[Fil Unique] Ankama Shield

Répondre
Partager Rechercher
C'est normal qu'une fois le shield désactivé, on m'oblige à changer le mot de passe, sans possibilité de remettre le même ni de déconnecter du site Dofus ?

C'est normal aussi d'attendre 30minutes pour recevoir un code incorrect ?
Citation :
Publié par Dialga
C'est normal qu'une fois le shield désactivé, on m'oblige à changer le mot de passe, sans possibilité de remettre le même ni de déconnecter du site Dofus ?

C'est normal aussi d'attendre 30minutes pour recevoir un code incorrect ?
Vide le cache de firefox, ça devrait solutionner ça (et oui, c'est normal).
J'ai la réponse qui apporte toutes les solutions au souci de base (toujours non résolu) :
Citation :
(26/02/2012 - 17:33:52) [Illustre personne du support] : Bonjour,

Une nouvelle version d'Ankama Shield permettant de gérer le problème que vous rencontrez est en cours de développement.

Vous pourrez activer normalement ce service une fois que la nouvelle version sera disponible.

Cordialement,

[Illustre personne du support]

====================
Le Support est disponible :
du Lundi au Dimanche,
de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.
Autrement dit, ils sont incapables de déverrouiller le fait que je suis un ex-français passé en Suisse. Ce n'est pas faute d'avoir essayé. Si ça peut malheureusement répondre aux personnes qui sont dans le même cas que moi.

Merci le Shield de me protéger. Et si j'ai été sage, à l'année prochaine sous le sapin.
Un ami (Illuzion sur Djaul pour ne pas le citer) s'est fait vider ses 3 personnages, malgré l'ankama shield. Il avait du stuff exo / over qui a permis de chopper le mec en canal /b entrain d'essayer de vendre ca, le support va apparemment réagir (j'espère pour lui que ce sera plus rapide que ce que disent les messages que j'ai vu ici), bien que le type à déjà vendu les items. Je me demande d'ailleurs comment cela se passe, ils vont rendre les kamas aux acheteurs et restituer l'item à cet ami ?
Bref, tout ça pour dire que l'ankama shield est loin d'être au point, j'espère que le support l'est davantage...
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
Un ami (Illuzion sur Djaul pour ne pas le citer) s'est fait vider ses 3 personnages, malgré l'ankama shield. Il avait du stuff exo / over qui a permis de chopper le mec en canal /b entrain d'essayer de vendre ca, le support va apparemment réagir (j'espère pour lui que ce sera plus rapide que ce que disent les messages que j'ai vu ici), bien que le type à déjà vendu les items. Je me demande d'ailleurs comment cela se passe, ils vont rendre les kamas aux acheteurs et restituer l'item à cet ami ?
Bref, tout ça pour dire que l'ankama shield est loin d'être au point, j'espère que le support l'est davantage...
surement faire comme pour la vague d'intrusion: duplication d'items et ban du vendeur.

sinon je me demandais si on a un semblant de réponse sur le soucis de devoir authentifier le navigateur 36 fois par mois sur la même machine? ça commence (continue?) à être lourdingue.
Salut !

Une rumeur circule que si un hackeur/voleur se connecte sur notre compte via Dofuspocket il peut mettre nos items en vente dans le mode marchand car le shield ne marche pas sur Dofuspocket.

Est ce vraiment le cas ?
Cela désactive t-il le Shield automatiquement sur la version normal ?
Quelqu’un a fait le test ?

Si c'est le cas ... y'a un soucis
je remonte ce thread pour demander quand l'ankama shield cessera de nous demander un mot de passe d'activation tous les dix jours pour accéder à notre gestion de compte?

et la question subsidiaire: quand les emails envoyés avec le mot de passe seront ils envoyés de manière certaine et immédiate???

parceque ça commence à être lourdingue le shield qui nous demande sans cesse un mdp alors qu'on lui en donne 36 depuis sa création!
Message supprimé par son auteur.
Je suppose que ceux qui ont des problèmes avec le shield qui se réinitialise doivent éviter de voir des pornos, du coups il ne vont plus activer l'effacement de l’historique automatiquement et du coup leurs cookies resteront sur place

PS: -Echizen, t'es sur quel serveur la? je ne te vois plus de mon coté depuis un bail!!!
__________________
Feca 200, Iop 200, Enu 199, cra 199, Eni 19x, Sacri 19x, Panda 19x, Osa 19x ...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Publié par EL-MEHDI
Je suppose que ceux qui ont des problèmes avec le shield qui se réinitialise doivent éviter de voir des pornos, du coups il ne vont plus activer l'effacement de l’historique automatiquement et du coup leurs cookies resteront sur place

PS: -Echizen, t'es sur quel serveur la? je ne te vois plus de mon coté depuis un bail!!!
t'es gentil mais j'ai passé l'âge de ce genre d'activités, donc cela viendrait d'une non sauvegarde d'historique? (sur firefox l'option est "indiquer aux sites de ne pas me pister" ça doit virer des cookies peut être)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Orz] Souly'
En effet, vider le cache rend inutile la validation de ton navigateur, il faut donc recommencer (pour chaque compte, évidemment).
C'est autre chose que le cache...
Je vide le cache navigateur chaque semaine pour les jeux facebook, sans soucis pour Dofus.
La seule fois où j'ai du refaire une demande pour le navigateur et pour le client Dofus, c'est après avoir formaté mon PC.
Je suis la seule à avoir eu le droit à ce magnifique message (sur tous mes persos) : Après vérification, nous avons pu constater que les connexions liées à votre compte proviennent d’une adresse IP inhabituelle.Vous ne pouvez donc pas utiliser Ankama Shield. ?

J'ai du mal à saisir, c'est parti d'un coup au bout de 10 minutes, une erreur ?
Bon je me permets un up du topic!
Je partage plusieurs compte avec mon coteamer, et depuis quelques jours se produit un bug vraiment très chiant.
Deux de ses comptes fonctionnent parfaitement, aucun soucis ni réinitialisation, et deux autres déconnent depuis environ une semaine: le shield est réactivé à chaque connexion. Et c'est vraiment très chiant.
Quelqu'un a eu le même problème? Si oui, comment le régler?
Plz need help
Citation :
Publié par Le Hibou
Si oui, comment le régler?
Ne pas prêter son/ses compte(s) ?

Le prêt de compte étant interdit, je doute que quelqu'un t'éclaire à ce sujet.
Citation :
Publié par Le Hibou
Deux de ses comptes fonctionnent parfaitement, aucun soucis ni réinitialisation, et deux autres déconnent depuis environ une semaine: le shield est réactivé à chaque connexion. Et c'est vraiment très chiant.
Quelqu'un a eu le même problème? Si oui, comment le régler?
Plz need help
Même souci de mon côté, j'ai laissé tomber les comptes de mon co-teamer, c'est sans doute un mal pour un bien.
__________________
Les Aventures de la Guilde SGC ont migré sur Unsullied !

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.
Citation :
Publié par -HeLLy
Ne pas prêter son/ses compte(s) ?

Le prêt de compte étant interdit, je doute que quelqu'un t'éclaire à ce sujet.
Tu peux tout aussi bien t'abstenir plutôt que de venir brandir des points des CGU obsolètes.


@ronflex merci de ta réponse.
Un ami avait ce problème aussi
Mais il s'avère en fait qu'il s'agissait d'une personne qui l'avait infecté, et qui s'obstiné à supprimer le certificat de son ordi pour le forcer à en demander un autre, et ainsi accéder à son mail.

Bon le cas que tu cite est sûrement différent, mais au cas où, prudence est de mise.
Du nouveau!
On a retenté ce matin en passant de sécurité élevée à sécurité moyenne, et voilà ce que ça donne: "Pour des raisons de sécurité votre compte a été bloqué en mode restreint. Veuillez contacter le support pour plus d'informations."
Franchement wtf ce système est vraiment daubé, rien d'autre à ajouter.
Surtout que si on contacte le support ces incapables vont sûrement nous bannir pour "raisons de sécurité".
Wouala coup de gueule matinal
Hello, je profites que le thread soit remonté pour poser ma question. Travaillant en France mais vivant en Belgique je n'ai pas la possibilité d'activer le shield car il y'a une contradiction entre les ip de pays différentes. Lorsque j'ai activé mon shield en Belgique et que je veux ajouter le pc du boulot (français), j'ai le sempiternel message "service indisponible, veuillez réessayer plus tard" qui s'affiche lorsque j'entre le code de validation reçu par mail. Le support n'ayant jamais pris la peine de répondre concrètement à mon interrogation, j'aimerai savoir si vous en saviez plus ? Existe-il un moyen de contourner ce "service indisponible" et quand même réussir à protéger mes comptes ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés