[Archive] Le Kolizeum [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Piscine
Et au final, opti sa team pour qu'elle soit le plus polyvalente et puissante possible sans être un gros PGM avec des milliards à claquer, c'est sympa, après tout x)
Je joue feca avec un ami gros pgm qui a des centaines de millions à claquer, c'est sympa aussi.

*lance fraction*
Attendez la... Vous êtes en train de parler d'un Iop qui à ses 12Pa ou 16(lol)Pa mais en face ils virent pas de Pa? Pas de Pm? Ils restent derrière un mur et ne bougent pas ? Ils ne lancent pas de sort? Ils jouent à 1Vs3(bah oui si le Iop à 16 Pa faut pas oublier qu'il n'est pas seul) ? Et attention.... Tout ça pour un gain de 240 dégâts sur 12Pa mais omglol le Iop(ou trophée) est cheat. Je plussoi mon VDD, vous jouez sur Incarnam ?
Je vous déconseille fortement de gagner des matchs équilibrés si vous êtes pas thl, sinon vous pouvez dire bonjour aux combats déséquilibrés ou y'a 5 THL et vous un Perso Hl lamdba : )

Edit pour au dessus: Moi c'est pareil, quand je gagne un match ma côte grimpe mais quand j'en perds 5 d'affilés à cause du déséquilibre ça descends à peine.
Citation :
Publié par Silouater
Quelqu'un a t-il une explication suite à ça ?

http://s3.noelshack.com/upload/9184834974645_cte_bug.jpghttp://imageshack.us/photo/my-images/694/ctebug.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/694/ctebug.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/694/ctebug.jpg/
http://s3.noelshack.com/upload/9184834974645_cte_bug.jpg

Simple, t'as fais des combats hier du coup tu avais déja une cote . Ensuite, la cote journalière/actuelle se fait en fonction de la cote de la veille. Pour finir, tu as fais des combats avec un trop grand écart de niveau , du coup tu n'as rien perdu (ou alors gagné un peu de PdC)

edit: owned
Citation :
Publié par choco-sama
Quand le match n'es pas équilibré tu perds pas de côte .

Ça veut dire que le serveur sait que le match n'est pas équilibré mais nous le propose quand même. Ainsi, je suis gagnant dans les 2 cas car si je perds, je gagne en côte et si je gagne j'en gagne énormément. Contrairement à l'équipe adverse qui est "obligé" de gagner pour ne pas diminuer sa côte. Très moyen ce système alors.
Citation :
Publié par Taahd
Simple, t'as fais des combats hier du coup tu avais déja une cote . Ensuite, la cote journalière/actuelle se fait en fonction de la cote de la veille. Pour finir, tu as fais des combats avec un trop grand écart de niveau , du coup tu n'as rien perdu (ou alors gagné un peu de PdC)

edit: owned

Hier, pas fait de combat. Je voulais juste faire remarquer que j'ai gagné en côte même en ayant perdu 2 matchs (certes déséquilibrés).
Citation :
Publié par Silouater
Ça veut dire que le serveur sait que le match n'est pas équilibré mais nous le propose quand même. Ainsi, je suis gagnant dans les 2 cas car si je perds, je gagne en côte et si je gagne j'en gagne énormément. Contrairement à l'équipe adverse qui est "obligé" de gagner pour ne pas diminuer sa côte. Très moyen ce système alors.
C'est vrai que c'est pas super pour l'équipe d'en face mais souvent quand tu perds rien sais que l'équipe d'en face à vraiment moyen de te violé .
Citation :
Publié par Silouater
Hier, pas fait de combat. Je voulais juste faire remarquer que j'ai gagné en côte même en ayant perdu 2 matchs (certes déséquilibrés).
Il y avait un cas similaire précédemment : Ton incertitude (le fait de perdre alors que tu aurais du gagner, ou l'inverse) a diminué car tu as du perdre contre une team plus puissante. Or, la formule de cote étant µ-3sigma (sigma l'incertitude), ta côte a augmenté.
Citation :
Publié par choco-sama
C'est vrai que c'est pas super pour l'équipe d'en face mais souvent quand tu perds rien sais que l'équipe d'en face à vraiment moyen de te violé .
Bah franchement, il y avait à peu près 70 lvl d'écart entre les lvls des 2 teams. J'ai connu bien plus gros déséquilibre et là j'avais perdu en côte.
Citation :
Publié par phenix-invocable
T'as atteint combien en cote?
Depuis les 1800 j'avance à cout de +2 à 5 de cote voir même 0.
Pourtant les combat ne sont pas forcément toujours équilibré niveau classes en face et avec du lvl 16x à 18x avec nous.
Avec ce que j'ai vu, la limite semble "bridée" à ~2000 cote.
A partir d'environ 1850-1900 pts il faut plus d'une 10aine de combats pour gagner ne serai-ce qu'un point de cote
Citation :
Publié par feuby
-Les grands cris sur les fécas. C'etait une classe daubée, personne en voulait. Conclusion 1 : personne y a fait attention, et ceux qui la jouaient ont appris a la maitriser a la perfection. Conclusion 2 : ceux qui gueulent contre les féca n'y connaissent généralement rien.
J'aurais tendance à dire que Fraction est de façon générale encore méconnu, vu que c'est un sort encore récent (surtout parce que le pvp multi était plus rare auparavant)

Je ne suis pas sure qu'on puisse affirmer "si" rapidement si le féca est équilibré et qu'il ne s'agit que de connaissance d'un coté ou de l'autre (j'ai tendance à me méfier de ce genre de remarque parce que ça revient facilement dès qu'on parle de la puissance d'une classe... Et que c'est pas toujours fondé)
Citation :
Publié par Eggman
Pourtant les combat ne sont pas forcément toujours équilibré niveau classes en face et avec du lvl 16x à 18x avec nous.
C'est parce que la plupart des gens contre qui tu joues ont des cotes plus basses je pense. Sur la bêta, à cote équivalente il m'arrivait de prendre ~50 points au même niveau que toi.
Sinon il serait vraiment pas possible de vite rajouter des map, histoire qu'on ne joue pas toujours sur les même........ surtout que bon une trop grande partie sont des map ou l'on commence direct au corps à corps, niveau stratégique et intérêt on repassera.
Citation :
Publié par Paile
J'aurais tendance à dire que Fraction est de façon générale encore méconnu, vu que c'est un sort encore récent (surtout parce que le pvp multi était plus rare auparavant)

Je ne suis pas sure qu'on puisse affirmer "si" rapidement si le féca est équilibré et qu'il ne s'agit que de connaissance d'un coté ou de l'autre (j'ai tendance à me méfier de ce genre de remarque parce que ça revient facilement dès qu'on parle de la puissance d'une classe... Et que c'est pas toujours fondé)
Oui, il y a eu le retour de fraction et la hausse des armures qui ont changé la donne (l'existence du trophé majeur retrait pa aussi, notons).
Enfin mon ressenti de feca 200, après quelques combats: si il y a du débuff en face, c'est quasi certainement perdu. Si il y a un osa en face, c'est perdu. Si il y a un feca en face, ça dépend. Sinon, c'est gagné.
Citation :
Publié par Eggman

Moi je me retrouve avec des hl dans ma team dans des combats de thl, comme le dernier combat que j'viens de faire (lvl 199/199/168 vs lvl 199/199/200) on gagne quand même ma cote ne bouge pas (pas un seul point) et j'ai que 1712 de cote là. Sinon en moyenne je gagne 2/3 de mes combats (pour le retour sur le nombre de combat gagner en moyenne).

Edit : Et j'en reviens au fait que le nombre de mort dans l'équipe victorieuse est pas assez valoriser pour l'équipe perdante : 0-3, 1-3, 2-3 c'est du pareil au même niveaux résultat et je trouve bien dommage.
Tomber sur une équipe plus bas lvl est pas dérangeant vu le gain d'xp plus qu'appréciable des combats (quand t'en gagnes une dizaine ça commence à chiffrer)
Citation :
Publié par Mokuna
Tomber sur une équipe plus bas lvl est pas dérangeant vu le gain d'xp plus qu'appréciable des combats (quand t'en gagnes une dizaine ça commence à chiffrer)
Mais face à des plus HL, la récompense est souvent la même
Bref, vivement la modif'
Citation :
Publié par Tair *_*
Je vous déconseille fortement de gagner des matchs équilibrés si vous êtes pas thl, sinon vous pouvez dire bonjour aux combats déséquilibrés ou y'a 5 THL et vous un Perso Hl lamdba : )

Edit pour au dessus: Moi c'est pareil, quand je gagne un match ma côte grimpe mais quand j'en perds 5 d'affilés à cause du déséquilibre ça descends à peine.
Il faut croire que non
PS : C'est du cra/iop/xelor en face mais je dois avouer que la map plein d'obstacle fut à mon avantage.

Personnellement je dirais que tu avais raison il y a 2/3 jours maintenant le système commence à être roder et les seul THL que je croise depuis deux jours ne sont pas optimisé et ça donne des matchs tendus.

PS²: Et pourtant je suis pas du tout optimisé... Eni en 8/4 1/2 xyothine, panda meulou 11/6 et sacrieur 10/6 avec un vaudou en attendant son 168...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Omg koli.png
Taille : 1366x768
Poids : 637,8 Ko
ID : 145810  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés