[VO][FX] American Horror Story

Répondre
Partager Rechercher
Episode 4 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La "thérapie" contre l'homosexualité m'a vraiment mis mal a l'aise, il avait l'air a peu prêt normal le psy mais la je me pose des questions
Et Anne Franck qui débarque ça m'a achevé !

Ep 4 :

Toujours du bon. Le psy qui commence à montrer son vrai visage ? Ne pourrait-il pas être le dépeceur ?
J'ai pas l'impression que ce soit Kit et le nazi fait pas mal d'expériences mais pas de ce genre à priori.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nicoch
Episode 4 :

La "thérapie" contre l'homosexualité m'a vraiment mis mal a l'aise, il avait l'air a peu prêt normal le psy mais la je me pose des questions
Et Anne Franck qui débarque ça m'a achevé !

Ca à l'air d'être la thérapie "habituelle" de l'époque :
http://en.wikipedia.org/wiki/Aversion_therapy
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conditi...t_op%C3%A9rant
Citation :
Publié par Wumasta
Pas vu le 4 encore, mais à la vu des 3 premiers je trouve que sur cette saison ils font vraiment dans la surenchère ... Il se passe un truc de dingue toute les 5 minutes, et ça part un peu dans tout les sens niveau scénario.

C'est vrai qu'on a un peu ce ressenti, mais je suis persuadé que la suite de la série va nous éclairer petit à petit.

Cet épisode était bluffant, le psy devient vraiment louche, on est perdu entre l'imaginaire et la vérité, et la fin m'a juste totalement retourné !
E04 plutôt haletant. Decidemment peu voir pas de temps morts depuis le début de cette saison que je commence à trouver au demeurant plus trash que la premiere.

le dernier plan sur Shelley , curieux de voir comment le doc Arden va s'en sortir
Episode 5 :
Bon, on préssentait que Thredson était pas aussi clean qu'il en avait l'air et on a bien la confirmation.
J'aimais pas particulièrement Lana mais là pour le coup j'dois avoué avoir de la peine pour elle.

Déçu qu'Anne Franck ne soit qu'une malade mentale, j'aurais vraiment kiffé que ce soit la vraie

Gros WTF sur la soeur démone, pourquoi elle a balancé l'autre vers une cours d'école?
Ep 5 :

Pour Anne Franck, c'était peut être une malade mental elle a vraiment démasqué Arden.
C'est lui sur la photo à côté d'Hitler à la fin.
Roh putain cet épisode

e5

Pauvre Lana, Sylar un jour Sylar toujours : j'ai "adoré" le "we can continue our therapy now, you can start by kissing her cold lips", fucking malade mental huhu, lol la lampe avec les tétons d'ailleurs !
A voir comment ça va se dérouler pour Kit et Sister Jude : s'ils se font sortir ça va être sport pour traquer la vérité côté extra terrestre et nazi !
Ep 5

Encore du très lourd.

Comme je le pensais, c'est le psy le dépeceur.
J'ai eu mal pour Anne Franck lorsqu'il lui a fait la lobotomie oculaire ...
Episode 5

Mdr... Au tout début quand le chasseur de Nazi était filmé de dos face au miroir et que je ne voyais pas son reflet je pensais qu'ils allaient introduire les vampires xD.

Faut dire on a le Docteur nazi fou, les extraterrestres, la possession par satan, les zombies, le tueur en série... Il ne manque plus que les fantômes (époque actuelle avec le couple ?)

Sinon en effet ultra glauque l'histoire de Lana

Sinon pour répondre à la question "Pourquoi Sister Eunice lâche la nympho dans une école ?" je dirais que c'est juste pour se marrer. Faut pas oublier qu'elle est possédée par le Diable ou un Démon... ;o

Citation :
Publié par MjK "
Episode 5
les extraterrestres
On en parlait avec un pote et on pense que ce sont des médecins tout simplement. Par contre quelques choses ne collent pas :
- La puce transformers dans le cou de Kit. Surtout qu'Arden avait l'air surpris
- Pourquoi ils s'en sont pris à Kit au départ alors qu'il avait rien à voir avec eux à priori.
D'un autre côté je vois mal Kit être arrivé là et se faire accuser à la place du psy par hasard.

+1 pour la nympho, c'est juste le diable qui veut foutre la merde et se marrer un peu.
J'ai moins aimé cet épisode que les précédents, j'ai eu l'impression de me faire un peu chier à plusieurs moments, mais l'histoire avance, et dans le bon sens je trouve, le scénario est vraiment excellent, c'est la série où tu peux absolument pas prévoir la fin (sauf coup de chance) tellement tout est possible, et peut importe comment les scénaristes décident de nous retourner le cerveau, ils le font magnifiquement bien.
Citation :
Publié par Wayzor
J'ai moins aimé cet épisode que les précédents, j'ai eu l'impression de me faire un peu chier à plusieurs moments, mais l'histoire avance, et dans le bon sens je trouve, le scénario est vraiment excellent, c'est la série où tu peux absolument pas prévoir la fin (sauf coup de chance) tellement tout est possible, et peut importe comment les scénaristes décident de nous retourner le cerveau, ils le font magnifiquement bien.
Tout pareil, me suis un peu ennuyé sur cet épisode après bon c'est le seul et pour le moment je reste assez optimiste pour la suite.

'fin le psy ça faisait 1 ou 2 épisodes qu'on se doutait qu'il n'était pas clean
D'ailleurs,

c'est l'histoire avec le psy que j'aime pas trop. J'aurais préféré que, comme dans la S1, ils ne puissent pas sortir de la maison/de l'asile. Là la meuf elle sort comme ça tranquille en se cachant sous l'escalier, on y perd vachement en huis clos, et pour moi le huis clos c'est très important pour l'horreur. Là il se passe des trucs à droite, à gauche... ça donne plus l'impression de deux petites histoires différentes, m'enfin ils vont sûrement les relier à nouveau par la suite, c'est bien le genre des scénaristes. Wait and see de toute façon.
Citation :
Publié par Wayzor
D'ailleurs,

c'est l'histoire avec le psy que j'aime pas trop. J'aurais préféré que, comme dans la S1, ils ne puissent pas sortir de la maison/de l'asile. Là la meuf elle sort comme ça tranquille en se cachant sous l'escalier, on y perd vachement en huis clos, et pour moi le huis clos c'est très important pour l'horreur. Là il se passe des trucs à droite, à gauche... ça donne plus l'impression de deux petites histoires différentes, m'enfin ils vont sûrement les relier à nouveau par la suite, c'est bien le genre des scénaristes. Wait and see de toute façon.

Pas fan non plus que Bloody Face soit le psy, après j'imagine qu'il va bien se passer un truc pour qu''il crève dans l'asile et finisse par le hanter, puisqu'apparemment de nos jours il est toujours présent à l'intérieur (si c'est bien lui qui bute les 2 mecs déguisés). Tout ça pour dire que ça va peut être se recentrer sur l'asile ^^

Cool pour la saison 3, ce sera sûrement un autre lieu, d'autres persos, un nouveau scénar...
Citation :
Publié par Beauty Sch00l
Cool pour la saison 3, ce sera sûrement un autre lieu, d'autres persos, un nouveau scénar...
C'est le principe de la série. Une nouvelle intrigue à chaque saison.
Par contre, on était censé avoir un caméo de la famille de la saison 1 non ?
Ep 6
Va-t-on enfin avoir un peu plus de scènes dans le présent ? On comprend mieux l'histoire du psy, et je me demande toujours où veut en venir le diable.
Episode un peu plus calme mais c'est nécessaire parfois pour faire avancer l'histoire.
Je crois que Murphy a dit qu'il n'y avait pas de fantomes dans Asylum...donc je pense que c'est soit toujours le même type, soit un fils éventuel qu'il aurait avec Lana (?).
J'ai pas pensé à 1 fils, il considère Lana comme sa mère, ça deviendrait malsain (bon ok, ça l'est déjà ...).
J'aurais plutôt pensé au diable qui l'aurait maintenu en vie, ou une expérience d'Arden qu'aurait été un succès (mais j'y crois moins vu ses résultats actuels ). Sinon je me disais fantôme mais si tu dis qu'il n'y en a pas...
En tout cas, cet épisode était vraiment étrange, mais comme le dit LordYu, nécessaire pour faire avancer l'histoire, et je pense qu'on devrait pas tarder à y voir plus clair, surtout sur les scènes du présent.
Oui étrange cet épisode 6. J'ai un peu moins accroché je sais pas.
Je l'ai trouvé un peu bancal par rapport aux autres.

Le passage avec la gamine tueuse était en trop de mon avis où alors c'est le fait qu'elle jouait mal.
Une vrai tête à claque avec un rôle à la Mercredi Addams en mauvais.
Imho le diable a pas un plan précis, il s'amuse juste à foutre la merde/torturer ceux qui veulent s'améliorer/encourager ceux qui ont des penchants mauvais (cf la gamine/Arden/le masturbateur compulsif/la mère matron a qui elle file une bouteille de vin).

J'ai bien aimé cet épisode vu qu'on a beaucoup vu la démone none qui est un perso que j'apprécie bien.
Puis j'ai trouvé bien foutu la justification des crimes du psy aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés