, sur Métro y en a 50% oui (et au shockpoints, c'est RocketField 3), mais sur les autre, y a principalement des Medic (50%) je trouve.
Moi qui joue support c'est pas mal, car en fait .... ben tout le monde est en rade de munitions tellement on est peu en support
Citation :
Publié par Tomhax
Je me fais désouder, je fais pas un frag, je suis nul ?
normal, au début j'étais à moins 0.5 de ratio (armes de merde, pas d'accessoires, map inconnues). après 10h de jeu je suis remonté à un peu plus de 1. bon je triche un peu, je lame au mortar sur la seine et le bazar

pour commencer, les parties rush sont bien, on sait au moins d'ou viennent les tirs. après en conquête c'est pas tant une histoire d'adresse, mais plus d'anticipation des mouvement ennemis. et puis avoir une bonne équipe qui spam les infos sur les positions ennemies ça fait toute la différence.
Je vais suivre vos conseils et me lancer à fond dans le mode rush plutôt.

Pourtant c'est le conquete que j'ai toujours préféré dans BF:BC2 et qui est quand même le mode historique de BF...
J'aime beaucoup la conquête perso, ça maintient un mouvement constant.

Sinon je viens de faire une bonne session Tank, déco freebox, aucune stat validée, merci.

@Gan - Dje: En général c'est quand ma box plante, sinon quelques freeze en heure de pointe. Je pense favoriser mes sessions sur le matin ou tard dans la nuit pendant quelques temps, moins de galère !
Citation :
Publié par d*k*m*l
normal, au début j'étais à moins 0.5 de ratio (armes de merde, pas d'accessoires, map inconnues). après 10h de jeu je suis remonté à un peu plus de 1. bon je triche un peu, je lame au mortar sur la seine et le bazar

pour commencer, les parties rush sont bien, on sait au moins d'ou viennent les tirs. après en conquête c'est pas tant une histoire d'adresse, mais plus d'anticipation des mouvement ennemis. et puis avoir une bonne équipe qui spam les infos sur les positions ennemies ça fait toute la différence.
comment c'est nul le rush@Spam mortier
Citation :
Publié par d*k*m*l
Ahh le mortier , c'est vraiment jouissif je te comprends
Les avions ont contre-mesure illimités?
Parce que j'ai fais une partie ou le mec gérait super bien mais bon si on peut jamais le tomber au stinger ça devient un peu chiant.
Citation :
Publié par d*k*m*l

Les partis en rush ne sont pas mieux pour commencer.
2 camps qui campent et qui se regardent dans le blanc des yeux, je ne suis pas sûr que ce soit bien rentable.

C'est plus simple d'apprendre vite fait les maps et les frags arrivent tout seul, même avec une arme sans accessoire.
Les points neutraliser/capturer rapportent aussi mal de points pour up sa classe.
Citation :
Publié par Tomhax
On va dire ça parce que sous BF:BC2 j'avais de supers scores

Sinon une liste des meilleurs serveurs qqe part ?
Je sais pas je suis confronté a un problème similaire, je connais pas mal les maps, mais impossible de gagner un 1v1 quand le mec arrive en face, j'ai l'impression de mourir en 1 balle alors que moi je le touche au minimum 3/4 fois.
Y a 2 minutes je vois un mec couché sur métro avec que la tête qui dépasse des escalators, je tire, je touche, le mec meurt pas, et me tue en 1 coups alors que je suis caché derrière le mur. Normal.
@au dessus : Ta connection au serveur qui est un tantinet nulle non ?

Bien sympa la mission co-op avec l'hélico, ça aide à se faire la main pour piloter..
(par contre, pourquoi mon hélico tremble comme une feuille ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés