Clé Rift + 30 jours à donner :)

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Via Raptr, j'ai gagné une clé permettant de créer un compte complet Rift (sans l'extension Storm Legion), accompagné de 30 jours d'abonnement.

Si cela vous intéresse, envoyez-moi un MP en expliquant pourquoi je devrai donner le code à vous et pas à un autre, ce qui me permettra de me décider entre plusieurs personnes ^^

J'annoncerai ici lorsque la clé aura été donnée, je laisse le temps jusqu'à demain midi pour les MP !
Sinon comme expliqué sur Raptr, il est tout à fait possible, en jouant sur rift lite avec Raptr, d'avoir une clé rift une fois le rang adéquat atteint sur raptr (~2-3h de jeu)
D'ailleurs ça peut fonctionner en complément d'un parrainage ?
Genre on parraine un heureux élu et on lui offre la clé en complément ?

Et merci Taome pour ce joli geste.
Citation :
Publié par Rahg
D'ailleurs ça peut fonctionner en complément d'un parrainage ?
Genre on parraine un heureux élu et on lui offre la clé en complément ?

Et merci Taome pour ce joli geste.
Logiquement, dans la mesure ou il s'agit d'une création de compte, il doit être possible de parrainer cette personne.

Par contre, pour recevoir les récompenses, il faut qu'elle paye un abonnement au moins le premier mois (après les 30jours gratuit donc).
Voilà, ma clé est partie à Davhaien

Aeryle (https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=386391), un autre membre du staff Rift JoL, a également offert une clé Rift + 30 jours gratuits à l'autre personne qui m'avait MP, pytchoune.

Bon jeu à eux !

Je rappelle pour les autres personnes qui seraient intéressées, que comme expliqué sur Raptr, il est tout à fait possible, en jouant sur rift lite (gratuit) avec Raptr sur votre PC, d'avoir une clé rift une fois le rang adéquat atteint sur raptr (~2-3h de jeu)

Plus d'infos : https://rift.jeuxonline.info/actuali...agerie-joueurs
Citation :
Publié par HisoKefka
Egalement une clef à donner si ça intéresse quelqu'un.

Cela dit, j'appuie ce que dit Medenor. Il est vraiment facile de le débloquer soit même !
J'ai deja Rift depuis sa sortie, et la j'essaie d'avoir l'extension sur raptr..mais je capte pas, j'ai beau joué il me comptabilise rien..(sachant qu'il faut à peine 10 ou 25h pour y avoir accès)..
T'as fait un truc en particulier ?
(pour info j'ai la version digital de Rift, acheté sur le site, pas la version steam)

PS : "welcome to the storm légion" c'est bien une clé pour l'extension
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés