Ds-way |
Dernières publications

Bonsoir, J'aimerai juste savoir si les % d'alignements (xp/drop) sont pris en compte dans les donjons ? Merci d'avance Lire la suite

C'est fait, ça fonctionne toujours pas, c'est bizarre ...... Lire la suite

Bonjour, J'ai essayé de transférer un personnage, je tombe sur la page où il faut valider le code pour ankama shield, seulem... Lire la suite

Bonjour, J'ai essayé de transférer un personnage, je tombe sur la page où il faut valider le code pour ankama shield, seuleme... Lire la suite

-Supprimer la maj permettant de désactiver ses ailes sans perdre de PH -Autoriser les agressions au zaap... Lire la suite

Donc t'es pour le mulage ?... Lire la suite

bonsoir, Après la MAJ qui permet de désactiver ailes sans perdre de PH, la mode c'est muler tous ses personnages G10 et le di... Lire la suite

Bonsoir, j'aimerai juste savoir si lorsque le support demande une copie de la CI, il faut la prendre en photo ou la scanner ?... Lire la suite

Bonjour, J'aimerai savoir combien coûte un Dofus tutu +20 Modéré par phoenix_stealer : ] Merci d'avance Lire la suite

Hello, Je viens de passé un deuxième kralano PA : + 1 PA + 45 sagesses + 6 dommages + 46 intelligences + 187 vitalit... Lire la suite
Je ne le savais pas, j'y ferai attention la prochaine fois.... Lire la suite