[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Un combo meilleur que Zothulette et ceinture fulgu ? Easy.

Zothulette PA et ceinture fulgu PM , au revoir , j'ai gagné quoi ?
Citation :
Publié par [Sio] Setlyn & Cie.
Dans ce cas, un mode Feu/Sagesse sera bien plus approprié.
(Dora Bora / Puissante Cape Fulgurante / [Talisman du Kido] / Anneau du Chêne Mou / Gelano PA/Vitalité / String Automnal du Chêne Mou / Tongues du Dimanche du Chêne Mou / La Baguette des Limbes)
11 PA / 5 PM (Explo/Explo/Glacée)
J'y ai effectivement pensé, mais le côté bi-élément m'attire énormément, et me plaît bien plus que de rester en mono. Après, je me doute que ça ne m'aidera pas à xp plus facilement (quoique).

Pis j'aime aussi l'originalité, et je n'ai jamais croisé de cra avec une pano cérémonial (d'ailleurs, j'ai croisé qu'un éni avec en plus de 2 ans de jeu )
Collier tot' + anneau nobstant aussi c'pas trop mal. Mais la zothu reste une bonne solution pour un coup faible en kamas. Sinon le 11 PA, c'était bien avant la MàJ, après ça restera moins bien si t'as pas une bonne dose de retrait PM.

Pour les stats, comme tu l'as dit, et les quelques points en rab' soit en force/intel jusqu'à 250 ou alors en sagesse/vita.
Citation :
Publié par [Sio] Setlyn & Cie.
Oulah, surtout pas !
Tu parchottes 101 Intelligence/Chance/Sagesse, tu mets jusqu'à 200 en Intelligence et le reste en Sagesse.
Comme je l'ai mit dans mon premier message, le parchotage des caracts de dégâts (Chance/agi, etc etc) est fait. Pour la Sagesse, actuellement, j'ai pas les moyens de le terminer. Je verrai plus tard sans doute Il faut bien le finir ^^ Comme le parchotage Vita que j'ai commencé (olol juste 1pts mais pas le finir ça fait dégueulasse à mort....)

Citation :
Publié par Vanteria & cie
@john-Cra-Volta : A la limite tu peux pousser jusqu'à 250 intel (jusqu'à 4 pour1), mais rien mettre en chance.
D'accord ok. Va pour 250 d'intel alors.

Bon, une fois que ce sera fait je vous dirai tout ça.

Bonne soirée tout le monde et merci @ vous deux de votre aide
Zothu fulgu si t'as les moyens et pour un jeu pur multi , ou Tot/String CM si tu veux un PO de plus et que tu t'orientes principalement feu.
Petite question qui me vient du coup là.

Dans ce mode Feu/Eau, c'est possible de jouer aux KRISS TOUBAL ?

Le nombre de points de vie que l'on redonne n'est pas trop important avec l'intel qu'on a ?

Je m'y connais pas du tout dans les formules de calcul. Je sais qu'il y a un sujet sur les formules mais là, j'ai une cervelle de Iop croisée avec celle d'un Bwork.
Ce Kriss permet de te regen sur un ami, sans lui occasionner de dégâts, ou, au mieux, le soigner ^^

Assez marrant à jouer je trouve (test sur mon cra intel, équipé intel/chance pour l'occasion), mais sans grand intérêt si ce n'est ses bonus fort sympas.

> T'façon c'est fini l'ère du cra abusé au cac =)
Citation :
Publié par Beuxx
Ce Kriss permet de te regen sur un ami, sans lui occasionner de dégâts, ou, au mieux, le soigner ^^

Assez marrant à jouer je trouve (test sur mon cra intel, équipé intel/chance pour l'occasion), mais sans grand intérêt si ce n'est ses bonus fort sympas.

> T'façon c'est fini l'ère du cra abusé au cac =)
Bien d'accord avec toi et tant mieux ^^

Quelques fois il peut quand même être intéressant d'avoir un CaC pour frapper de temps en temps. J'ai déjà le Shamanso mais je regardais si je ne pouvais pas avoir autre chose aussi.
Citation :
Publié par Arrowtoto
Les Kriss sont pas fait pour soigner...
Ni pour taper x) A quoi servent donc ces dagues ? ._.

Citation :
Publié par [All
Ebo]WTF?!?! Paye ta peau skeunk...
Une amu qui donne pas de PA à ce lvl, peu importe ce qu'il faut pour son craft, ça coûte moins cher qu'un collier 'tot. Ou alors mon serveur est totalement anormal (possible aussi quand on voit les cas qu'il y a dessus x}).

EDIT : @john-Cra-Volta : Un sceptre du minotot peut-être ? Sous MdA c'est plutôt sympa avec son VdV.
En fait , si les zothulette sont peu cher , c'est parce qu'il y a toujours un péon pour la craft sans voir que y'a pas de Pa. Forcement , il essaye de la revendre , mais moins cher , vu que personne ne l'achetera sachant le Pa manquant..

Regarde le prix de la peau et celui de l'amulette , c'est parfois aberrant.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
EDIT : @john-Cra-Volta : Un sceptre du minotot peut-être ? Sous MdA c'est plutôt sympa avec son VdV.
Actuellement j'ai [BÂTON DU SHAMANSOT]. Je dois "obligatoirement" le remplacer par le SCEPTRE DU MINOTOT selon toi ? J'ai l'impression que le Sham est mieux.

Si tu peux me donner ton avis

Merci de votre aide à tou(te)s déjà
Le Sceptre est sympa surtout pour les trois lignes dont le double VdV qui est super intéressant.
En revanche, le bâton donne de superbes bonus (PO, dommages) contrairement au sceptre dont les bonus sont "sans plus".

Selon moi, le shamansot est mieux.
Citation :
Publié par Deen
Le Sceptre est sympa surtout pour les trois lignes dont le double VdV qui est super intéressant.
En revanche, le bâton donne de superbes bonus (PO, dommages) contrairement au sceptre dont les bonus sont "sans plus".

Selon moi, le shamansot est mieux.
D'accord. Je pense un peu pareil à la vue des stats.

Je vais garder le Sham un petit moment alors et je verrai pour une autre arme par la suite.

Merci et bon début de soirée.
Les 2 armes se valent, niveau dégâts le sceptre doit être légèrement supérieur, surtout sous MdA, mais les bonus du sham' sont mieux. Donc si tu possèdes déjà le sham', ça vaut pas l'coup de l'changer pour le sceptre IMO.
Bonjour,

Avec les récentes modifications de la cinglante, il va falloir que j'investisse soit en sagesse (qui me semble une hérésie sur un cra déjà que les palliers sont assez lourds), soit que je passe sur du stuff avec des bonus de retrait pm.

Ces bonus ne pouvant être conférés que par les nouveaux stuffs, se pose le problème des % de résistance.

Changer de pano implique donc de sacrifier de nombreux % de rés pour gagner des retraits pm. Je vous pose la question suivante : pour du pvm uniquement, sacrifier des rés (rien qu'en changeant 2 éléments de stuff je perd 30% de rés, soit l'équivalent d'un potentiel de 1300 vita) est-il viable pour gagner qques bonus de retrait pm ?

Je vois la ceinture hanium avec quelques éléments glours par exemple, mais 0 rés, ce qui sèche rapidement...
Full glours + aimgéroks + kralano + Hache Hélem ? T'arrives sur du mini 12% all ce qui est pas mal , avec des gros dégâts , une vita pas pourrie , et en full sasa 111 retrait PM. Sans full sasa t'arrives à 68 ce qui est pas mal non plus.
Le problème c'est que je perd l'élément terre (surtout), je passe à un cac 5 pa, et le mgrox m'est pas forcément utile comme j'ai un kralano pa.

Enfin, va y avoir un peu d'imagination à faire preuve pour que j'optimise tt ça...
Voila je vous expose mon probleme , suivant le Nerf cra ,étant cra Air/eau de cercle 12X ,absorbante passant a 6po minimum il me faudrait 5 pm,de la po et un minimum de Agilité/chance,malheuresement je ne trouve pas de stuff viable.

Je fais uniquement du pvm.

Edit: j'ai des moyen mais pas illimiter donc gelano pa/pm ,botte harys a éviter =S.
Bah,

Un peu moches mais bon...
?
Pour les bottes et ceintures je ne suis pas sur, le must serait des Harrys :/

Avec ça tu met une dragodinde Prune/Emeraude, le stuff est vite fait mais doit être sympa.

J'ai mis un CaC au hasard, mais si tu veux jouer au Lavoine il faut modifier le stuff pour être au moins 1/2 sans TC.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés