Le fil se développe beaucoup trop vite pour que je puisse tout lire.
Ce que j'aime bien moi c'est :
-Les grands cris sur les fécas. C'etait une classe daubée, personne en voulait. Conclusion 1 : personne y a fait attention, et ceux qui la jouaient ont appris a la maitriser a la perfection. Conclusion 2 : ceux qui gueulent contre les féca n'y connaissent généralement rien. Si vous savez comment est fait un féca, vous savez le poutrer, avec ou sans débuff. J'ai déja poutré des teams avec féca sans débuff.
-La "sureprésentation de certaines classes". Bah c'est clair que ca allait pas changer hein. Certaines classes offrent tant de synergies possibles avec tout et n'importe quoi qu'elles sont très demandées, et donc très présentes, normal qu'on les voie souvent. C'est en grande partie une question de population sur le serveur. Regardez danathor, les roublards. Le 3em roublard du serveur, c'est moi. 170, full sa, et j'irai certainement pas en koli avec. Donc on risque pas de croiser un roublard au koli. C'est la même chose pour toutes les classes, certaines sont moins représentées.
-les compo autowin : de toutes mes lectures, personne ne s'accorde sur UNE team autowin. Jamais la même, y'a toujours au moins une classe qui change. Au moins en 1V1 on etait d'accord : sacri, sadi, eni (THL). BL, cras, sacri. Ici, pouet, rien. Pour moi c'est au contraire la preuve d'un truc équilibré : malgré leurs compos, certains se font défoncer par d'autres compositions. Normal. Il est ou le souci ? A mon avis, il faudrait qu'un officiel nous sorte des stats pour dire genre "le meilleur rapport gain/défaites qu'on a pour une team est de "... sans préciser la team a la limite. Histoire que ca prouve qu'il y a (ou pas) des abus.
|