[Fil Unique] Ankama Shield

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai aussi le même message d'erreur que toi Valeent 'Erreur Service indisponible veuillez réessayer plus tard.'

En théorie une des solution est de désactiver le shield via https://account.ankama.com/fr.

En pratique je ne peux pas 'Ajouter mon navigateur dans la liste de confiance'
J'ai le message suivent :
"Après vérification, nous avons pu constater que les connexions liées à votre compte proviennent d’une adresse IP inhabituelle.
Vous ne pouvez donc pas utiliser Ankama Shield.
En cas de problème ou d’erreur, vous pouvez contacter le service Support ici."

Donc je ne peux pas désactiver le shield et ne peux donc pas me connecter

Ankama

Edit: Est-ce que si je récupère mes certificats et les copier sur chacune de mes machines cela fonctionnera ? (J'ai pu comprendre que oui d'après les posts précédent).

Edit2: Apres récupération de mes certificats et la copie dans le bon répertoire sur mon second PC, la solution marche parfaitement, y'a pas besoin de faire la certification IG.

Dernière modification par Hitsume ; 22/11/2011 à 22h53.
Citation :
Publié par Hitsume
Bonjour,

J'ai aussi le même message d'erreur que toi Valeent 'Erreur Service indisponible veuillez réessayer plus tard.'

En théorie une des solution est de désactiver le shield via https://account.ankama.com/fr.

En pratique je ne peux pas 'Ajouter mon navigateur dans la liste de confiance'
J'ai le message suivent :
"Après vérification, nous avons pu constater que les connexions liées à votre compte proviennent d’une adresse IP inhabituelle.
Vous ne pouvez donc pas utiliser Ankama Shield.
En cas de problème ou d’erreur, vous pouvez contacter le service Support ici."

Donc je ne peux pas désactiver le shield et ne peux donc pas me connecter

Ankama

Edit: Est-ce que si je récupère mes certificats et les copie sur chacune de mes machines cela fonctionnera ? (J'ai pu comprendre que oui d'après les post précédent).
Je sens qu'après 1mois à galérer à avoir ce code je vais me taper le même problème
Bas c'est plus contraignant que bénéfique ( de mon point de vue ) donc pour ma part je l'ai désactivé.

• Tu dois reconfirmer ton navigateur internet à chaque fois que tu veux t'abonné par le site.

• À sa sortie presque personne n'a eu le code directement ( certains l'attende encore)

•J'ai entendu parlé d'une faille qui rend cette protection complètement useless ( J'ai un doute mais y'a un topic dessus je crois )

Sa aurais pus être une bonne chose si sa avais été au point de lorsqu'il à été imposé alors que là ankama s'est une fois de plus ridiculisé et attiré la foudre de ses clients...

mais sa ils s'en foutent ils ont l'habitude
Bonjour,

J'ai essayé de transférer un personnage, je tombe sur la page où il faut valider le code pour ankama shield, seulement là j'ai ce message :

Après vérification, nous avons pu constater que les connexions liées à votre compte proviennent d’une adresse IP inhabituelle.
Vous ne pouvez donc pas utiliser Ankama Shield.
En cas de problème ou d’erreur, vous pouvez contacter le service Support ici.

Alors que je n'ai absolument pas déménager, changer d'ip ni rien, vous avez aussi ce soucis ?
Citation :
Publié par Setup

• Tu dois reconfirmer ton navigateur internet à chaque fois que tu veux t'abonné par le site.
Ben j'ai trouvé une faille pour s'abo même si mon shield est activé et que mozilla est pas reconnu... (olol jme hack pour m'abo)

Faut aller dans s'abonner puis faire le mode de paiement que l'on souhaite (sans se log) puis après ils nous demandent les log pour abonner le compte (logique) mais le site ne renvoie pas sur la "Gestion du compte" avec "Valider le navigateur" etc...

Avec cette astuce plus besoin de connecter ses mails et valider pour chaque comptes abo. Testé sur Mozilla

Peut-être que Chrome voir IE passe mieux, avec une identification du premier coup et sur le long terme ?
Juste parce que c'est trop beau, le support dans toute sa splendeur !

Citation :
Bonjour,

La nouvelle adresse email que vous fournissez est déjà liée à plusieurs comptes. Merci de nous fournir une adresse n'ayant JAMAIS été utilisée pour un compte de nos jeux.
Non sans blague que cette adresse est liée à mes comptes, je l'ai créé juste exprès pour ça et changé après le problème de l'ankama shield sur le seul autre compte que je dispose avant d'avoir la même connerie que sur mon compte principal.
En gros ils veulent 1 adresse = 1 compte youuuhouu.
Moi qui pensait enfin en avoir fini avec tout ça...
Et c'est reparti pour attendre 1semaine la réponse. Sinon joyeux anniversaire à mon compte qui est maintenant bloqué depuis 1mois et 2jours ! Le support c'est trop rapide, et moi je paye mon abonnement pour rien
J'ai été dans la même situation que toi Zarokk, pendant 1 mois.

Depuis, le support a changé mon adresse mail, mais je me retrouve dans la situation de Hitsume (page précédente), à savoir :

Citation :
"Après vérification, nous avons pu constater que les connexions liées à votre compte proviennent d’une adresse IP inhabituelle.
Vous ne pouvez donc pas utiliser Ankama Shield.
En cas de problème ou d’erreur, vous pouvez contacter le service Support ici."
J'aimerais savoir si quelqu'un à réussi à passer outre ce problème sans l'intervention du support qui, malheureusement, tarde un peu dans les réponses aux tickets qu'on envoie.

J'ai lu sur les pages précédentes qu'essayer via un autre navigateur pouvait régler le problème, mais rien n'y fait :'(
Citation :
Publié par Zarokk
Juste parce que c'est trop beau, le support dans toute sa splendeur !
La marche à suivre est écrite lorsque tu postes un ticket, en rouge qui plus est
Bonjour,

j'ai voulu désactiver le Shield d'un compte, j'ai donc fait la même procédure que pour les autres c'est à dire enregistrer mon navigateur et mon pc.
Je reçois bien le code pour l'enregistrement de mon ordinateur et quand je valide il me dit systématiquement service indisponible.
Et pour la navigateur j'ai ce message qui s'affiche : "Après vérification, nous avons pu constater que les connexions liées à votre compte proviennent d’une adresse IP inhabituelle.
Vous ne pouvez donc pas utiliser Ankama Shield."
Je ne reçois pas le code pour la navigateur.


Ne sachant pas quoi faire je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait comment le régler.
ça va durer encore longtemps le fait sous firefox (je n'ai pas essayé sous un autre navigateur) de devoir constamment faire valider le navigateur pour accéder aux services/infos de ses comptes? je fais un truc de travers oubien?
Je suis sous Firefox et je dois pas faire ça moi
Par contre j'ai voulu validé un compte avec un code et le service était encore indisponible.
Ah sinon je vous ai pas dis ? J'ai récupéré Zarokk, woohoo !

Champagne pour tout le monde !
A la connexion de mon perso, je ne peux ajouter mon pc, leur service est indisponible sur un de mes comptes, et ce depuis plusieurs jours.
En gros, je peux pas authentifier mon propre pc, la grande classe!!
Suis-je le seul dans ce cas?

Edit pour en dessous : j'avais lu ta réponse, ma phrase est juste mal formulé, je voulais mettre l'accent sur la longévité de ce soucis.
Ce que je voulais dire, c'est que j'ai ce message depuis plusieurs jours et malgré mes nombreux essais sur un seul de mes comptes.

Dernière modification par PouPi ; 02/12/2011 à 01h16.
Overpowered shield
Salit Salut.

Alors voila, il y a 2 semaine j'ai essayer de jouer à Dofus, j'ai voulu débloquer un perso mais en entrant le code Ankama Shield ou je sais pas trop quoi ça m'a mis un truc du genre "service indisponible, réessayez plus tard".
Aujourd'hui j'ai réessayer et je me heurte au même type de message pourri.

Est-ce que je suis le seul a avoir ce problème? Quelqu'un sait combien de temps signifie "plus tard" dans le langage Ankama
[Modéré par GrosBenji ]
? Les connaissants j'ai un peu peur m'voyez.

Dernière modification par GrosBenji ; 02/12/2011 à 17h29.
Salut, en me connectant sur un de mes comptes aujourd'hui j'ai vue que l'ankama shield était activé, donc hop j'envoie un code à mon email mais voilà plusieurs heures que je l'attend, j'ai bien vérifié que l'adresse soit la bonne et que le message n'arrive pas dans mes spams.
Quelqu'un d'autre a ce soucis ?
C'est à se tirer les cheveux ! J'allais pvm pour la première fois depuis un mois, mais finalement, ça ne sera peut-être pas le cas. J'dois être vraiment maudit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés