concernant la maj pvp

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,

Après la MAJ qui permet de désactiver ailes sans perdre de PH, la mode c'est muler tous ses personnages G10 et le dire ouvertemement afin "de profiter des bonus xp/drop". Je trouve ca completement pourri, faudrait qu'Ankama supprime la maj permettant de désactiver ailes sans perdre de PH, c'est trop facil...

Qu'en pensez vous ?
Contre en vue qu'il est très difficile de trouver des adversaires, et le fait de pouvoir activer/désactiver les ailes permet de rester tranquille et ne pas se soucier des agressions comme dans les ateliers par exemple.
Citation :
Publié par Bromir
Contre en vue qu'il est très difficile de trouver des adversaires, et le fait de pouvoir activer/désactiver les ailes permet de rester tranquille et ne pas se soucier des agressions comme dans les ateliers par exemple.
Donc t'es pour le mulage ?
Le mulage est une dérive qui existait avant cette maj hein...
On supprime tout simplement les bonus..
et on remet les traques sans leurs gains pvton!
Oui mais non.

Sinon vu que ça en parle, le mulage c'est pour les faibles mais ceci dit, je ne serais pas contre de supprimer le bonus vu que ça se repend comme la peste.
Le truc, c'est qu'il va falloir que les devs se décident. Soit ils suppriment la guéguerre Bonta-Brâkmar, et donc le 1 VS 1, et donc les alignements et ailes, soit ils le conservent, mais du coup, ils nous pondent quelque chose qui puisse permettre à ceux qui préfère le 1VS1 au 3VS3 imposé de jouer tranquilles.

Avec les traques, on avait, je trouve, un vrai risque à montrer ses ailes, et c'était pas plus mal. D'ailleurs, le 1 VS 1 à risque me manque.
Citation :
Publié par Bover
Ouai et puis l'alignement ne sert a rien aussi quoi, y a les defis faut pas déconner.
Tais toi si c'est pour dire de la merde.
En quoi un "skill" PVP (parce que c'est mulable en plus un grade) te fait mériter de l'xp et du drop bonus en PVM ? Je vois pas franchement.

On parlera pas non plus de l'aberration des boucliers
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Tais toi si c'est pour dire de la merde.
En quoi un "skill" PVP (parce que c'est mulable en plus un grade) te fait mériter de l'xp et du drop bonus en PVM ? Je vois pas franchement.

On parlera pas non plus de l'aberration des boucliers
Cite moi un seul avantage d'etre aligné? On a rendu useless les prismes devant les donjons, plus de traques, plus de vrais grades merités et maintenant tu veux enlever le dernier truc utile? Wtf?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
C'est le principe même de l’âne et la carotte..
Tu met la carotte devant l’âne et il se met a avancer..
l’appât du gain appliqué par Ankama quitte a déséquilibrer toute l’économie du jeux..

J'ai pas de photo de l’âne et la carotte mais j'ai quelque chose qui y ressemble ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2642482240_small_1.jpg
Taille : 352x311
Poids : 31,7 Ko
ID : 147590  
Citation :
Publié par Ds-way
Qu'en pensez vous ?
Que le kolizéum est sorti c'est kewl, mais qu'il serait temps qu'Ankama fasse quelque chose pour la guerre des cités, et mette en place un vrai système de pvp pour les alignements.

Pour les mulages d'ailes... Dans le cadre du pvp actuel, franchement, osef.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Faire du PvP sauvage ?

Donne moi une raison de donner des avantages PvM à des joueurs PvP ?
On a bien donner des récompense pvm au joueur pvp
Citation :
Publié par Ds-way
-Supprimer la maj permettant de désactiver ses ailes sans perdre de PH
-Autoriser les agressions au zaap
Ouais ou alors se calmer sur les idées radicales d'il y a fort longtemps. (Au début de dofus quoi...)

Si tu veux pouvoir te faire gank en 8 vs 1 go serveur héroïque, c'est clair que là le RvR est vachement plus sauvage mais en est-il pour autant meilleur que sur serveur classique ?
Honnêtement ça fait quoi qu'il y ai des mulés ? Enfin moi ils font leur vie j'm'en fous , au contraire j'suis bien content d'en croiser un pour lui rappeler ce que c'est le PvP.
Et je ne sais pas si c'est que sur mon serveur , mais depuis la fin des traques tous les gentils anges laissent leurs ailes sorties un peu partout , plus personne n'a peur de venir se faire aggro et ça a rendu le pvp bien vivant si on aime aggro tout ce qui est possible , a l'ancienne quoi.

Dernière modification par Funix/Belegorn [Oto] ; 16/11/2011 à 10h59.
Citation :
Publié par Kril
Perso j'serais même d'avis de supprimer les prismes.

M'enfin commencer par supprimer le bonus d'alignement c'pas une mauvaise idée non plus !

Ben oui puis supprimer le RvR après non?

Non ok il est déjà quasi inexistant.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Le truc, c'est qu'il va falloir que les devs se décident. Soit ils suppriment la guéguerre Bonta-Brâkmar, et donc le 1 VS 1, et donc les alignements et ailes, soit ils le conservent, mais du coup, ils nous pondent quelque chose qui puisse permettre à ceux qui préfère le 1VS1 au 3VS3 imposé de jouer tranquilles.

Avec les traques, on avait, je trouve, un vrai risque à montrer ses ailes, et c'était pas plus mal. D'ailleurs, le 1 VS 1 à risque me manque.

le pvp 1VS1 avant les traque avec les ange contre démon à toujours existe, vous êtes tellement accro aux traques que vous etre plus foutu de crée des event de rush contre cité ou d'agro les ange que vous croisé car sa vous rapport plus rien à par des ph.

On vois que certain ne joue pas en pvp (aggro) pour le plaisir de jouer mais psk il y avais des bonus usless à la clef.
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
On supprime tout simplement les bonus..
et on remet les traques sans leurs gains pvton!
A mon avis c'est de loin ce qu'il y aurait de mieux à faire.

J'irai peut être même encore plus loin et pousser le vice en remettant la perte de Ph en désactivant et en supprimant les maps non agressable (mais pas sur le SH bien sur).

Citation :
Ben oui puis supprimer le RvR après non?

Non ok il est déjà quasi inexistant.
Pas sur Goultard en tout cas, nos primes changent souvent d'alignement et j'y participe d'ailleurs quelques fois. Le fait de pouvoir utiliser les prismes font gagner un temps précieux et c'est quand même une bonne raison de défendre ses prismes... ou d'attaquer les prismes ennemis.
D'après mon expérience perso, le bonus xp-drop n'est plus actif, même si toujours affiché.
J'ai mes ailes de sorties, et je drop autant que mes amis aux ailes rangées, à prospec équivalente, et dans des donjons aux prismes de mon côté.
Testé sur pas mal de combats.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés