Oranïm |
Dernières publications

Bonjour, Petit nouveau dans la section :) | Oranïm || Valorn || 3668-7769-6231 || X || || |- A bientôt... Lire la suite
J'ajoute toute la liste là :p ça en fait du monde ^^... Lire la suite
Pareil je viens de finir les ajouts et me suis mis dans le wiki pfiou ! (si quelqu'un peut jeter un œil dans mon safari :p)... Lire la suite

Faudrait une sorte de launcher qui se synchronise avec une liste sur le web pour sélectionner son serveur et s'y co. L'enjeu c'... Lire la suite

Très bonne initiative J'ai aussi envoyé mon petit MP je connais quelqu'un qui saura en faire bon usage :)... Lire la suite

Du coup l'approche est différente: donner sa chance à quelqu'un, dans une sorte de période d'essai et découvrir éventuellemen... Lire la suite

Je +1 ça pour qu'on puisse en profiter encore, ça me semble être le meilleur argument. La rémunération du stage ça rend juste... Lire la suite

C'est dommage, quand même. Vu l'avatar du chef fallait s'attendre à une soudaine disparition :mdr:... Lire la suite

Bonjour à tous, Comme Serenera l'a annoncé un peu plus tôt je suis le nouveau Community Manager d'Elechos. Avant toute chose p... Lire la suite

Ah le Survival Zombie ... le nombre de débats que j'ai déjà eu sur ce genre avec les collègues. Je pense qu'avant d'appréhende... Lire la suite

Perso j'ai aussi L'art du game design et c'est vrai que c'est du "velu". Plus facile d'accès, moins techniques et très centré ... Lire la suite

Salut, J'ai commencé Wakfu il n'y a pas longtemps et mon féca est seulement level 20 mais je te fais le topo de ce que je sais.... Lire la suite