Roi / Reine
|
Bonjour,
J'aimerai une estimation des items suivants sur le serveur Lily en ce moment : Voile d'encre : + 339 en vitalité + 61 forces + 67 intelligences + 30 forces + 10 dommages + 3 aux coups critiques + 1 à la portée + 10% de résistance à l'eau + 10% de résistance à l'air + 10% de résistance au feu Kralamansion : + 368 en vitalité + 38 sagesses + 5 aux coups critiques + 15 de dommages + Augmente les dommages de 28% + 26 prospections + 2 à la portée + 2 créatures invocables + 1 PA Annolamour : + 47 forces + 42 sagesses + 225 en vitalité + 10 de dommages + 511 en initiative + 45 chances + Augmente les dommages de 10% + 3 en prospection Dofus pourpre : Augmente les dommages de 32 % Dofus Turquoise : + 12 aux coups critiques Dofus Emeraude : +71 en vitalité Grésilobottes : + 326 en vitalité + 59 forces + 58 chances + 38 sagesses + 3 aux coups critiques + 10 dommages + 14 en prospection + 1 PM + 10 de résistances à la terre + 10 de résistances à l'eau Voilà, j'aimerai savoir vos estimations en sachant que j'aimerai en tirer un maximum. [ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Estimation] Dofus Pourpre,Tutu,Emeraude, voile d'encre, item krala, ...
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Tutu vendu 32M
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Rajout d'une estimation:
Solomonk PA : - +1PA - +50forces - +230 vitalités - +45 agilités - +7 aux coups critiques - + 10 dommages - Augmente les dommages de 25% - +292 initiatives Voilà voilà [ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Dofus pourpre 32% vendu 40M :O
|
![]() |
|
|
Trop bien ton post only you !
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Tu peux mettre à jour le 1er post et ne pas créer un nouveau message à chaque fois.
Sa fait brouillon et floodeur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour à tous,
Bref, j'ai enfin passer ce foutu kralano PA après 50 runes : kralano : + 1PA + 46 sagesses + 6 dommages + 3 aux coups critiques + 46 intelligences + 47 agilités + 185 vitalités + 1 à la portée + 10% de résistances neutre Modifié par : Ds-way (a) [ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je rappelle que le commerce est interdit sur JeuxOnline. Merci de ne faire que des estimations ici.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je me suis procuré aussi un Dofus Emeraude +100 vitalités (à estimer svp)
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Dans tout ces posts, aucune estim... Et bah!
|
![]() |
|
|
dommage que tu ne gardes pas les +rez neutre, avec la nouvelle MAJ ces rez vont prendre beaucoup d'importance, surtout à THL
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je ne le savais pas, j'y ferai attention la prochaine fois.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Bon j'ai rien dis, en fait les changements s'appliquent que sur les rez fixes des sorts ^^
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|