[Fil Unique] Ankama Shield

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !
Chaque semaine je m'achète 700 ogrines via audiotel. Mais chaque fois je dois ajouter mon navigateur (Firefox) comme navigateur de confiance. Comment faire pour que le shield l'enregistre une fois pour toutes ?
Merci
Citation :
Publié par Bijou
Salut à tous !
Chaque semaine je m'achète 700 ogrines via audiotel. Mais chaque fois je dois ajouter mon navigateur (Firefox) comme navigateur de confiance. Comment faire pour que le shield l'enregistre une fois pour toutes ?
Merci
J'ai entendu dire que ça venait du fait de vider l'historique et le cache du navigateur. Après, je sais pas si c'est ça.
Bonjour Bijou,

J'ai le même problème que toi avec Chrom, je dois le revalider à chaque fois que vide l'historique et cache ou à chaque maj de chrom.

J'ai envoyer un mail au support pour savoir comment faire pour le valider définitivement car c'est assez contraignant, j'attend la réponse.
Message supprimé par son auteur.
Si ton ami a déjà certifié ses comptes sur son PC il suffit de récupérer les certificats et les mettre sur ton PC.

Tu exécute %appdata% et tu trouvera les certificats dans AnkamaCertificates.

C'est de la bidouille mais ça marche j'ai du faire de cette façon.
Citation :
Publié par Aaronson
J'ai entendu dire que ça venait du fait de vider l'historique et le cache du navigateur. Après, je sais pas si c'est ça.
En effet, vider le cache rend inutile la validation de ton navigateur, il faut donc recommencer (pour chaque compte, évidemment).

Citation :
Publié par Hitsume
Si ton ami a déjà certifié ses comptes sur son PC il suffit de récupérer les certificats et les mettre sur ton PC.

Merci pour l'info Hitsume, j'ai eu le même souci en changeant de PC, et en l'arrivée des codes Ankama par mails étant souvent très (trop ?) longue, ta solution risque de faire gagner beaucoup de temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hitsume

C'est la façon la plus facile pour se faire vider. Un amis malintentionné copie les certificats s'empare de tes ID et hop tu n'as plus rien :/
Je sais c'est tragique mais c'est comme ça.
Sauf que si ta pas confiance en ton ami, tu lui envoie pas les certificats et tu lui passe pas non plus tes logs .

Il n’empêche que la protection est inutile faite telle qu'elle est, quelqu'un dans le fil a proposé que les certificats soient unique par machine. Pour le moment elle est juste unique par compte.
Si encore les certificats étaient uniques, donc attribués en fonction de la machine, il ne serait plus possible de voler des comptes Dofus via Keylogger je pense, ni même pas Phishing.

Uniquement via le mail, ce qui reste assez compliqué.

Depuis maintenant plus d'une semaine, je n'arrive pas a certifier le féca que je partage avec mon frère, j'ai comme message d'erreur une fois que j'ai rentré le code '' Service indisponible, ressayez plus tard '' et sur le site off, sa me dit qu'il y a plusieurs IP inhabituels, j'ai essayer de débloquer pour la session sa ne fonctionne pas non plus, j'ai demandé a mon frère de supprimer mon pc dans la gestion de compte ( car il était déjà certifié mais j'ai du le formaté ) sa n'as pas fonctionné.

Et aujourd’hui je me dit que je vais peut être contacter le support, mais j'ai peur de me faire ban pour prêt de compte, est ce que quel qun as dejà été dans mon cas pour me donner son avis ?
Citation :
Publié par Mero [Sum]
Salut,

Depuis maintenant plus d'une semaine, je n'arrive pas a certifier le féca que je partage avec mon frère, j'ai comme message d'erreur une fois que j'ai rentré le code '' Service indisponible, ressayez plus tard '' et sur le site off, sa me dit qu'il y a plusieurs IP inhabituels, j'ai essayer de débloquer pour la session sa ne fonctionne pas non plus, j'ai demandé a mon frère de supprimer mon pc dans la gestion de compte ( car il était déjà certifié mais j'ai du le formaté ) sa n'as pas fonctionné.

Et aujourd’hui je me dit que je vais peut être contacter le support, mais j'ai peur de me faire ban pour prêt de compte, est ce que quel qun as dejà été dans mon cas pour me donner son avis ?
Ayant aussi un soucis d'ip inhabituelles j'ai moi même contacté le support, il y a plus d'un mois, pour qu'ils règlent le problème et que je puisse activer le shield, ce que j'attends toujours qu'ils fassent, vu qu'ils n'ont jamais répondu qu'une fois sur tout mes tickets pour dire qu'ils cherchaient la cause du problème.
Donc ben euh... c'est le support quoi, t'attends pas à un miracle (Mais qui sait, si t'es un peu chanceux )

Après pour le prêt de compte entre frère je sais pas, ça devrait pas poser de soucis quand même si c'est bien demandé et justifié...
Pour te rassurer, ça fait 3 mois que j'attends une solution au même problème sur laquelle le support me dit travailler depuis quasi 2 mois.

Je leur ai même demandé de désactiver eux même le Shield sur mon compte, mais je n'ai pas eu de réponse depuis.
Le service indisponible, je l'ai rencontrer quand on a voulu certifier le compte d'un ami sur mon pc quand il est venu chez moi alors qu'il venais de Belgique, peu être un lien avec les pays étranger.
Petit up, donc toujours rien pour ne plus avoir "Service indisponible" ? (Suffit d'habiter en France mais bon pour les dom'tom et autres ça pue!).
Peu après l'intrusion, j'ai changé tous les mots de passe de mes comptes et ma boîte mail. Personne ne connaît mes identifiants hormis les hackeurs.

J'ai envie de désactiver l'anka shield car je ne reçois jamais les codes à temps et cela m'embête énormément.

Qu'est-ce que je risquerais à le désactiver ? Dans la mesure où un hack me toucherait, est-ce que le support me rendrait ce qui m'a été volé ?
Citation :
Publié par Dialga
Peu après l'intrusion, j'ai changé tous les mots de passe de mes comptes et ma boîte mail. Personne ne connaît mes identifiants hormis les hackeurs.

J'ai envie de désactiver l'anka shield car je ne reçois jamais les codes à temps et cela m'embête énormément.

Qu'est-ce que je risquerais à le désactiver ? Dans la mesure où un hack me toucherait, est-ce que le support me rendrait ce qui m'a été volé ?
D'après Sylf, si ça vient d'une intrusion, oui. Par contre, si c'est un cas à part, je ne pense pas.
Citation :
Publié par Aaronson
D'après Sylf, si ça vient d'une intrusion, oui. Par contre, si c'est un cas à part, je ne pense pas.
Ca dépend des cas, il me semble que Sylf avait expliqué que c'était possible que d'autres hacks bénéficient de leur amélioration au niveau de la restitution.
Et il a également dit que le fait de posséder ou non le Shield ne changerait rien normalement, si je me souviens bien.

(Mais mieux vaut ne jamais voir ses objets volés que passer par une demande de restitution.. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés