Aller à la page... |
[Fil Unique] Ankama Shield
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai entendu dire que ça venait du fait de vider l'historique et le cache du navigateur. Après, je sais pas si c'est ça.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut !
Il suffit de ne pas passer par la gestion de compte pour s'abonner mais par l'onglet "abonnement" de la page d’accueil du site ! Bye |
![]() |
|
|
C'est ce que je fais mais comme je changes souvent de mdp, je suis obligée d'aller dans la gestion de compte et donc de revalider mon navigateur.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
|
Ce qui prouve bien que le certificat ne certifie pas la machine, mais certifie le Client de jeu.
Et c'est débile. ![]() |
![]() |
|
|
quelqu'un a des nouvelles du problème : "service indisponible, merci de réessayer plus tard" ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
up
Idem que la question juste en haut |
![]() |
|
|
Petit up du sujet. Message posté au support sans réponse.
J'avoue être à cours de ressources. Dites moi qu'une personne a réussi à trouver une solution. |
![]() |
|
|
Désolé pour le up mais je viens aux nouvelles car impossible de connecter un nouveau PC car "le service est indisponible" résultat j'ai un abonnement qui défile pour rien ....
|
![]() |
|
|
Petit up, donc toujours rien pour ne plus avoir "Service indisponible" ? (Suffit d'habiter en France mais bon pour les dom'tom et autres ça pue!).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|