[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thrax
Vous jouez avec quelle arme les supports?
Je retourne toujours à lunette IR + bipod + chargeur amélioré mais je me sens pas de le remonter 36 fois.
J'ai pas mal joué avec l'arme de départ de chaque pays (M27 IAR / RPK-74M) en mode RDS + grip + flash suppressor, depuis que j'ai débloqué la M60E4 je ne joue plus qu'avec ça (j'ai skip toutes les autres armes débloquées tellement j'ai accroché avec la M27 notamment).
Pour la M60, je prends l'holo sight + grip + flash suppressor.
Je ne me rends pas bien compte de l'impact du flash suppressor, par contre le grip j'aurais beaucoup de mal à m'en passer maintenant.

J'aime beaucoup support en tout cas, les munitions sont une énorme source d'xp, du coup je ne comprends pas comment un support peut ne pas drop une caisse dès qu'il passe près d'un ou deux gus... Les points et les ribbons défilent à une vitesse hallucinante pourtant grâce à ça. Et les tirs de couverture avec un chargeur de 100 balles, miam !

La classe frag beaucoup plus que je ne l'aurais imaginé en tout cas, ça fait plaisir !
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
J'ai pas mal joué avec l'arme de départ de chaque pays (M27 IAR / RPK-74M) en mode RDS + grip + flash suppressor, depuis que j'ai débloqué la M60E4 je ne joue plus qu'avec ça (j'ai skip toutes les autres armes débloquées tellement j'ai accroché avec la M27 notamment).
Je ne me rends pas bien compte de l'impact du flash suppressor, par contre le grip j'aurais beaucoup de mal à m'en passer maintenant.

J'aime beaucoup support en tout cas, les munitions sont une énorme source d'xp, du coup je ne comprends pas comment un support peut ne pas drop une caisse dès qu'il passe près d'un ou deux gus... Les points et les ribbons défilent à une vitesse hallucinante pourtant grâce à ça. Et les tirs de couverture avec un chargeur de 100 balles, miam !

La classe frag beaucoup plus que je ne l'aurais imaginé en tout cas, ça fait plaisir !

Franchement ouais , beaucoup plus de points qu'un assaut ou autre
Surtout que y a pas souvent de support dans les parties ou je joue donc je suis souvent apprécié pour mes munitions

Et les C4 vendent du rêve

Y a 30mn sur Operation metro mode rush , 11 mecs qui foncent mode taré sur l'objectif à détruire : 3 C4 = 10 morts , l'autre s'était barré
Citation :
Publié par Pochop

Et les C4 vendent du rêve

Je plussoie. En mode "fourbe" piéger les environnements des deux relais quand on est défenseur, jouer safe en attendant que l'ennemi place une charge, et boum (tellement jouissif quand ils amorcent les deux relais surtout).

J'ai noté un petit bug avec la classe Soutien: malgré la présence d'une caisse sous le pif, les grenades mettent beaucoup de temps à recharger je sais pas si c'voulu.

Sinon, buté 3 gars hier avec le Robot NEM qui s'excitaient pour désamorcer un relais, je suis fan. Ils faisaient pas attention au petit robot jusqu'à ce qu'un mec débarque avec son Shotgun .
Citation :
Publié par NkKristy

2. Nerf les ingés stplease, c'est inssuportable ces gogols qui snipent a la roquette et défouraillent comme des Assault avec leurs flingues.
CRY MORE
Mouais, perso la seule fois où j'ai été tué par une roquette, c'est quand elle a frappé le mur derrière lequel j'étais... Du coup oneshot dans l'éboulement /o\

Par contre faudrait ptêt que je revois ce que ça donne sur une carte assez étroite comme Opération Métro.
Citation :
Publié par Phenix/Onelife [Oto]
Je plussoie. En mode "fourbe" piéger les environnements des deux relais quand on est défenseur, jouer safe en attendant que l'ennemi place une charge, et boum (tellement jouissif quand ils amorcent les deux relais surtout).

J'ai noté un petit bug avec la classe Soutien: malgré la présence d'une caisse sous le pif, les grenades mettent beaucoup de temps à recharger je sais pas si c'voulu.

Sinon, buté 3 gars hier avec le Robot NEM qui s'excitaient pour désamorcer un relais, je suis fan. Ils faisaient pas attention au petit robot jusqu'à ce qu'un mec débarque avec son Shotgun .
Je pense pas que ce soit un bug , sinon ce serait un peu abusé je trouve :

Le soutien qui campe avec sa caisse et qui spam les grenades ce serait moyen
Citation :
Publié par Pochop
Je pense pas que ce soit un bug , sinon ce serait un peu abusé je trouve :

Le soutien qui campe avec sa caisse et qui spam les grenades ce serait moyen
Ca marchais sur BFBC2.
En Assault tu pouvais jouer du lance patate quasi non stop
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
LA M60 est mieux que les autres alors? Pourtant avec la meme taille de muni mais une cadence réduite, j'ai un doute... du coup je la teste un peu, mais rien que virer la mire de base c'etait la misère, on y vois rien avec du coup j'ai fais des rush rambo dans les hangars en tirant sur tout jusqu'a débloquer la première lunette.

Et heuuu... c'est normal ce bug de vue externe en mode 32vs32?
Je me balade tranquile et d'un coup je passe en vue exterieure sur un gars random de la partie, alors que je suis pas encore mort. Obligé de sucide pour en sortir :/
Citation :
Publié par Dunta
Putain, alterner entre le clavier/souris quand je suis au sol et sortir la manette 360 dès que je m'envole, c'est juste trop trippant ! Je viens de me taper un délire top gun sur Frontière Caspienne pendant 10min là.
Faudrait se faire une soirée " Jet duels " en remplissant un serveur vide x)
Citation :
Publié par Aiina
Super, depuis que j'ai mis les plug in pour battlelog, mon PC tape des blue screen en boucle, et Chrome plante avec le message "aie aie aie" constamment...

Merci BF3.
Y a pas eu une vague de suicide, depuis la sortie du jeu ?

Citation :
Publié par Adriana
Pour ma part j'ai débloqué la vision nocturne sur les armes de base, même en journée c'est abusif, tu vois les ennemis qui clignotent comme des sapins de noel sur ta map.
DIE, EPILEPTIC BASTERDS
Alors LAUL.

Les fights se déroulent au FA ? Seriously ?

En 16v16 ca pete de partout.

Le 32v32 j'en parle meme pas, c'est :

Ingés qui spamment roquettes infinies grâce aux Supports qui restent derrière avec les médics qui chain rez/heal pres des points.

Sur les maps a véhicules, c'est pareil, sauf que les ingés détruisent/réparent les véhicules à leur bon vouloir.

Objectivement, il FAUT un nerf aux ingés. Leurs fusils sont aussi puissants que ceux des assauts, c'est les seuls qui gèrent les véhicules, et avec le "tips" cité au dessus, ils tuent totalement l'intérêt des 32v32.

L'aspect "simulation de guerre" en prend un sérieux coup. Et je parle même pas du fun, parcequ'encore, objectivement :

20 Ingés qui se touchent le zizi en faisant des jumpshot de roquettes en munitions infinies pendant que les autres les heal, ce n'est pas drôle.

En fait, c'est même pas intéressant.

Pour aller plus loin j'irais même jusqu'à dire que s'ils fixent pas ca assez vite, pas mal de monde risque de lâcher l'affaire tant l'intéret des parties si convoitées sur PC ( + que 8v8 ) frise le zéro absolu en terme de TP, de fun et de sensations.

EDIT: Ah oui et pour les faux-culs ou les obtus du bulbe qui aiment se toucher avec leurs roquettes : 2/3 des joueurs jouent ingé. Excusez moi du peu, mais ca veut bien dire quelquechose. Ca me rappelle un peu les débuts du BFBC2 et des médics OP avec leur L88. Soyez sérieux, que ca soit vite fait grisant de frager aussi facilement ca peu se comprendre, mais jouez pas aux mecs qui n'y voient aucun problème.

CE N'EST PAS CREDIBLE FFS §§§
Haha, je viens de me faire ma première vraie partie avec mortier.

Le cadre, Grand Bazaar en mode rush, et en attaquant. Environnement urbain, assez étroit, mais plein d'endroits derrière lequel s'abriter pour sortir la bête.

Résultat, 28 victimes (dont 2 à la M249, ils semblaient en avoir après mes fesses) pour à peine 2 morts. Pour vivre heureux, vivez planqués!
Le fait que les attaquants "clignotent" parfois sur la map, couplé à la précision du bousin, est juste abusé (j'imagine que c'est le spotting temporaire quand ils attaquent quelqu'un. Du coup ça m'a permis de placer mes obus de façon assez précise.

J'ai essayé de mixer des fumigènes dans le tas pour couvrir les avances, mais je ne sais pas si ça a eu beaucoup d'effet, je voyais vraiment pas la ligne de front. Et en plus comme y avait pas de teamplay particulier, c'était dur de choisir lequel des N fronts couvrir XD

Y a eu un mortier en face aussi, mais il ne m'a jamais eu alors que j'ai du l'aligner 6 ou 7 fois (je le voyais en clair sur ma map, un obus et bye oneshot). J'ai limite honte de m'être parfois déplacé rien que pour qu'il soit à ma portée.

Enfin bon, voilà, vraiment abusé de voir comment on peut camper durant toute une partie. Je ferai pas ça tous les jours en tout cas, ça fait pas voir beaucoup de paysage ^^
Perso on a trouvé un combo assz ultime: mortier+MAV.
Aucune chance d'en réchapper, et je m'amuse à road-kill au MAV les snipers qui pensent être à l'abri ^^

En ce qui concerne le sentiment OP des ingé, c'est vrai au début, mais une fois passé qqls niveaux ca marche plus du tout. Le perk anti-explosion de squad réduit grandement l'effet de leurs roquettes, et accesoirement sur les maps assez grandes ils se font dégommer soit pas les snipers soit par les hélicos (vu que la plupart jouent aux RPG).
On croirait entendre les rageux de COD contre le Lance-grenade, sauf que là c'est BF, tu joues solo à la COD faut pas t'étonner de crever en boucle.

Dernière modification par Stoe Orkeo ; 30/10/2011 à 02h20.
Je joue assaut, je viens de débloquer la 6e amélioration à savoir le M16A4, arme que j'ai depuis le début du jeu sur l'une des deux factions ? C'est débile ou c'est moi ?

Et dans la liste des prochains unlocks, le 9e c'est le AK74(arme de base assaut côté US) et le 10e c'est une nouvelle fois le M16A4. WTF ?
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Les armes données de base sont effectivement à débloquer par la suite pour pouvoir les utiliser tout le temps.
C'est la même pour toutes les classes.
Ouais ok à la limite, même si je pense que c'est inutile dans le sens ou j'ai débloqué tous les accessoires similaires sur l'arme de la faction opposée et où les deux doivent être à peu près équivalentes(sinon y'a une couille dans le potage en terme d'équilibrage).

Et concernant la 10e amélioration ? J'ai débloque l'utilisation dans les deux camps, et on me propose encore la même arme ? C'est une version qui fait le café ? J'en installe une deuxième sur le rail d'accessoire ?
Citation :
Publié par Warens
Bon après 4H40 j'ai toujours pas réussi à réanimer quelqu'un... j'ai essayé dans tous les sens, mais rien. Si vous savez pourquoi
T'as pas le défibrillateur ?
Et tu ne peux rez que tes potes
Plus sérieusement, tu débloque le defib au rang 2 en Assaut, après ça il faut switch sur le defib (4 par défaut), et être au cac d'un pote agonisant (symbole tête de mort ou un pouls, si c'est un membre de ton escouade). Si il n'y a pas l'un de ces deux marqueurs, ça ne servira à rien.

Rah, j'viens d'enchainer 5/6 games avec des gens qui jouent en équipe(je joue tout le temps medic pour le moment) ben je me suis bien éclaté. Eu du mal à décrocher ^^. En "solo" j'préfère le mode rush au mode conquête par contre.
A voir avec des gens sur TS / Mumble ce que ça change ! (<= si des joliens passent dans le coin demain... )
Bah si . Sur des vidéos on peux voir un mini électrocardiogramme dessus les corps, bah pas moi pourtant j'suis niveau 6 et j'ai bien le défib en accessoire.
Bon moi j'ai enfin resolu mon probleme qui me faisait planter tt les 20mn ( enfin je crois, pres de 3h de game sans aucun crash ca fait plaisir )
Par contre j'ai un peu appris a manier l'avion du coup, mais j'en vois souvent capable de tirer des roquettes? c'est un truc a debloquer ou j'ai pas compris comment faire ? ( j'ai juste la traillette )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés