Aller à la page... |
Instances dans les MMOs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est quoi ce culte des forums français envers DAOC? Edit: pour renforcer mes propos: - http://www.mmorpg.com/showFeature.cfm/loadFeature/3894 - http://mmohuts.com/editorials/best-p2p-pvp-mmorpgs |
![]() |
|
|
Citation :
Allez, j'en trouve un très récent ( ![]() http://www.tentonhammer.com/node/93244/page/3 En 10 ans de DAoC, évidement qu'il a eu des awards aussi, plus ou moins mérités, surtout quand il n'y avait que peu de concurrence en occident. Mais parler de fanboyisme ou tenir des propos condescendants genre "il idéalise, il ne sait pas ce qu'il dit ![]() On est pas sur un forum pvp à la base, ça en devient relou vos posts uniquement pour basher du posteur là. ![]() Pourquoi vous n'arrêtez pas de taunt les posteurs et d'accepter de discuter de ce qui nous a marqué dans nos souvenirs? Qu'on fasse un couplet sur "ce qui plaisait dans UO" choquerait aussi les bien pensants? Ce n'est pas parcequ'un jeu est vieux qu'il n'a rien qui ait pu plaire à une certaine époque, n'en déplaise aux hate boys... |
![]() |
|
#401506 |
|
Citation :
La personne que j'ai quote affirmait sans détours que DAOC avait été élu meilleur jeu PvP. Je trouve légitime de demander "par qui". Si c'est la presse, je suis pas du même avis surtout quand je vois ça . Il n'est cependant pas exclu qu'une minorité de celle-ci ait préféré DAOC (et votre lien l'illustre très bien!). Ce n'est que sur les forums français que je vois autant de monde encenser DAOC, ce n'est pas du taunt, c'est mon expérience personnelle. D'où mon interrogation sur le sujet. Je ne remets pas en question des goûts personnels, je trouve juste cette particularité "JOLienne" étonnante. Maintenant si mes propos constituent pour vous un "taunt", et bien bravo la discussion à sens unique. Peut-on même parler de discussion si tout le monde est du même avis? Dernière modification par Yemanjá ; 26/10/2011 à 07h49. |
![]() |
|
|
Pourquoi quand on parle d'instance on arrive sur DAOC
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre on peu parlé de wow de dark asylum de tout ce que tu veut sauf Daoc ![]() |
![]() |
|
|
Comme d'hab, le sujet d'origine à dévié depuis bien longtemps
![]() Le posteur qui l'a créé n'est d'ailleurs plus dans la discussion... Pour préciser un peu : L'effet DAoC est particulièrement marqué sur JeuxOnLine, qui s'est construit autour de ce MMO, rassemblant la plus grosse communauté francophone. On peut quand même rappeler que les discussions spécifiques à ce jeu devraient pouvoir trouver place dans le groupe de forums qui lui est dédié ! A noter aussi que les MMORPGs à succès auprès de la communauté, reviennent systématiquement comme exemple, en-dehors de leurs forums dédiés, dans toute discussion (WoW, EVE, par exemple), c'est plutôt logique. Mais ce qui est navrant, ce sont les gué-guerres entre joueurs qui ne font pas avancer le schmilblik (ou le sujet en cours ![]() CQFD ... une fois de plus ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|