Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Y'en a pas de Xelor (a). J'te dirais ça si j'en rencontre, j'viens de passé Brakmarien y'en a surement à Bonta. (le serveur a un ans donc y'a peu de pvp à thl
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Donc j'ai pris en compte tout ce vous m'avez dit et ça donne sa :
http://dofusbook.net/perso/charger/suiteamajcra-1.html Sinon a Plus Hl vers le niveau 160 je ne voit pas trop comment m'équiper. j'ai trouver ceci : http://dofusbook.net/perso/Arc-uthde...amajcra-2.html ,Mais je ne trouve pas ce stuff très plaisant,Pourrai-je avoir de l'aide? |
![]() |
|
Archer-Bi-element |
Trouver plus de messages par Archer-Bi-element |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci beaucoup c'est exactement ce que j'attandais =).
|
![]() |
|
Archer-Bi-element |
Trouver plus de messages par Archer-Bi-element |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour à tous!!
Je suis un crâ Terre/Feu, et j'essaye de déterminer mon stuff final ^^ J'ai pensé à http://dofusbook.net/perso/Neorad/Neo-rag-3.html Mais l'amu/coiffe obisidiantre font un peu tâches je trouve :/ Je suis parcho 101 Terre/Feu/Sagesse, avec 200 Terre/Feu et le reste en sagesse. Je préférerais garder le 1/2 CaC avec TC et le 10 PA/5 PM mais sinon vous pouvez modifier autant que vous voulez ^^ |
![]() |
|
|
Je verrais plutôt un Solomonk pour gagner 2cc et de l'agilité, donc 1/2 de base sur le 1/30. Ainsi qu'une Kralamansion, je n'ai pas à me justifier, bien entendu.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dora Bora / Puissante Cape Fulgurante / Talisman du Chêne Mou / Anneau du Chêne Mou / Gelano / String Automnal du Chêne Mou / Tongues du Dimanche du Chêne Mou / Dagues du Dragoeuf
Feu/Air sans Cérémonial, c'est pas Feu/Air ou alors tu as encore moins de sagesse. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bon, après avoir réfléchi, j'ai abouti à :
http://dofusbook.net/perso/Neorad/Neo-rag-3.html Avec un léger parchottage agilité j'ai le 1/2 sur tous mes sorts. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Salut Elfe, si tu ne souhaites pas absolument jouer Air/Feu, je peux te proposer un build que je joue actuellement, il est assez old-school, mais les dégâts sont vraiment satisfaisants (je joue avec Xélor/Énie donc j'ai toujours 11 PA, et les 9 PA qui ne permettent toutefois pas le double Càc, ne sont pas tellement handicapants tellement on a de sorts à jouer)
Solomonk perfect +20Chance Cape du Minotot ou une Puissante Cape Fulgurante si tu souhaites avoir les 10 PA, mais ils sont dispensables à mon humble avis. Collier du Minotot Anneau du Dragon Cochon (exo po si possible) Gelano PM Ceinture des Vents Bottes Harry Arc Hisedaisange 80%Feu Intelligence de base = 201 Parchotté 101 + full Sagesse. Sur le Poutch, ma frappe sans CC et sans Maîtrise s'élève à 300. Une fois boosté, mes dégâts varient de 5xx à 6xx de 2 à 6 de Portée, ce qui est plutôt satisfaisant. L'atout qui me semble le plus amusant sur cet équipement, c'est le 1cc/2 au 1cc/50 sous Tir Critique (le stuff donne +31 CC) qui permet de frapper vraiment fort avec Flèche Ralentissante ou Flèche Explosive par exemple. En Feu/Air, tu peux prendre ça : [Coiffe du Ben le Ripate] / Cape Souveraine du Roissingue / Collier du Minotot (le Talisman Choh vaut pas grand chose à coté) / [Crochet de Ben le Ripate] / Gelano PM / Puissante Ceinture Fulgurante / Sandales du Minotot / [Marteau R'gnole]-Arc Hisedaisange (: -Marteau de la gamine zoth 85%Feu [...] --- Pour la discussion sur les Xélors, ça me fait quand même un peu rire. Je joue Xélor, et je peux vous dire qu'ils ont des armes [/b]très nettement[/b] inférieures à celles dont disposent les Crâs Contre+Aveuglement, même tous deux réunis, ça fait pas une protection énorme (j'avoue que si vous tombez sur le mec Tutifié 1/2 au 1/50, 30%rés all, je doute que vous fassiez long feu car le xélor devient une véritable forteresse...), et Flèche empoisonnée, Magique, explosive, (...) Punitive et Expiation ne sont pas des sorts qui font des dégâts négligeables. Investissez en sagesse et portez un CàC comme le Marteau Minokers, on va voir si les xélors poseront problème encore longtemps... |
![]() |
|
|
Bonjour! Bonsoir!
J'aurais besoin d'avis sur un mode de jeux à choisir, ma crâ es 191, Parcho 101 All. Voilà les deux équipement auquel j'ai pensé: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() {Grésilobottes} Je possède aussi un Turquoise +14 et un Emeraude +75. J'ai monter mes stats à 250 Force, 230 Sagesse et 150 Agilité. Je passerais la Kralamansion au 194. Pour ce qui es de mes sorts j'ai monter: Maîtrise cac 6 Dispersion 6 Recul 6 Tir éloigné 6 Expia 6 Oeil de Taupe 6 Tir critique 6 Flèche d'immo 6 Punitive 6 Tir puissant 6 Harcelante 6 Cinglante 6 Destructrice 6 Absorbante 6 Maîtrise de l'Arc 5 Donc mes question, quel cac/ceinture choisir dans ceux cité en sachant que je n'ai pas les moyen pour une exo Pa et que je suis très loin de finir mon ocre? Et au niveaux de mes sorts, c'est bon ou il y a des modification à faire? Merci d'avance pour vos réponse, Ellendra'. Ps: Les dégât sont presque identique au niveaux des sorts, ce qui me pose le plus de question es vraiment le cac, soit je joue 10Pa en mono-cases (Double Vdv et grosse frappe) ou je prend le 9Pa en zone (Unique Vdv et frappe moins grosse). |
![]() |
|
Ellendra [Jiv] |
Trouver plus de messages par Ellendra [Jiv] |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour à toutes et tous ; Je joue un cra feu/eau lvl 140, et j'aimerais avoir vos avis, s'il vous plaît, d'estimation sur mon stuff que voici : http://dofusbook.net/perso/harner/Indigo-1.html
J'ai un gelano PA PO dont le PO n'est pas compté dans le descriptif. Je joue PVP, mais aussi PVM : je suis parcho 101 sag/int/cha/agi, j'ai monté intel à 200, agi à 120, et le reste en sagesse (pour retraits, et xp). Je n'ai pas de dofus, venant de reprendre. Qu'en pensez-vous ? J'ai pensé qu'être 1/2 au mawoque avec TC pouvait être pas mal. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|