FB (FaceBook) et son utilité pour le serrage

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Une seule partenaire sexuelle, c'est chaud quand même.
Pense à alterner la droite et la gauche.
Citation :
Publié par TabouJr
Siaraa, c'est pas les testiboules qu'il faut mettre à l'intérieur, tu sais ?
Ce qui te convient ne convient pas forcément à tout le monde.
À moins de tenir un tableau de chasteté, c'est quoi l'intérêt de ne connaître qu'un ou deux partenaires sexuels ?

On fait pas un concours de celui qui a été le plus sage ni de celle qui s'est montré la plus prude, donc je ne vois pas l'intérêt de fanfaronner à ce sujet. L'activité sexuelle se base sur la qualité et la régularité du truc, pas sur le nombre réduit de partenaires. Surtout quand on sait qu'il existe des moyens simples de se protéger des MST ou que ça rend les gens cons d'avoir l'air si puceau et casanier.

PS : j'ai eu plusieurs partenaires depuis le début de ma vie sexuelle et avant de rencontrer mon compagnon (depuis maintenant 9 ans), et je n'en demande pas moins.

Facile de retourner une argumentation qui n'en est pas une.
Y'a pas à dire ce qui est "mieux" ou "moins bien", tu peux faire tes choix sans chercher à te rassurer en l'imposant comme ce qui est "bien".

NB ) je n'ai pas modifié la phrase suivante : "L'activité sexuelle se base sur la qualité et la régularité du truc", parce qu'effectivement, le nombre de partenaire(s) n'a rien à voir ni avec la qualité, ni avec la régularité des relations sexuelles.
Citation :
Publié par Eckhaert
À moins de tenir un tableau de chasse voire une carte de France avec des petites épingles, c'est quoi l'intérêt de collectionner les "partenaires sexuels" ?

On fait pas un concours de celui qui a semé ses graines partout ni de celle qui accueille tout le monde en elle, donc je ne vois pas l'intérêt de fanfaronner à ce sujet. L'activité sexuelle se base sur la qualité et la régularité du truc, pas sur l'abondance de partenaires. Surtout quand on sait que ça entraîne les propagations d'IST ou que ça rend les gens cons d'avoir trouzemille "ex".

PS : j'ai une seule "partenaire sexuelle", ma copine, depuis maintenant 5 ans, et je n'en demande pas plus.
L'intérêt c'est de se prendre pour un mâââle (ou tenter de se convaincre qu'on l'est) quand on n'en est pas sûr parce qu'on fait pipi assis, par exemple.
Moi ya juste un truc concret qui fait que je plains les gens qui enchaînent les coups d'un soir et rien d'autre : le sexe sans capote, c'est quand même 1000 fois meilleur. Pour les deux.
Citation :
Publié par Quint`
Moi ya juste un truc concret qui fait que je plains les gens qui enchaînent les coups d'un soir et rien d'autre : le sexe sans capote, c'est quand même 1000 fois meilleur. Pour les deux.
Grave, c'est grave tue l'amour la capote putain .
Citation :
Publié par Evinenn
Ce qui te convient ne convient pas forcément à tout le monde.
C'est pas trop une question de convenance mais de faisabilité en fait.

Je vois pas trop comment on peut pénétrer une femme avec ses testicules.

Cela dit, mon autre hypothèse était que Siaraa est un lézard qui a une teub sur la droite et une teub sur la gauche.

Quoiqu'il en soit, son intervention me laisse perplexe.
Citation :
Publié par Quint`
Je ne suis pas.
/immune = capote useless.

Sinon concours de pénis pour ce qui est du débat en cours. Avec "c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins" qui est plus que jamais d'actualité.
Citation :
Publié par Quint`
+1 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Les fois où j'ai du en remettre une je me suis fait la même réflexion, c'est limite un "tue l'amour".
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés