FB (FaceBook) et son utilité pour le serrage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Moi ya juste un truc concret qui fait que je plains les gens qui enchaînent les coups d'un soir et rien d'autre : le sexe sans capote, c'est quand même 1000 fois meilleur. Pour les deux.
Grave, on ressent plus grand chose avec la capote T_T mais obligé quand il s'agit d'attaquer une caverne inconnu ou connu pour être fréquenté
Citation :
Publié par Mimu
On m'a toujours dit que les filles étaient au dessus de ça.
Au dessus, au dessous... faut varier les plaisirs.

@ SN : tu joues sur les mots. C'est mesquin. Imho, oeuf corse.
Citation :
Publié par Sécotine
Au dessus, au dessous... faut varier les plaisirs
Trop facile, quand je pense que je me suis retenu de la faire.

Bon, bah à mon tour alors :

Citation :
Publié par Asylum_
Si. C'est de toute façon lié.
Oui, lié ça peut être bien aussi.

Citation :
Publié par Sécotine
Voili, voilou.
C'est un p'tit peu moins direct, en fait, mais bon, ça rejoint l'idée, en gros...
Même pas en gros, c'était explicitement ce que je voulais dire, je croyais que ça n'avait pas besoin d'être développé. Mais effectivement vaut mieux préciser, ne serait-ce que pour le cas où kevin, 12 ans, petit lurker dofusien, serait marqué par cette phrase en la comprenant mal, et s'empresserait d'aller chopper une merde avec la première fille dont il se croit amoureux. :<

Dernière modification par Quint` ; 14/10/2011 à 15h40.
Citation :
Publié par Quint`
Si ya de l'amour, de la confiance réciproque et un respect mutuel, ya un moment où tu vas faire des tests sanguins ensemble ou chacun de son côté et après cela, enfin, ya plus besoin de capote.
Voili, voilou.
C'est un p'tit peu moins direct, en fait, mais bon, ça rejoint l'idée, en gros...

Edit pour au dessus : y'a bien quelqu'un qui allait la faire, de toute façon, alors pour une fois que je ne suis pas pwned !
Citation :
Publié par Quint`
Oui, lié ça peut être bien aussi.
En effet, c'est mieux quand c'est lié.
C'est un peu le concept même.
Citation :
Publié par Sécotine
Voili, voilou.
Même pas en gros, c'était explicitement ce que je voulais dire, je croyais que ça n'avait pas besoin d'être développé. Mais effectivement vaut mieux préciser, ne serait-ce que pour le cas où kevin, 12 ans, petit lurker dofusien, serait marqué par cette phrase en la comprenant mal, et s'empresserait d'aller chopper une merde avec la première fille dont il se croit amoureux. :<

Citation :
Publié par Mimu
L'amour étant plus fort que tout, les tests sanguins sont inutile. Je m'aime tellement que je choperai jamais aucune saloperie. C'est scientifique.
...
Connard.

Putain je suis en train de m'emmêler dans des quote.

Citation :
Publié par TabouJr
Ben je fais régulièrement des tests de dépistage (de trois ou quatre trucs). Y'a pas besoin d'amour pour ça, juste d'un peu de jugeotte.
C'est très bien, mais comment est-ce que je peux te croire si je t'ai rencontré en boîte ya 1 heure ? Et ça te protège pas de ce que l'autre peut avoir :s
Donc tant que ya pas une liaison un peu sérieuse avec une confiance mutuelle, faut se protéger... et le sexe sux.
Citation :
Publié par Sÿnn
Ce qui te convient ne convient pas forcément à tout le monde.
Genre, gna gna gna ma bite rentre pas dans le doigt d'un gant mappa, on la connait l'excuse.

Citation :
Publié par Quint`
Donc tant que ya pas une liaison un peu sérieuse avec une confiance mutuelle, faut se protéger...
Je n'ai pas dit le contraire, mais ça n'implique pas forcément qu'il y ait de l'amour.

Vous faîtes chier à salir le sexe avec les sentiments. Le sexe c'est pur. Les sentiments, c'est la merde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Genre, gna gna gna ma bite rentre pas dans le doigt d'un gant mappa, on la connait l'excuse.

Je n'ai pas dit le contraire, mais ça n'implique pas forcément qu'il y ait de l'amour.

Vous faîtes chier à salir le sexe avec les sentiments. Le sexe c'est pur. Les sentiments, c'est la merde.
Ah mais histoire de chipoter, j'ai pas dit "faut de l'amour pour se tester", mais "quand ya de l'amour, à un moment yaura test"

Et sinon, le sexe dans les feses, tu le catégorises comme pur ou bien merde ?
Citation :
Publié par TabouJr
Parfois vous êtes si , Dame TabouJr.

Citation :
Publié par Ichoro
Je trempe toujours mon sexe dans un litre de Javel pur avant de besogner mes compagnes.
Pour le blanchir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés