[VO][FX] American Horror Story

Répondre
Partager Rechercher
Ep 11

Citation :
Publié par Attel Malagate
Énorme
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vlcsnap-2013-01-11-15h41m13s136.png

Pas mieux.
Plus de grand méchant du coup (si ce n'est bloody face "présent").
Par contre je bite vraiment rien à cette histoire d'alien, j'ai un peu peur de l'explication qui va sortir de nul part.
Citation :
Publié par LordYu
Ep 11

Pas mieux.
Plus de grand méchant du coup (si ce n'est bloody face "présent").
Par contre je bite vraiment rien à cette histoire d'alien, j'ai un peu peur de l'explication qui va sortir de nul part.
ca m'a un peu deçu perso, entre la mort du diable + arden dans l'episode d'avant, puis la liberation des "gentils" dans cet episode, j'ai trouvé ca trop happy perso, j'attendais tjrs le moment ou tout se passe pas comme il faut, comme au debut de saison quoi
egalement décu de la partie alien avec le retour telephoné de l'ancienne copine de Kit
Bon il reste 2 episodes , j'espere un petit retour du pere noel
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Ep 11.

Un peu trop gentil comme épisode!

Justement ça fait du bien, ça change! Mais on connait bien la série maintenant: quand il se passe quelque chose de bien pour les personnages, la chute n'en est que proportionnelle plus importante.... Tout c'est justement "trop" bien déroulé, sans anicroches. On peut s'attendre au pire dans les prochains épisodes imo :P
Citation :
Énorme

yeahh !!

et j'ai adoré les plans difformés en fish eye.
ca m'a fait penser a du shoot fps
Citation :
Énorme

J'étais mort de rire !
Excellent

J'ai adoré l'épisode.
Je sais pas comment ça va finir mais le prochain épisode risque d'être assez "wtf". Ca va partir dans tous les sens et j'espère qu'on va avoir de bonnes surprises comme on a pu en avoir dans la première saison.
J'ai de la peine pour Jude quand même !
je viens de commencer la série, et je la trouvais vraiment pas mal, mais quand j'ai vu l'épisode 10, je l'ai trouvé supra roxante

Je m'attendais tellement pas a la mort de Violette

au début jme demandais vraiment comment ils allaient pouvoir tenir 2 saisons sur le sujet, mais c'est drôlement bien foutu

j'éspère que la suite est aussi bien que ce que j'ai pu voir pour le moment !
Citation :
Publié par LordYu
Je sais pas comment ça va finir mais le prochain épisode risque d'être assez "wtf". Ca va partir dans tous les sens et j'espère qu'on va avoir de bonnes surprises comme on a pu en avoir dans la première saison.
J'ai de la peine pour Jude quand même !
C'est ce que je trouve bien dans cette saison, c'est qu'on se prend de sympathie pour les personnages qui nous semblaient les plus cruels au départ et vis versa. Au bout du compte, tout le monde a ses parts d'ombres ou presque.
j'ai pas encore entamé la saison 2 mais jme pose une question :

si j'en crois le casting, on ne

revoit aucun des perso de la s1, hormis Tate. Pourtant on devrait les voir au moins en fantome, non ? ou alors y a une explication ?
Citation :
La s2 n'a absolument aucun lien scénaristique avec la s1.
Trois acteurs de la s1 reviennent, mais dans des rôles et des persos différent.
Les saisons sont des stand alone, qui se suffise en elle même.
J'en compte au moins le double qui reviennent (Kit, le psy, l'acteur principal de la saison 1, Jude, le soeur blonde et Lana).

L'épisode 12 est sorti la semaine dernière. D'ailleurs j'ai découvert avec cet épisode que l'actrice jouant Grace est française.

Dernière modification par LordYu ; 23/01/2013 à 09h55.
Ca y est, c'est terminé.

Le dernier épisode était bien sympa malgré quelques petits bémols.

Le fait que Lana tue son fils, c'était vraiment téléphoné, ça m'a déçu, je m'attendais à autre chose, peut-être une fin plus sordide.

Aucune réponse valable concernant les "extraterrestres" au final, je suis déçu.
Sinon j'ai adoré la dernière scène. ^^
"American Horror Story" Saison 3 : le retour de...
Citation :
Taissa Farmiga, l’incroyable Violet de la première saison d’"American Horror Story", est actuellement en discussion pour rejoindre le troisième acte de l’anthologie…

20443633.jpg
La belle Violet d'"American Horror Story"...
© FX Networks

Taissa Farmiga, absente d'American Horror Story : Asylum - qui s'est achevée cette semaine - sera très certainement présente dans le troisième volume. Car, comme Ryan Murphy l'explique : "Elle m’a manqué cette saison ! Il n'y avait pas vraiment de rôle pour elle. Je me sens très protecteur vis-à-vis d'elle, donc je n'ai pas voulu qu'elle se retrouve dans cet asile - c'était trop sombre. Je l'ai appelé et je lui ai décrit son rôle. Elle l'a aimé et a dit oui. Donc nous en sommes actuellement aux négociations avec elle, afin qu’elle rejoigne la distribution de la saison 3."

Si les tractations aboutissent, ce qui ne devrait pas être difficile, Taissa Farmiga rejoindra Jessica Lange, Evan Peters et Sarah Paulson. Par ailleurs, les premiers détails de cette nouvelle saison commencent à émerger, puisque Ryan Murphy a indiqué qu’il souhaitait la filmer dans 3 villes différentes et qu'elle aurait des résonances romantico-tragiques.
Source
Episode 13
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Le fait que Lana tue son fils, c'était vraiment téléphoné, ça m'a déçu, je m'attendais à autre chose, peut-être une fin plus sordide.
Ben je me suis fait avoir, à la fin j'ai bien cru que c'est lui qu'allait la tuer, qu'elle était vraiment prise de remords.

Citation :
Publié par Kayth Arrow
Aucune réponse valable concernant les "extraterrestres" au final, je suis déçu.
Tout pareil, dommage de ne pas avoir d'explication là-dessus, ça restera pour moi le gros point noir de l'histoire.

Sinon j'adore aussi la dernière scène, la conclusion de cette saison et puis
Dominique nique nique s'en allait tout simplement
Mais j'ai pas encore maté, mais je me suis fait baiser j'ai maté les spoilers Kayth en pensant qu'il parlait de l'épisode 12 :'(

EDIT: Voilà fni! Je ne suis pas sûr d'avoir compris la dernière scène?

Dernière modification par Khilmael ; 25/01/2013 à 00h40.
M'ouais, ça vaut pas du tout la saison 1 qui montait très haut tout en finissant avec une conclusion parfaite qui ne laissait que le peu de questions qu'il fallait, là on n'a

pas d'explication sur les extraterrestres, vous voyez quoi vous dans les yeux de Kit ? Moi pas grand chose pourtant je pense qu'il y a un truc à y voir.

Du nouveau avec le diable alors que ça servait plus à rien, surtout que c'est pour poser encore plus de questions puisque perso je trouve ça un peu mal repris. Est-ce que le diable est dans la statue et du coup le diable est dans tout le monde à Briardcliff parce qu'on l'a regardé dans les yeux ? Enfin pas trop bien compris la statue et Jude qui serait le diable aussi...

L'histoire sur Lana et le futur des personnages est pas mal et plutôt bien amené, le style de l'épisode était sympa même si je l'ai trouvé un peu mou.

Ça reste une saison qui se regarde sans problème dans l'ensemble, avec une préférence personnelle pour le début et quelques mauvais vers le milieu imo.
Citation :
Publié par Wayzor
pas d'explication sur les extraterrestres, vous voyez quoi vous dans les yeux de Kit ? Moi pas grand chose pourtant je pense qu'il y a un truc à y voir.
On voit juste les ET venir le chercher, on ne saura jamais en quoi il était spécial. Ma conclusion c'est que les scènaristes on voulu revenir sur toutes ces histoires comme quoi les ET font des expériences sur certains humains. Kit aurait donc été choisi, un peu au hasard, comme sujet d'expérience. Mais c'est décevant.

Citation :
Publié par Wayzor
Du nouveau avec le diable alors que ça servait plus à rien, surtout que c'est pour poser encore plus de questions puisque perso je trouve ça un peu mal repris. Est-ce que le diable est dans la statue et du coup le diable est dans tout le monde à Briardcliff parce qu'on l'a regardé dans les yeux ? Enfin pas trop bien compris la statue et Jude qui serait le diable aussi...
Le diable était dans la soeur blonde et a disparu avec elle. Je pense que pour les paroles de Jude il s'agit simplement d'une métaphore lui disant de ne pas chercher la merde ou elle la trouvera. Mais c'est vrai que ce plan sur la vierge me laisse un peu dubitatif.
Ouais bah, déçu par la chute scénaristique de tout les protagonistes : aucune explications viable sur les divers évènement qui se sont passés durant cette saison, et puis le truc avec la mère et son fils à la fin...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés