|
Yop,
Via Raptr, j'ai gagné une clé permettant de créer un compte complet Rift (sans l'extension Storm Legion), accompagné de 30 jours d'abonnement. Si cela vous intéresse, envoyez-moi un MP en expliquant pourquoi je devrai donner le code à vous et pas à un autre, ce qui me permettra de me décider entre plusieurs personnes ^^ J'annoncerai ici lorsque la clé aura été donnée, je laisse le temps jusqu'à demain midi pour les MP ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Clé Rift + 30 jours à donner :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et cadeau, je file une clé Storm Legion au gagnant, en même temps.
![]() |
![]() |
|
|
Bon ça
![]() |
![]() |
|
|
Sympa comme initiative ça !
|
![]() |
|
|
Et dire que j'ai acheté le jeu de base y'a deux jours...
![]() Si tu gagnes une clef Storm Legion, je suis preneur. ![]() Belle initiative en tout cas ! |
![]() |
|
|
Raptr ne permet pas de gagner de clés SL, désolé
![]() |
![]() |
|
|
Sympa comme initiative, je me demande qui sera l'heureux Élu qui foulera ses pieds à Telara pour sauver le monde de la corruption draconique
![]() |
![]() |
|
|
Sinon comme expliqué sur Raptr, il est tout à fait possible, en jouant sur rift lite avec Raptr, d'avoir une clé rift une fois le rang adéquat atteint sur raptr (~2-3h de jeu)
|
![]() |
|
Légende
|
J'avoue que c'est très très sympathique ce que vous faites et félicitation au futur gagnant quel qu'il soit.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs ça peut fonctionner en complément d'un parrainage ?
Genre on parraine un heureux élu et on lui offre la clé en complément ? ![]() Et merci Taome pour ce joli geste. |
![]() |
|
|
La clé que j'offre ne fonctionne que :
- pour créer un nouveau compte - mettre à jour un compte rift lite en rift complet (sans extension) |
![]() |
|
|
Voilà, ma clé est partie à Davhaien
![]() Aeryle (https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=386391), un autre membre du staff Rift JoL, a également offert une clé Rift + 30 jours gratuits à l'autre personne qui m'avait MP, pytchoune. Bon jeu à eux ! Je rappelle pour les autres personnes qui seraient intéressées, que comme expliqué sur Raptr, il est tout à fait possible, en jouant sur rift lite (gratuit) avec Raptr sur votre PC, d'avoir une clé rift une fois le rang adéquat atteint sur raptr (~2-3h de jeu) Plus d'infos : https://rift.jeuxonline.info/actuali...agerie-joueurs |
![]() |
|
|
Encore merci pour ce geste
![]() |
![]() |
|
|
Pareil j'ai une clé pour les gens intéressé ;p
|
![]() |
|
|
De même, j'ai une clé jeu + 30 jours et parrainage avec les bonus qui y sont liés à proposer si jamais ça peut intéresser
![]() |
![]() |
|
|
Et Malafar m'a dit par MP qu'il a aussi une clé
![]() |
![]() |
|
|
Egalement une clef à donner si ça intéresse quelqu'un.
![]() Cela dit, j'appuie ce que dit Medenor. Il est vraiment facile de le débloquer soit même ! ![]() |
![]() |
|
|
Comme l'a dit Medenor j'ai aussi une clé pour le jeu de base + 30 jour de jeu offert, MP moi
![]() |
![]() |
|
|
Davhaien et pytchoune ont tous deux reçu un message privé.
![]() |
![]() |
|
|
Très bonne initiative
J'ai aussi envoyé mon petit MP je connais quelqu'un qui saura en faire bon usage ![]() |
![]() |
|
|
Clé donné à Oranïm
![]() |
![]() |
|
|
Si jamais vous avez toujours des clé
![]() j'aimerais bien me lancer dans rift mais mes finances sont au rouges ![]() |
![]() |
|
|
Contacte Rahg ou HisoKefka ou Telemnar12
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|