[Archive] Le Kolizeum [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maitredesfou
aléatoire = chacun joue pour sa poire sans vraiment savoir quoi faire de ses tours personne se connais
As-tu fait seulement un combat en aléatoire ?
Parce que même si certains jouent comme s'ils jouent solo, dans la grande majorité des combats que j'ai fait, une stratégie, même minime se met en place. Rien que "isole l'eni, après on focus le sacri" c'est la preuve que les joueurs jouent ensemble pour tenter de gagner.
Citation :
Publié par Nyra'
As-tu fait seulement un combat en aléatoire ?
Parce que même si certains jouent comme s'ils jouent solo, dans la grande majorité des combats que j'ai fait, une stratégie, même minime se met en place. Rien que "isole l'eni, après on focus le sacri" c'est la preuve que les joueurs jouent ensemble pour tenter de gagner.
Oui la bêta était la pour ça "tester"
Jouant féca, et ayant fait des combats aléatoires et non-aléatoires, il n'est au contraire pas toujours évident de faire comprendre aux autres de ne pas trop se disperser et que les armures sont relativement éphémères (surtout en pick-up! Il n'est pas rare de voir un allié s'isoler, pendant le tour de relance de fraction, ou des armures, ce qui reste fatal dans beaucoup de cas).
Citation :
Publié par Kiims & Elfinette
Euh wait c'est pas ce qu' on est entrain de dire depuis le début que sa représente un abu sans présence de débuff ? Appart venir faire le grosbill qui lit de travers je vois pas l'intérêt de ton post enfaîte
Je pense que c'est toi qui comprend pas, débuff occasionnel et aucun débuff sans des choses différentes, et oui il a entièrement raison, pas besoin de débuff les 3 joueurs par tour pour gagner haut la main.
Citation :
Publié par Malm
Il faut interdire Osa/Sacri/feca de jouer ensemble, ça donne juste des auto-win si y'a pas de team miroir en face !
Je peut miser 500 euro que ma team opti les bats largement
(c'est déjà fait aussi).
Donc tes dires sont assez faux.

C'est sur que se plaindre des compos solides c'est bien beau mais dans n'importe quel mmo tu a des compos plus efficace que d'autres, il faut y faire avec.

PS : ma team pour rappel : Osamodas, Sadida, Sram.
Comment vais-je m'y prendre, herbe folle + apais + surpui + piege immobilisation, des peurs a foison, des fouets sur les invoks, et du débuff feca, ta composition ne fait pas le poids.

Point faible de ma team : Les xelors avec des classes bourrins distance tel iop avec un soins par exemple.
Tien bizarre la team xelor, iop, eni n'a jamais était cheat ? Pour moi si, vais-je me plaindre non.
Citation :
Publié par Bebez
Hey, j'ai pas eu le courage de faire le tour de toutes les pages alors je vous le demande.
Y a t'il une cote maximum qu'on ne peut pas dépasser?
Ouep, 2000.
Citation :
Publié par Malm
Il faut interdire Osa/Sacri/feca de jouer ensemble, ça donne juste des auto-win si y'a pas de team miroir en face !
Il n'y a quasiment que les teams bien organisées et donc souvent bien stuffé pour battre ce genre de team je pense.

Donc en gros oublie le système aléatoire pour les battre.
Comment peut-on dire que certaines compo ne sont pas trop bonnes ?
Ankama a limité certaines compositions au goultarminator, c'est pour une bonne raison.
Ce n'est pas parce que un tel ou un autre a réussi à les battre qu'ils n'ont pas l'avantage sur la plus part des autres.

Le problème avec la cote, c'est que elle est révélatrice de la puissance de la team, pas du joueur. Un sacri full air en 9/5 va avoir une belle quote car il joue avec une compo fixe trop puissante. Mais une fois s'il joue seul, il va se retrouver contre de "vrais joueurs" et être clairement en dessous.
Juste, il y a des classes ayant disparu?

Pour l'instant je vois que des cras/iop/sacri/eni/osa parfois zobal,sram,féca,sadi.

Je dois avoir vu 2 éca, 2sadi, 1 enu, et un roublard autre que moi, sa va sa diversifie pas mal les combat entre le cra/sacri/x vs cra/iop/x

Je suis niveau 65 sa doit expliquer la variété des classes présentes.
Ayant enfin atteint l'objectif cote 1200 avec mes persos 160 ( au passage c'est une galère malgré la compo féca/eni/sacri, donc faut arreter avec le réhaussage des 1200, les trophées majeurs sont 150,je rappelle ), j'ai trouvé les classes débuff bien plus puissantes que les classes "piliers", même si la compo a surement aidé à ce que j'ai cette vision des choses.
J'ai cependant beaucoup aimé jouer ma compo que tout mes adversaires disaient cheatées car la vulnérabilité extreme au débuff est en fait une difficulté énorme qui nécéssite de mettre une tactique en place assez rapidement( surtout quand les adversaires tapent 2 fois plus fort et ont 1,5 fois plus de vie !), du coté de mon féca, j'ai trouvé le pouvoir d'entrave du féca full sagesse bien plus puissant que ses autres sorts de protection sur l'ensemble d'un combat et encore, je n'ai le glyphe d'immobilisation que lvl 5.
Je trouve le système du Kolizeum super bien fait, si ce n'est qu'on a parfois des teams complètement déséquilibrées, mais cela devrait se tasser au fur et à mesure.

Par contre la cote de 1200 est bien trop facile à avoir, jouant un sram 19X en panoplie cantile (oui oui vous avez bien lu...) donc un stuff de mulasse pvm, et en ne faisant que du pick up, je suis à 112X en 2h3 de jeu...
J'ose même pas imaginer une team opti et préparée...
Moi y'a un truc qui me fait peur, (mais bon contre feca ca doit être sympathique avec un iop) c'est le trophée pousseur majeur = 40dom poussée, donc jusqu’à +240dom pour 6 intis (bon d'accord c'est peu, mais face a ne faire aucun dégâts sur les armures, ca rox :O)
Citation :
Publié par deadlights
Moi y'a un truc qui me fait peur, (mais bon contre feca ca doit être sympathique avec un iop) c'est le trophée pousseur majeur = 40dom poussée, donc jusqu’à +240dom pour 6 intis (bon d'accord c'est peu, mais face a ne faire aucun dégâts sur les armures, ca rox :O)
Sauf qu'on ne peut prendre qu'une fois le même trophée.
Non mais on peut pas prendre deux fois le même trophée, si t'as un majeur poussée, tu peux pas en avoir un deuxieme, mais tu peux avoir un moyen et un petit, çàd en tout avoir + 70 pou je crois.

Edit : Away, okay, mal lu :s !

Dernière modification par Kymbo ; 22/10/2011 à 19h20.
Il parle bien de prendre une seule fois le trophée, mais de placer plusieurs intimidations, ce qui permet d'utiliser pleinement l'unique trophée équipé.
D'un autre coté j'ai pas considéré de prendre chacun (mineur/intermédiaire/majeur pour les +70*6intis, ce qui peut être plus destructeur (faut un mur ou une bonne invoque mais sinon ça le fait)
avec les donneurs de pa, on peut monter a 16pa, donc çà reste possible de placer 6 intis, au pire, il peut toujours les placer en plusieurs tours, puis qu’a la base j'avais rien précisé.
Le fil se développe beaucoup trop vite pour que je puisse tout lire.

Ce que j'aime bien moi c'est :
-Les grands cris sur les fécas. C'etait une classe daubée, personne en voulait. Conclusion 1 : personne y a fait attention, et ceux qui la jouaient ont appris a la maitriser a la perfection. Conclusion 2 : ceux qui gueulent contre les féca n'y connaissent généralement rien. Si vous savez comment est fait un féca, vous savez le poutrer, avec ou sans débuff. J'ai déja poutré des teams avec féca sans débuff.

-La "sureprésentation de certaines classes". Bah c'est clair que ca allait pas changer hein. Certaines classes offrent tant de synergies possibles avec tout et n'importe quoi qu'elles sont très demandées, et donc très présentes, normal qu'on les voie souvent. C'est en grande partie une question de population sur le serveur. Regardez danathor, les roublards. Le 3em roublard du serveur, c'est moi. 170, full sa, et j'irai certainement pas en koli avec. Donc on risque pas de croiser un roublard au koli. C'est la même chose pour toutes les classes, certaines sont moins représentées.

-les compo autowin : de toutes mes lectures, personne ne s'accorde sur UNE team autowin. Jamais la même, y'a toujours au moins une classe qui change. Au moins en 1V1 on etait d'accord : sacri, sadi, eni (THL). BL, cras, sacri. Ici, pouet, rien. Pour moi c'est au contraire la preuve d'un truc équilibré : malgré leurs compos, certains se font défoncer par d'autres compositions. Normal. Il est ou le souci ? A mon avis, il faudrait qu'un officiel nous sorte des stats pour dire genre "le meilleur rapport gain/défaites qu'on a pour une team est de "... sans préciser la team a la limite. Histoire que ca prouve qu'il y a (ou pas) des abus.
Non mais personne n'a dit qu'il allait rester ou quoi que ce soit.
En plus le feca qui voit un iop en face il se prend un set adamentin/rempart/cuirassé dans l'ordre qu'il veut et puis basta, le iop il pleure.
Sinon l'xp donnée est plutôt bien équilibrée, sur les combats déséquilibrés c'est trop, mais dès que le combat commence à être intéressant, donc souvent long, elle est négligeable, donc en moyenne ça se compense pour le moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés