Aller à la page... |
[Wiki] Féca
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nerf depuis longtemps. C'était même pas un truc précis, c'était juste le mulage qui était beaucoup trop efficace.
|
![]() |
|
|
Voila mon Féca terre lvl 45
j'xp tranquillement aux boo et ça passe tout seul Par contre, je ne fais rien d'autre que faire des dégâts directs avec bâton/fécamarteau. (j'utilise bulle si je ne peux rien faire d'autre, toujours utile) Pour l'instant je n'utilise pas de glyphes ou armures, vu les haut lvl que je croisent, y a même pas besoin, c'est vite fait bien fait, donc j'xp et hâte de monter fecamarteau et orbe lvl 50 pour les +2PA/PM là, je fais du: ~64 avec bâton et ~39x2 avec fécamarteau dégâts Sinon, bah j'attends toujours la "refonte" ___________________________________ Au lvl 21: le PM, puis full vita, j'ai 7PA/5PM Panoplie Carnivore Lame du Craqueleur Ceinpince (quelqu'un connait une meilleure ceinture terre pour mon lvl ? ) Boutes Moutes Chacha lvl 7 (+8 tacle) Makabrano Zer lvl 42 (+47PV et renvoi 4% des dégâts, ce qui inflige -1 voir -2) |
![]() |
|
Citation :
![]() ceinture feuillu Sinon, pourquoi ne pas utiliser fecarc au-lieu de goutte, la glyphe +3 po et le 50% de ''renvoi''( 50% des dommages que fait fecarc) de l'armure ne sont pas négligeable comparativement aux bonus de bulle. |
![]() |
|
|
J'aurais du pm, du pa, un peu de po et l'aide de la sram si besoin.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et Lame de Fond n'est pas cheaté, c'est une un sort puissant, et onéreux du coup. Comme bâton de féca, mais bien moins que ce qu'offre la voix feu, normal. Sinon le mix eau/terre c'est ce que j'avais choisi et c'est sympa, voir indispensable pour avoir des glyphes intéressants, et de bons combos. PA pris au lvl 31. GoA first, Maître féca et mix avec un peu de cuirasse quand même. Je montais les 2 ne même temps plus ou moins. Edit Dernière modification par Harest ; 13/04/2012 à 23h02. |
![]() |
|
|
Nous on à un Feca ( terre) qui à mit ses points en vita, c'est un tank monstrueux avec des dégâts vraiment honorable, je ne peut que te conseiller ceci
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|