|
![]() Amis guerriers, l'heure est à l'action (ou à l'inaction) ! Depuis le début de Rift, le guerrier a toujours été un yoyo, tantôt up vers des sommets insoupçonnés, tantôt nerf jusqu'aux méandres de l'oubli. Les versions 1.11 et 2.0 auraient dû corriger cela par une refonte complète et mesurée des mécaniques d'âme du guerrier mais il n'en est rien. La situation est plus déplorable que jamais, les statistiques varient du simple au double d'un jour à l'autre, les info-bulles ne suivent plus l'évolution des effets, et des compétences sont parfois tout bonnement figées dans l'attente d'un miracle. Quelques exemples pour ceux qui n'auraient pas suivi :
[ Notre action : la grève ] Du mardi 27 au jeudi 29 novembre inclus, plus aucun guerrier ne doit fouler le sol de Telara. Il est important que Trion comprenne que beaucoup de joueurs commencent à être dégoutés de ce fonctionnement qui n'est pas propice à l'amusement. Nous voulons que cela change ! Pour que cette action ait un réel impact, il faut qu'un maximum de guerriers participe au mouvement et cesse de se logguer. Le post sera présent dans un premier temps sur les forums des Nomades, sur JeuxOnline et sur les forums EU de Rift. Une fois traduit, il sera posté sur les forums US et sur Zam. Si vous avez d'autres idées, je suis preneur. Je vous invite également à signaler votre serveur et votre pseudo afin de donner corps à notre protestation. [ Nos revendications ]
[ Les participants ] Aemerus (Brisesol) Lilanae (Brisesol) Tonrad (Brisesol) Toxxyne (Brisesol) Haegemonia (Brisesol) Minitwinky (Brisesol) Si vous n'êtes pas guerrier mais que vous souhaitez soutenir le mouvement, aucun problème : créez un reroll guerrier... mais ne le jouez pas ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
War is not over yet : Grève des guerriers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les autres classes peuvent faire le même constat. Sommes-nous tous lâches? Mais alors nous deviendrions par la même tous courageux!
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas l'impression que mon clerc ait autant fait le yoyo
|
![]() |
|
|
Avec mon malheureux mage quand j'ai un guerrier face à moi je déguste souvent en PvP
|
![]() |
|
|
A quel moment vous avez vu Aerzas parler de PvP ?
|
![]() |
|
|
Il n'a jamais parlé de PVE non plus ceci dit.
![]() Dernière modification par Jeliel ; 27/11/2012 à 01h27. |
![]() |
|
Prophète
|
initier une grève est extrêmement difficile, contrairement à ce que l'on croit.
1° il faut d'abord un sujet de mécontentement commun aux joueurs Ce n'est pas le cas ici, car tous ne jouent pas guerrier et ne sont donc pas concernés par le sujet 2° Parmi les guerriers, il faut qu'ils aient l'envie et la volonté de ne pas le jouer. certains ont investi du temps dedans et ne sont pas prêt à le perdre avec une autre classe Une pétition mondialiste qui se rependrait à travers le web, pourquoi pas Tous les guerriers du monde levant le poing pour dire STOP ! ![]() ça peu le faire http://www.petitionduweb.com/ |
![]() |
|
|
Citation :
Rift est très intéressant car le nombre de combinaisons d'âmes et le bricolage des points répartis font qu'il est possible de sortir un truc unique qui correspond à la manière de jouer de chacun. Mon approche en PvP est simple: taper fort si possible et résister si possible. En effet, même s'il m'arrive de jouer en groupe (souvent même), je joue aussi en groupe Pick-Up (PU), il faut donc que je sois capable de me débrouiller tout seul tout en étant utile au groupe. Avec ça en tête, sur mes 2 âmes principales (celles dans lesquelles je mets le plus de points), j'en prends très souvent une orientée dps et l'autre tank (en tentant de créer une synergie de style sinon de capacités entre les 2). Cette combinaison offre souvent un dps correct (voire plus que correct) et une survie minimale (à quoi ça sert de taper comme un sourd une fois qu'on est au cimetière?). De plus, depuis SL, je trouve que les âmes tank ont des capacités offensives à faire pâlir un char d'assaut! En ce moment par exemple, je joue ça De quoi réfléchir et s'amuser... ![]() Je ne réponds pas tout à fait à la question... mais je ne la regarde qu'à travers la lorgnette restreinte du PvP. D'autres sauront mieux te parler du PvE ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quand tu joues, avec le guerrier, et par rapport à ce topic, tu le sens si faible que ça ? Pour toi, en PvP bien sur. Merci ![]() |
![]() |
|
|
Ben oui.
War est toujours extremement efficace voire OP comme depuis quasiment le debut du jeu... (En PVP au moins) CQFD |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|