[Archive] Le Kolizeum [Sep. 11]

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Publié par Zoha
Ils ne comprennent peut-être pas que la sagesse n'influence pas dans l'xp de fin ?
Oui mais quand les 'vrais' joueurs stuffés arrivent à s'en sortir, ils xp sans rien faire.
'CES TRO TRO TRO TRO KOOOOOOOOOOOOL !'
Suis-je le seul à trouver certaines map plutôt limites pour du 3 vs 3 ?

C'est quand même triste de se taper des maps à 2x cases où ça part en boucherie (bon ok ça défoule quand même ) surtout quand on voit la compo en face et qu'on se dit que ça aurait pu donner un fight vraiment intéressant sur une map un peu plus grande.
Je pense notamment à 2 maps de sufokia...
Maniae qui "retourne sa veste", lui qui trouvait ma vision de ce système totalement fausse, voire même "hors-sujet" dans les premiers instants, alors que j'abordais déjà ce questionnement sur "l'élite", les déséquilibres, le mauvais calibrage et toutes les dérives qui en découlent directement...

Eh oui, beaucoup de désillusions, comme prévu.

Bon, mais pour aller au-delà de cet aspect "d'oiseau de malheur des premiers instants", je tendrais à relativiser un peu -en espérant me rassurer sans doute quelque part, au passage- en supposant que, certes les choses sont déséquilibrées actuellement, mais le système du kolyzéum permettra justement, si toutefois ankama daigne y jeter un oeil comme ils l'ont promis, de repérer tous les mécanismes "détraqués" (si j'ose dire) du jeu afin, éventuellement, d'avoir de la "matière" pour les futurs équilibrages -de classe, en particulier.

Bref, une sorte de "terrain d'expérience" en quelque sorte. On fait souffrir le joueur, mais c'est pour en tirer des résultats.

Quelque part, ça semble être une bonne idée. Le pvp 1 vs 1 n'est pas une bonne source de données, car il y a forcément des déséquilibres, du simple fait des affinités particulières de chaque classe.
Dans un mode pvpm, on pourrait penser au premier abord que les déséquilibres seront encore plus complexes du fait de la présence de bien plus de compositions de team possibles, et donc d'affrontements différents, ce qui n'est pas totalement faux... Mais le staff a tout de même choisi le pvpm, pensant qu'il permettrait plus aisément l'approche d'un équilibre plus important. Pourquoi ?

- Première réponse : le système de cote. Ce n'est pas vraiment au point, il y a des lacunes... Pire, en lui-même le système vise au contraire à créer un déséquilibre continu pour que son principe -équilibrer les choses- soit appliqué. Ce qui paraît contradictoire et logique à la fois (une team bonne dans sa tranche de lvl va se retrouver confrontée à une team plus haut niveau, afin d'être "remise à sa place", suite à sa défaite en suivant).

A noter que ce système est basé directement sur une des règles d'or du pvp : un gagnant, un perdant. Un système offrant un semblant d'équilibre donnerait donc 50 % de victoire en moyenne par personne... Et c'est là que le bât blesse.

Car au-delà des simples capacités "matérielles" de chaque classe (complexifiées à outrance par la présence de stuffs aussi divers que variés, introduisant donc toujours davantage de données), mais qui seraient à la limite "prévisibles" et donc anticipées / équilibrées, il faut aussi compter sur le "skill", constamment différent selon joueurs, les maps différentes, les positionnements de départ de même, ou encore l'aléatoire des ec / cc qui déterminent parfois l'issue des matchs ... Et là, on est loin, très loin de quelque chose qui se paramètre.

Bon, mais ce ne sont là que des banalités, des portes ouvertes. Tout le monde le sait : on ne peut avoir accès à un système pvp équilibré. Trop de paramètres entrent en compte, trop de facteurs divergents... Et par-dessus tout, la règle d'or du pvp impose d'énormes contraintes avec, comme principale, la "frustration" du joueur, bien évidemment. Problématique puisque le jeu se prétend "ludique" de base ? (certains ont trouvé intéressant de générer quelque chose, même en cas de défaite, afin de ne pas enfoncer totalement les "éternels" perdants. Imo, ça ne se justifierait pas en soi. Le pvp a une logique : gagner ou perdre. Dans ce genre de cas, on ne peut faire de distinction, de demi-mesure... Il y a une personne -ou un groupe de personnes- récompensé(e), l'autre non)

S'il ne s'agissait que de cela, vous me diriez : c'est la même chose pour un fps : "tu te fais descendre, tu râle, et puis tu repars te faire démolir quatre, cinq, six fois encore... Mais tu continue de jouer car c'est amusant, quelque part".

En soi, ce ne serait pas "dommageable" au joueur, en effet. Hélas, on n'est pas ici dans le cadre d'un simple défi sans plus de conséquences qu'un tableau de fin de combat tout guilleret qui permet d'aller faire le fier, ou au contraire de se cacher.

Ce qui change, avec ce système, c'est que certaines ressources du jeu sont encore plus que jamais détenues par une seule et unique "caste", généralement celle qui possède déjà tout le "reste du jeu" (détail amusant), ce qui accroît donc encore plus les écarts de richesse / capacités d'actions sur le jeu entre les joueurs.

"Pendant que certains s'amusent, d'autres triment." On pourrait résumer la chose à cela.

C'est donc non pas le système en lui-même qu'il faut critiquer, mais le fait qu'il détienne ainsi l'accès unique à des ressources pourtant extrêmement importantes dans le jeu. "Ce ne sont que des trophées" me direz-vous ?

Et alors ? Est-on vraiment obligé de passer par une facette pvpm du jeu, totalement aberrante de déséquilibres, pourrie par le profit, pour pouvoir accéder à du contenu ?

Certains joueurs n'ont jamais aimé le pvm, ils ont été servis en pvp (cf traques, maintenant koly...), mais tout en conservant, jusqu'à maintenant une certaine mesure : les parchemins que les traqueurs pouvaient obtenir contre des pévetons s'échangeaient également contre des dd, des ressources...

Certains joueurs n'ont jamais aimé le pvp, et ils seront désormais forcés d'y prendre part... A moins... A moins qu'ils ne renoncent totalement à ce contenu ? C'est injuste.

En soi, le système ne me dérange donc pas. C'est logique que ça ressemble à une bêta-test, puisque c'en est une, d'une certaine manière (non pas pour tester le système en lui-même, mais pour faire des repérages au jour le jour, sur le jeu). Non, ce qui me semblerait déjà plus cohérent, ce serait d'offrir d'autres moyens d'accès aux galets.

Un échange via les kamas de glace ne serait-il pas envisageable, par exemple ?

Ou même des séries de quêtes, pour ceux qui ne seraient pas férus des donjons de frigost.

Mais hors de question de laisser ces ressources entre les mains d'une "élite" qui exploite le joueur, pour revendre à ce même joueur ce que celui-ci ne parviendra jamais à obtenir avant d'avoir rejoint cette élite. (et de n'en avoir alors plus "besoin").
Citation :
Publié par One-desire
Suis-je le seul à trouver certaines map plutôt limites pour du 3 vs 3 ?

C'est quand même triste de se taper des maps à 2x cases où ça part en boucherie (bon ok ça défoule quand même ) surtout quand on voit la compo en face et qu'on se dit que ça aurait pu donner un fight vraiment intéressant sur une map un peu plus grande.
Je pense notamment à 2 maps de sufokia...
Oui à la map bibliothèque et bar moi.
Citation :
Publié par [Sio]Mhyla
La victoire "autowin" tourne beaucoup trop autour du féca c'est indéniable il faut l'avoué . C'est encore pire quand il est couplé à une autre classe "pilier" .

Le seul moyen efficace de le contré est le debuff or combien de classe peuvent débuff? 4 ? dont 2 qui peuvent le faire qu'qu'occasionnellement ( sadi et osa ) , ça reste léger non? C'est encore pire au mode aléatoire, vous n'êtes pas sur de tomber avec les classes apte à contrer un féca : bon debuff , bon placeur, gros DD .. Donc faudrait revoir quelques trucs comme le système de débuff ou imposer des restrictions je sais pas..

Bref tout ça pour dire qu'à un certain niveau on tourne trop au niveau des mêmes compo et que ces compo tournent trop au niveau des mêmes classes .
C'est clair que maintenant on peut parler de classes supérieures et de classes inférieures et je trouve ça triste.

Sacri, feca, osa, puis sadi, xel, enu, suivis de eni (qui finalement à très haut niveau ne s'en sort pas très bien maintenant), panda, sram, et des "inférieurs".

En fait les déséquilibres pvm se confirment pvp multi : Comme quelqu'un l'a dit, bas niveau on croise beaucoup de cra, iop, et autres classes ensuite mais visiblement les bl les plus forts deviennent les thl les plus nuls.
Citation :
Publié par Blankfeu
Maniae qui "retourne sa veste", lui qui trouvait ma vision de ce système totalement fausse, voire même "hors-sujet" dans les premiers instants, alors que j'abordais déjà ce questionnement sur "l'élite", les déséquilibres, le mauvais calibrage et toutes les dérives qui en découlent directement...

Eh oui, beaucoup de désillusions, comme prévu.
Oulaaah... Ne pars pas dans des exploitations trop rapides .

Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut être 199 et posséder une team pour pouvoir faire des combats équilibrés. (Ou en sa faveur.)

Je n'ai en aucun cas dit qu'il était réservé à une élite d'obtenir des galets/trophées !
Et je trouve toujours logique qu'il faille PvP pour obtenir ces trophées... Après tout, on est bien obligé de farm pour obtenir une panoplie meulou non ? (On peut l'acheter, certes, mais les galets aussi).

Le problème que je soulève en fait, c'est que le soir, le système de recherche fait n'importe quoi, on tombe contre des très hauts niveau avec une côte supérieure... Et je pense également qu'une personne qui rejoint un combat et abandonne immédiatement / Déconnecte dès le début du combat (Je précise bien, dès le début, dans le cas contraire, ça a plus de chance d'être involontaire) reçoive une plus lourde "sanction".

Et il faudrait également modifier certaines maps, mise à part celles du goulta, on a parfois des placements ignobles.
En cas de mort simultanée il se passe quoi ?

Lors d'un combat assez épique avec ma roublarde,ça se finit en 1v1 contre un cra,qui,presque à court de pv se met à côté d'une bombe poudrée et m'achève,la bombe poudrée explose suite à ma mort(normal elle est "tuée"),il meurt,et le résultat s'affiche:ma team a gagné

Le gagnant est désigné au hasard ou celui qui a fait le dernier tué?
En tout cas j'ai bien ri en voyant le résultat
Citation :
Publié par Blankfeu
Bref, une sorte de "terrain d'expérience" en quelque sorte. On fait souffrir le joueur, mais c'est pour en tirer des résultats.
Oui enfin il y a quand même eu une bêta pour le kolizéum, ce genre de déséquilibres auraient déjà du être mis en avant par les testeurs.

Citation :
Publié par Mokuna
En cas de mort simultanée il se passe quoi ?

Lors d'un combat assez épique avec ma roublarde,ça se finit en 1v1 contre un cra,qui,presque à court de pv se met à côté d'une bombe poudrée et m'achève,la bombe poudrée explose suite à ma mort(normal elle est "tuée"),il meurt,et le résultat s'affiche:ma team a gagné

Le gagnant est désigné au hasard ou celui qui a fait le dernier tué?
En tout cas j'ai bien ri en voyant le résultat
Il n'y a jamais de gagnant désigné au hasard, le programme reçoit forcément des données qui lui permettent d'établir un ordre des priorités. Donc je ne sais pas exactement qui prend les dommages dans quel ordre dans ton cas, mais toujours est-il qu'on considère que ton adversaire prend les dommages avant toi, et comme il était le dernier membre de sa team, le match s'achève avec sa mort, sans continuer de distribuer les dégâts aux autres joueurs.
Donc normalement, le même schéma doit se reproduire à chaque fois que tu te retrouves dans cette situation...
SAVEZ VOUS POURQUOI CERTAIN PERSO NE GAGNE PAS DE COTE ?

==> tomber contre une team cote 1900 1900 0 ....
alors qu'il devrait etre a 1900 comme les autres ... evidement c'est trop difficile de gagner ...


Je pense que ce doit etre un bug (voir perso sur hyrkul lv 200 belle-....)
Citation :
Publié par Bijou
Mais LoL ! Abuzay' le nombre de kikoos pano XP. Faudrait instaurer un nouveau système pour les limiter.... (Bridage de la sagesse sans autres carac's à côté ?)
C'est déjà dur de trouver des matchs équilibrés mais quand t'as 2 bouseux pano XP avec toi...

Et encore , je suis tombé avec un mec 160 qui était venu avec ...Une cape et une coiffe , en aillant seulement les 2/3 de sa vie . Bien les gens comme ça .
Citation :
Y'a du GROS boulot d'équilibrage a faire pour ankama, notamment sur les réductions ahurissantes du fécas et sur la surpuissance de certains sorts (olol souillure)
Y'en a encore qui manifestement ont pas compris que contre un féca le marteau glouragan, ou les dagues, c'est voué a l'echec, et qu'il faut plutot viser une kari, ou d'autres trucs BIEN BOURRINS a une seule ligne. (Notons que j'ai postulé l'existence de telles armes dans tous les éléments alors que la kari est neutre).

Sinon on peut toujours fm une kari juste au cas ou y'aurai un féca en face.

Gros +1 pour le reste. Equilibrage a revoir, ou cote a étaler pour eviter que des THL tombent sur des BL.

Citation :
Le pvp a une logique : gagner ou perdre. Dans ce genre de cas, on ne peut faire de distinction, de demi-mesure...
J'ai cru, c'etait miraculeux. J'ai cru qu'il allait introduire le "les perdants qui ont tué un ou des gagnants pour compenser un peu leurs efforts auraient des récompenses", cf le FPS (quand on tue un autre meme si on se fait latter au final, on a aidé on a progressé)...

Bref, je commence a penser également que le kolizéum est loin d'etre le terrain magnifique promis.

Reste a savoir si le studio sera réactif pour équilibrer la chose, sinon ca va tourner en traques.

Tite note : selon MOI, le gros défaut du kolizeum, c'est bel et bien le fait qu'on puisse tomber sur plus faible que soi. Surtout en fait parceque a THL, on a forcément beaucoup de "plus faible" et des "equilibrés". Résultat, engorgement des victoires a THL, et des défaites a moyen niveau.

Défaites dégueulasse pour les pauvres ML. On devrait laisser le choix aux moyens niveaux d'avoir un élargissement ou pas (a savoir : risquer d'affronter un truc déséquilibré et de perdre, mais aussi de gagner, ou encore passer plus de temps a attendre/risquer de rien faire). Et pas aux THL, ou c'est quasi une voie a sens unique.
Citation :
Publié par ancelinkilian
SAVEZ VOUS POURQUOI CERTAIN PERSO NE GAGNE PAS DE COTE ?
Aujourd'hui aucun de mes personnage ont gagné plus de 10cote/combat, même ceux qui ont une cote moyenne de base malgré le fait que les compos allié ne valent pas celles d'en face, il en est de même pour mes perte du jour, entre 0 et 12 maxi de perte (même avec des perso qui ont à peine 1 000 de cote, pas seulement celui à 18xx).

J'ignore si beaucoup sont dans le même cas que moi mais si le très faible gain est général ça pourrais être un bug, enfin heureusement il y as les kolizéton x)
Ça devient frustrant de jouer avec des gens qui n'ont pas un minimum d'optimisation PvP. Je viens de me retrouver en team avec un multicompteur dont le Sram 184 était en 10/4, full meu², dragodinde turquoise et l'Eni 147, 9/4 en panoplie sagesse. Et puis, soit il avait coupé tout ses canaux de chat, soit il m'ignorait totalement, de sorte qu'on s'est fait laminé.

Ça a été comme ca toute la journée, au final 1 combat sur 7 de gagné. Voir ses alliés finir leur tours avec 5 PA ou taper sur un Feca immu ou encore commencer a nous attaquer alors que le combat n'est pas plié, sans compter le fait qu'ils jouent des équipement moisis. Vous aller me dire joue avec ta guilde, mais reste que ça n'intéresse pas tout le monde. Le pire, c'est que ma cote n'a même pas diminué suite à toutes ces défaites.

Reste plus qu'a me faire deux comptes et à jouer en solo ?
Citation :
Publié par V for Vendetta
Ça devient frustrant de jouer avec des gens qui n'ont pas un minimum d'optimisation PvP. Je viens de me retrouver en team avec un multicompteur dont le Sram 184 était en 10/4, full meu², dragodinde turquoise et l'Eni 147, 9/4 en panoplie sagesse. Et puis, soit il avait coupé tout ses canaux de chat, soit il m'ignorait totalement, de sorte qu'on s'est fait laminé.

Ça a été comme ca toute la journée, au final 1 combat sur 7 de gagné. Voir ses alliés finir leur tours avec 5 PA ou taper sur un Feca immu ou encore commencer a nous attaquer alors que le combat n'est pas plié, sans compter le fait qu'ils jouent des équipement moisis. Vous aller me dire joue avec ta guilde, mais reste que ça n'intéresse pas tout le monde. Le pire, c'est que ma cote n'a même pas diminué suite à toutes ces défaites.

Reste plus qu'a me faire deux comptes et à jouer en solo ?
un peu de tolerance, il découvrent peut etre le pvp.
On a (presque) tous commencé nos personnage en montant n'importe comment non caractéristiques et en s'équipant comme des chèvres....ces personnes dont tu parles découvrent et suivant leurs envies décideront de s équiper et de s optimiser pour jouer dans de meilleures conditions.
Citation :
Publié par Methoray
Et encore , je suis tombé avec un mec 160 qui était venu avec ...Une cape et une coiffe , en aillant seulement les 2/3 de sa vie . Bien les gens comme ça .
Sa arrive.
Faudrait imposer des restrictions :
interdit de rejoindre si sagesse > 150 et une autre stats < 150.
Stats > 200
Bref...
Citation :
Publié par serpentjaune
un peu de tolerance, il découvrent peut etre le pvp.
Niveau 184, pas 84.
Le système n'est pas encore fiable pour faire des équipes, je suis tombé avec un énu 193 en 8/4 avec une dinde turquoise dans mon équipe, alors que je suis bien plus optimisé que ça, et de très très loin.
Le problème, c'est qu'on a quand même gagné 3 fois ensemble sur 4 matchs, du coup, sa cote a monté, alors qu'il n’était clairement pas bon (du moins, son stuff ne lui permettait pas d'exprimer sa roxance intérieure). Il va quand même continuer à jouer avec des gens plus fort que lui.
Citation :
Publié par Maniae
Je viens à l'instant de gagner contre 3 160/170 avec ma team 140, et pourtant notre cote n'a pas augmenté. Bug ? (Frustrant quand la cote max est à 1199 )
De toute façon il faut 1201 et pas 1200
Faut pas oublier que beaucoup sont des enfants et ne réfléchissent pas plus loin que "TAPEYTAPEY" (sans être méchant ni caricaturé quoi que ce soit )

Si on omet ceux qui etaient entrain de faire leur metier, a moitié afk ou qui oublient de se stuff (ce qui arrive a tout le monde) et qu'on ajoute les pauvres, ceux qui pretent leur compte a des inconnus et tout le tralala, il ne reste plus beaucoup de monde pour kolizé^^

Et tout le monde à le droit d'y acceder. Qui nous dit qu'il y a pas une team de 3 casual joueurs prespic qui vont tomber sur 3 joueurs bouftou? On en sais rien n_n

Pour la cote, ils ont dit qu'apres 1500 ou un truc du genre, on en gagnait quedal. C'etait donc tres dur de monter haut dans les tour (tout les joueurs atteignent 1500 facilement pour mettre les trophées, mais seul quelques gens baleze montent a 2000, un peu comme passer du level 199 a 200)
Salut,

@ Whale : Certes, il y a eu la bêta. Mais les conditions ne sont justement pas du tout celles que l'on connaît sur un serveur "normal". L'appât du gain est bien entendu quasi inexistant en bêta (à quoi bon ?), donc les joueurs ne se précipitent pas en bêta sur des combos de classe monstrueusement cheat, juste pour gagner encore et toujours. A l'inverse, ils chercheront à faire des combats plutôt "équilibrés" ou "tactiques", bref, stratégiques... Ce que l'on veut.

En somme, l'idée du système à la base c'était par supposition d'encourager à pvp, par la mise en place d'un système organisé et de récompenses.

Par le détournement par certains de ce système en un pur système de gain et de frustration, le kolyzeum acquiert dans le même temps sa deuxième fonction, objectif dont on ne sait véritablement s'il est voulu ou non par le staff (espérons-le) : il devient un terrain d'essai et d'expérience où tous les combats deviennent autant de retours intéressants, en vu de la modification et de l'équilibrage prochain des classes (sur le long terme...), annoncé lors du dernier équilibrage en date.

@ Maniae : qu'une partie, qui plus est quasi-infime à ce jour, au vu de la masse de joueurs en jeu (être tthl + stuff "convenablement" + posséder une team -multicompte, ou amis liés- ça ne se compte pas à la pelle), s'empare d'une certaine manière d'un système pour le faire cracher le maximum de profit à son compte, tout en exacerbant la frustration des autres joueurs, j'appelle effectivement cela une "élite", oui... (de privilégiés, même)

Je ne vois vraiment pas quel autre terme pourrait mieux qualifier ce cas là.

L'obtention d'une panoplie meulou passe avant tout par une question de farm, c'est vrai, donc de temps. Un joueur qui engagera plus de temps, quotidiennement, dans son jeu, aura sa meulou plus vite. Ce qui est logique, le principal obstacle d'un jeu étant le temps.

Ici, avec le kolyzéum, on ne se confronte plus à un problème de temps de jeu, mais directement aux joueurs. Prenant alors en compte cette règle d'or du pvp "un gagnant, un perdant", puis tout le déséquilibre actuel en jeu des classes / panoplies / "skill" entre différents joueurs / mono/multi-compte, plus le fait que gagner massivement en koly revienne à récupérer des objets "exclusifs", on en conclut que la chose est fort mal pensée. Ni plus ni moins.

Oui, le système de cote ne fait pas la distinction... On pourrait même dire que le "pvp a ses raisons et conditions que la cote ignore".

Et ça ne s'arrête pas aux simples horaires. Le fait même que la cote organise un déséquilibre pour re-créer une sorte d'équilibre précaire est contradictoire en soi et amène à des combats très... Amusants pour certains, chiants pour d'autres, et où la frustration est maître et continue.

Cet effet "yoyo", utilisé pour ré-équilibrer les choses est moins présent à thl puisqu'il n'y a pas de lvl qui soit supérieur à 200. Dans le pire des cas, on ne tombera alors que contre des teams "supra-opti" (cote plus élevée), mais conservant plus ou moins le même lvl (donc moins de décalage). ==> combats éventuellement plus "intéressants", stratégiques... Que ce que l'on trouve aux lvl inférieurs.

Pour un bl, à l'inverse, l'éventualité de tomber sur des 180 / 190, justement pour rétablir sa cote à une valeur qui serait jugée "normale" (équilibrée) par le système, est bien là.

Ce qui entraîne un énorme déséquilibre dans les faits.

La solution que proposeraient certains : instaurer des tranches de lvl, répartissant les joueurs dans plusieurs catégories, afin d'éviter les rencontres totalement "décalées" (120 vs 180). Sur la papier, ça peut paraître intéressant, mais deux problèmes subsistent : Tout d'abord, on ne peut faire des "compartiments"de joueur totalement équilibrés (je pense à l'obtention de sorts, de sorts lvl 6, ou de nouveaux items, qui ne s'opèrent jamais en parallèle exacte de ces tranches de lvl, et créent donc un déséquilibre).

Ensuite, cela pousserait à nouveau le thl à créer des twinks pvp. Les combats étant plus rapides, et plus "aisés" à bas lvl (personnes moins férues du pvp, ou joueurs carrément lambdas, mode dd turquoise, très fréquents...), certains sauteraient aussitôt sur l'aubaine pour leur petit profit personnel. Egalement car ils y trouvent un certain... "Amusement".

Le compartiment empêchant sa rencontre avec des joueurs plus hl qu'un certain lvl, le twink ferait véritablement le jour et la nuit dans sa tranche de lvl, et obtiendrait des cotes record -= bénéfices records- au détriment du plaisir de jeu des autres joueurs, dont il se ficherait éperdument.

Le seul endroit que l'on puisse qualifier d'un tant soit peu "équilibré", est finalement le thl, au niveau d'opti le plus poussé. Apparaît alors la notion véritable de "skill", et toute la valeur de représentativité que l'on ne retrouve pas sur la cote à bl, et qui cherchera justement à démonter les joueurs bl les plus "skillés" en les confrontant à des thl... Pour "équilibrer".

Bon, je crois en avoir assez dit.
Citation :
Publié par Kailyana
(tout les joueurs atteignent 1500 facilement pour mettre les trophées, mais seul quelques gens baleze montent a 2000, un peu comme passer du level 199 a 200)
Salut comparaison foireuse, c'est tellement facile maintenant de passer de 199 à 200
Sur environ 40 combats avec une team de 130-150 sur Otomaï pas un seul combat sans un Sram que ce soit en face ou avec moi.
Sont bien relous ces bébêtes quand même

À part la récurrence de certaines classes les combos style Osa/Sacri sont bien chiants et les maps càc à répétition j'en parle pas. Mais il est bien foutu ce système pour le moment.
Citation :
Publié par Ookajiro
Mais il est bien foutu ce système pour le moment.
Si on enlève les full sasa, les no stuff, les demi stuff et le fait que je suis 75 et que je joue avec des 163...
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