[VO][FX] American Horror Story

Répondre
Partager Rechercher
Personne pour l'épisode 10?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Assez spécial... Plus de docteur, plus de diable, reste uniquement l'intrigue Bloody Face et les aliens. A voir donc.

Bien que je ne sois pas sûr que le diable est réellement disparu.. Ils se cassent le cul à essayer de l'exorciser et c'est une petite chute du 3e étage qui permettrait de s'en débarrasser? Et puis même si l'ange de la mort dit "I take both of you" ça me paraît léger comme justification.

Dernière modification par Khilmael ; 03/01/2013 à 17h21.
Je viens seulement de regarder la première saison et j'ai vraiment adoré.

J'étais sceptique après avoir vu le premier épisode : j'avais en effet peur que ça parte dans tous les sens et qu'on ait le droit à des tonnes de scènes de sexe complètement inutiles, mais au final ce n'est pas le cas. Les personnages ont tous eu le droit à une histoire, même si pour certains c'est en toile de fond. J'apprécie également que la fin apporte des réponses, mais laisse planer certains mystères.

Le casting est excellent dans l'ensemble, mais mention particulière à l'actrice interprétant Constance, absolument magistrale. Je l'ai vraiment trouvée fantastique à chacune de ses scènes.

J'espère que la seconde saison a le même niveau que la précédente, j'attends qu'elle soit terminée avant de m'y mettre.
Citation :
Publié par Khilmael
Personne pour l'épisode 10?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Assez spécial... Plus de docteur, plus de diable, reste uniquement l'intrigue Bloody Face et les aliens. A voir donc.

Bien que je ne sois pas sûr que le diable est réellement disparu.. Ils se cassent le cul à essayer de l'exorciser et c'est une petite chute du 3e étage qui permettrait de s'en débarrasser? Et puis même si l'ange de la mort dit "I take both of you" ça me paraît léger comme justification.
Vu aussi :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça finit un peu comme dans l'Exorciste.
Ca ne m'a pas choqué.

OMFG la mort d'Arden. J'étais presque triste pour cette enflure
Je l'ai trouvé sympa (mieux que les deux précédents) cet épisode 10.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre la scène musicale elle sert à quoi à part pour montrer que Jessica Lange est une bonne chanteuse en plus d'être une bonne actrice ? J'ai trouvé qu'elle avait pas trop sa place dans la série même si j'ai bien aimé la chanson.
Citation :
Publié par Mogweed
J
Le casting est excellent dans l'ensemble, mais mention particulière à l'actrice interprétant Constance, absolument magistrale. Je l'ai vraiment trouvée fantastique à chacune de ses scènes.
Jessica Lange

Concernant l'ep 10 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai attendu à chaque scène la résurection du diable mais même pas. C'est pas tellement étonnant ceci dit. Ils disent que le diable est allé dans ce corps car sa pureté le protégeait. Enfin il aurait toujours pu prendre un autre corps mais il a dû mourir avec.
On sent la fin de la saison arriver avec disparition du diable + Arden. Je suis très curieux de voir comme ça va se finir, j'imagine pas une happy-end, je pense que tous les perso principaux vont mourir, et le psy avec. Pour se dernier je vois bien les E.T. le tuer.
Citation :
Publié par Wayzor
Je l'ai trouvé sympa (mieux que les deux précédents) cet épisode 10.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre la scène musicale elle sert à quoi à part pour montrer que Jessica Lange est une bonne chanteuse en plus d'être une bonne actrice ? J'ai trouvé qu'elle avait pas trop sa place dans la série même si j'ai bien aimé la chanson.
Ep 10:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso j'ai adoré cette scène car justement complètement décalée par rapport au reste.
Citation :
Publié par LordYu
Jessica Lange

Concernant l'ep 10 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai attendu à chaque scène la résurection du diable mais même pas. C'est pas tellement étonnant ceci dit. Ils disent que le diable est allé dans ce corps car sa pureté le protégeait. Enfin il aurait toujours pu prendre un autre corps mais il a dû mourir avec.
On sent la fin de la saison arriver avec disparition du diable + Arden. Je suis très curieux de voir comme ça va se finir, j'imagine pas une happy-end, je pense que tous les perso principaux vont mourir, et le psy avec. Pour se dernier je vois bien les E.T. le tuer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah ca on le sait déjà depuis l'épisode un avec le couple qui se fait tuer dans le présent. La femme dit un truc du style "asyle hanté car tout le personnel et patient sont morts du jour au lendemain dans l'asyle". Enfin ça remonte mais c'est comme ça que je m'en souviens.

Après il y a la possibilité que Kit demande aux aliens de tous les prendre avec eux, d'où la disparition de tous les patients et du personnel.
Un peu déçu par cette fin de saison, j'ai la même impression que pour la première :

Ca commence très très bien, sombre mais réaliste et puis les scénaristes arrivent à tout foutre en l'air en 2-3 épisodes pour que ça devienne trop surnaturel, trop n'importe quoi.
Citation :
Publié par Khilmael
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah ca on le sait déjà depuis l'épisode un avec le couple qui se fait tuer dans le présent. La femme dit un truc du style "asyle hanté car tout le personnel et patient sont morts du jour au lendemain dans l'asyle". Enfin ça remonte mais c'est comme ça que je m'en souviens.
Ouais t'as raison, j'avais oublié ce détail
Message supprimé par son auteur.
Ep 10:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bordel je voulais des effets spéciaux de ouf avec la "mort" du Diable, des trucs à la Constantine / Exorciste puissance 1000§
Personnellement j'ai bien aimé, les décors, l'ambiance, même l'histoire même si rien de tout ça ne vaut le gros retournement de situation à la fin de la saison 1.
Pour en haut "médiocre" faut arrêter, c'est moins bon c'est claire mais ça reste plus que correct, et sympa à regarder.
3!

http://www.betaseries.com/serie/american-horror-story

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mer. 09 janv.
American Horror Story S02E11 — Spilt Milk

mer. 16 janv.
American Horror Story S02E12 — Continuum

mer. 23 janv.
American Horror Story S02E13 — Madness Ends


Ya des spoilers de la Saison 3 qui commencent à circuler!
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas trop fouillé et rien vu sur le lieu, mais j'ai bien aimé cette citation :

Citation :
Publié par Ryan Murphy
“I mean, I don’t think anything could ever be as dark as the mental health care system in our country. I sorta feel like for the third version I want to do something that’s a little bit more ‘evil glamour.”’ Just something that’s a little bit more…one of the things that I missed this season was I really loved having that Romeo & Juliet youth story with Violet and Tate. I want something like that again and we’re doing something like that in the third season. And we’re contemplating shooting the show in a different place. We’re contemplating shooting it in a place in the country where true horror has been. We’ve got lots of delicious plans.”
Je sais pas trop ce que ça peut donner!

Il a aussi dit que des infos concernant la Saison 3 se cachaient dans l'épisode 10 mais ça a p-e été dit plus haut.
Ptet à Rome? Vu que le Diable veut absolument y aller et qu'ils en ont parlé assez dans l'épisode 10. Donc ça serait une saison basée sur les Anges vs Démons maybe?
Citation :
Publié par LordYu
Ouais t'as raison, j'avais oublié ce détail
non il ya aucune reference a ca dans le premier episode, ca parle uniquement de beaucoup de mort de la tuberculose, et entassement des corps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés