Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip - Équilibrage de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas des contreparties, ça enlève completement l'intérêt de jouer ces sorts.
|
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #303721 ; 01/06/2014 à 21h53. |
![]() |
|
#303721 |
|
Dernière modification par Ayu' ; 01/06/2014 à 21h54. |
![]() |
|
|
[Modéré par Ayu' ] Je sais très bien que l'Ecaflip a des déséquilibres. J'ai lancé plusieurs idées de rééquilibrage qu'on devrait opérer sur l'Ecaflip : - Félintion ne soigne pas sans trèfle - Deux-trois tours de cooldown entre l'utilisation de chance d'Ecaflip et celle de contrecoup - Etat affaibli sous trèfle - Plus de TP d'esprit félin sous pesanteur C'est peut être pas grand chose, mais ça avance, peut être que ça peut suffire à ne plus rendre l'Ecaflip abusé grâce à ses multiples sorties de secours en cas de besoin. J'avais déjà regardé réflexe, en me demandant pourquoi il donnait tant d'érosion et EN PLUS, sous trèfle, mais ça, c'est déjà ajouté au cahier des charges. On ne peut pas nous reprocher de ne pas vouloir subir un nerf à la hache mais plutôt des petits nerfs ? Je n'ai peut être pas proposé grand chose, mais j'ai proposé des trucs, il doit y en avoir d'autres. Malheureusement, c'est des sorts à prendre avec des pincettes, on peut passer d'un nerf à la hache à un abus, et c'est difficile de prévoir les effets de ce que par exemple, je viens de citer. Mais bon, visiblement, même en disant ça, ça ne suffit pas à calmer les haines, là maintenant je fais pitié, je suis pitoyable. Merci d'avoir balayé toute mon argumentation avec deux insultes, ça c'est vraiment cool.. :/ Et quand je lis qu'on veut, grosso modo, transformer chance en : "Tu subiras rien au tour du Iop qui te tapera, mais tu le subiras x2 au début de ton tour. Et si tu crèves au début de ton tour suivant alors que tu devais encore te manger 1000PV x2 (donc 2000), ne t'en fais pas, tes alliés subiront 1000PV chacun, sans protection possible." Je me demande si on se fout pas de nos gueules après ce qu'on propose. Autant se suicider tout de suite sans taper ses potes si on est destiné à mourir au tour suivant quand même... Dernière modification par Ayu' ; 01/06/2014 à 21h55. |
![]() |
|
|
[Modéré par Ayu' ] Btw, je pensais que tu étais contre l'application de pesanteur pour EF. Ca doit être du au fonctionnement du sort mais même avec la contrepartie de dégât, ce sort ne devrait pas être utilisable sous pesanteur, c'est un effet peu présent en jeu et il mérite de contrer les sorts à deplacement, quels qu'ils soient. Pas comme en pvm, ou quasi tous les mob jouent à saute-mouton même sous pesanteur ![]() Et oui vos sorts sont à prendre avec des pincettes vu qu'ils sont borderline op rien que dans le principe limite. Dernière modification par Ayu' ; 01/06/2014 à 21h56. |
![]() |
|
(Mai) Mage-invok |
Trouver plus de messages par (Mai) Mage-invok |
|
Dernière modification par Ayu' ; 01/06/2014 à 21h57. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|