Telemnar12

Dernières publications

RSS
11 December 2012 à 20:51 - Messages
Juste pour info,le système de mentorat de Rift ,mis en place depuis de nombreux mois permet de profiter de tout le contenu.... Lire la suite
9 December 2012 à 16:49 - Messages
La mienne est donné à Demky Je vous rappelle que vous pouvez tous obtenir cette clé très facilement. Installez Rift lite(gra... Lire la suite
Arf désolé,je n'avais pas vu :(... Lire la suite
9 December 2012 à 10:48 - Messages
Tu peux reset une âme et la changer gratuitement tant que tu n'as pas mis de points dedans. Sinon ce sera payant auprès de ton ... Lire la suite
7 December 2012 à 10:39 - Messages
Trion avec Rift,mais effectivement il y a un abonnement et on parle de 2 jeux avec des optiques différentes. Moi j'atte... Lire la suite
26 November 2012 à 14:57 - Messages
Oui sympa mais je préfère Tindrel. D'ailleurs avec un temps de jeu plus conséquent on obtient aussi l'extension si je ne me tro... Lire la suite
Ah oui effectivement c'est trompeur lol... Lire la suite
26 November 2012 à 13:04 - Messages
Avec mon malheureux mage quand j'ai un guerrier face à moi je déguste souvent en PvP... Lire la suite
25 November 2012 à 21:55 - Messages
Pareil j'ai une clé pour les gens intéressé ;p... Lire la suite
21 November 2012 à 21:27 - Messages
Le Jumping de Pongwawa est juste diabolique. Mais je n'es pas dis mon dernier mot. Hésitez pas à faire un tour,c'est vraiment d... Lire la suite
14 November 2012 à 18:08 - Messages
Etant mage,je ne crains plus les voleurs autant qu'avant. Ils font mal,il faut réagir vite mais c'est jouable. Concernant le sa... Lire la suite
13 November 2012 à 18:31 - Messages
Ça fait plaisir de le voir,ça me rappelle le bon temps à WAR! Bon vivement ce soir,on tourne en rond!!!!... Lire la suite
Pfoui Goa,je me rappelle le temps ou c'était une plateforme de jeux ou on créer des clans. Bon je vais trouver un truc à rega... Lire la suite
Oui moi j'ai lancé ma mise à jour: 2,15GO à télécharger et 10 min plus tard j'ai lancé aussi pour ma copine et la, mise à jour ... Lire la suite

Jeux

Telemnar12 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Telemnar12 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Telemnar12 n'a publié aucune critique de jeu.