Des arrieres ? Malone, Mourning, Barkley ?
Où est-ce que j'ai dit ça ?
Ce qui est sur en NBA c'est que meme si y'a des MVPs a tous les postes (certains assez discutables d'ailleurs) personne depuis Jordan n'a gagne le titre sans pivot dominant.
C'est exactement ce que je disais mais visiblement c'est passé à l'as

Du coup je la refais en condensé et plus simple. Hormis Barkley ou Drexler pour ne citer qu'eux, tous les grands joueurs NBA ( donc pas forcément que des MVPs ) l'ont été grâce à leurs coéquipiers.
Priape : t'es mignon mais stop lire en diagonale ce qui semble être quand même une des tes gâteries préférées.
Basket NBA des 90's, j'ai saigné comme jamais, je me levais la nuit pour mater C+, tu me la feras pas à l'envers.
Si tu avais lu depuis le début et convenablement ce que je dis sur le BO en général et après sur la NBA en rebondissant sur ce que disait Parfait-Inconnu, chronologiquement ça donne :
- Pourquoi avant des défenseurs étaient élus au BO alors qu'aujourd'hui il n'y en a plus hormis Canavarro la blague.
- Parfait-Inconnu me parle de NFL et de NBA en disant que même dans ces sports ce sont les mêmes postes élus. Je réponds quaterback pour la NFL c'est logique mais par contre NBA ce ne sont pas que des pivots et des meneurs puisque Barkley, Jordan ou encore Larry Bird l'ont eu. Ca c'est la première chose.
Et enfin par extension, tous les grands joueurs MVPs ou pas, donc comprendre les Drexler ( période Portland car après il a joué avec Olajuwon à Houston ) ou Mourning l'ont été grâce à leurs coéquipiers qui les mettent très souvent sur orbite.
Généralement, j'apprécie tes interventions puisque argumentées, mais tu pêches ( pas qu'avec moi d'ailleurs ) trop souvent en ne lisant qu'en partie ce qu'écrivent les autres avec une touche du taunt pour couronner. Et je dois t'avouer que c'est particulièrement reulou.