[VO][FX] American Horror Story

Répondre
Partager Rechercher
Toujours aussi génial, content de retrouver les même acteurs dans des rôles assez proches de ceux de la saison 1.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L’émetteur me laisse penser que les aliens existent mais dans cette série il est toujours difficile de distinguer le vrai du faux, le réel du rêve...
Effectivement ça part dans tout les sens, voir un peu trop même pour tout capter dès le départ.
Mais bon c'est le 1er et je kiffe cette série pour son petit côté barj.

Jessica Lange en nonne est d'enfer et bien aimé aussi le moment ou elle fantasme en nuisette rouge pendant le diner.
Thumbs up
American Horror Story : Asylum
Cette saison deux commence très bien ! Ils arrivent a bien se renouveler malgré le fait que le thème de l'asile ait déjà été abordé dans la saison 1 avec l'internement de Vivien.

En plus ils ont sorti un trailer spécial dédicace pour ma guilde :

Trop la classe !
World of Warcraft ~ Archimonde | Horde
Guild Wars 2 ~ Jade Sea
PlanetSide 2 ~ Woodman | NC
Énorme cet épisode 1, ça part dans tous les sens, et j'aime vraiment bien la trame principale de cette saison:

L'hôpital psychiatrique est carrément flippant, beaucoup d'intrigues à venir, ils ont apparemment su se renouveler, par contre, déçu de pas voir l'autre famille de la s1, et tous les autres protagonistes, j'espère qu'on les verra par la suite!

De plus, les expériences du Dr sont clairement folles, les patients supposés mort ne le sont clairement pas et vivent dans la forêt, et ils sont maintenant des sortes de mutants monstres ou je ne sais quoi (cf les mini trailers)
Bonne reprise effectivement,
J’espère par contre avoir des personnages auxquels s'attacher, comme la famille dans la première saison. La je ne voit pas bien qui va remplir ce rôle dans la saison 2, pour le moment .

J'ai adoré revoir le jeune acteur aussi il assure ^^
Je connaissais pas et je suis tombé sur le premier épisode de la saison 2 par hasard...

Ben c'est bien sympa ! L'ambiance est vraiment bien rendue.
Du coup je vais me faire la S1 a coté.
C'est bien, tu peux te faire les 2 en parallèle sans soucis. Faut juste pas se planter comme ce sont les même acteurs.
J'aime beaucoup cette série et ce dernier épisode mais je reste partagé. J'aimais bien tout le suspense de cette saison 1, deviner qui est un fantôme et qui ne l'est pas, c'était tout en finesse. Là c'est de l'horreur pure, on se croirait dans l'exorciste.
S02E02 très bon. J'avais un peu peur que ce changement de background (asylum) ternisse la série mais il n'en est rien. Jessica Lange vraiment impressionnante.

Par contre Soeur Sourire constamment en musique de fond, ya effectivement de quoi devenir dingue j'ai vraiment cru durant l'E01 que je m’étais trompé de version
Citation :
Publié par LordYu
Là c'est de l'horreur pure, on se croirait dans l'exorciste.
En même temps vu l'épisode 2, je pense que c'était le but recherché, c'est même plus une référence à ce niveau mais plutôt un pastiche!
Citation :
Publié par LordYu
C'est bien, tu peux te faire les 2 en parallèle sans soucis. Faut juste pas se planter comme ce sont les même acteurs.
J'aime beaucoup cette série et ce dernier épisode mais je reste partagé. J'aimais bien tout le suspense de cette saison 1, deviner qui est un fantôme et qui ne l'est pas, c'était tout en finesse. Là c'est de l'horreur pure, on se croirait dans l'exorciste.
Et plutôt bien fait vu que le mec m'a vraiment mis mal à l'aise, moi qui suit plutôt du genre encéphalogramme plat dès qu'ils s'agit de films dit "d'épouvante".

Du suspens il y en a un peu quand même vu qu'on ne sait pas ce qui se trafique dans cette prison, en tout cas ils ont tous l'air très à l'aise avec le Mal...
J'étais moyen emballé par le premier épisode mais le 2 et 3 sont énorme

Par contre, j'ai un peu de mal à voir ce qu'ils veulent faire avec les 2 époques (passé et présent).
Dans la première saison, ça introduisait des personnages mais là
Cette saison est tout simplement énorme, beaucoup plus de frissons et de suspens à mon sens:

spoiler épisode 3

Quel épisode de taré sérieusement, l'introduction est géniale comme à chaque fois.
Le docteur doit être un des personnages les plus sadiques de toute l'histoire des séries télés confondues.
La sister possédée aussi joue son rôle à la perfection, passant de la petite soeur toute vierge et naïve à une interprétation d'une personne possédée par Satan, elle est bien flippante aussi!
Et puis on a eu droit à l'escape de nos trois seules personnes " saintes d'esprit " qui passent par la forêt (qui est d'ailleurs tellement glauque, wtf les monstres? ) mais qui étaient obligés de faire demi-tour vu ce qui les chassaient...

Que du bon cette saison quoi! Dommage qu'elle soit aussi peu suivie sur le forum :/
Cette série déboîte sérieusement, et pour plein de raisons. Déjà c'est une des seules à se frotter à ce genre de style, à côté, l'histoire est pas du tout nawak, les acteurs sont bons (et pour comparer il suffit de regarder ce qui se passe au niveau des films d'horreur/épouvante pour voir que cette série > à un bon nombre de films).
Et enfin, ce n'est pas une série à suite, la saison 1 s'est terminée, on passe à autre chose, je trouve ça totalement original, d'ailleurs je me demande si y'a d'autres séries dans le même genre.

Bon évidemment, j'oublie plein d'autre qualités à cette série, mais en tout cas, je ne lui trouve pas de défauts.

Bref, je m'en vais dévorer l'E03 !
Bon bah toujours aussi bon tout ça, en fin de compte j'accroche pas mal, je veux voir la suite, voir ce que les personnages vont devenir.

Je me demande toujours l'intérêt des scènes dans le présent par contre.
C'est vraiment lourd, cette saison dépasse pour le moment à mon avis largement la première, et comme dit F4, elle est mieux réalisé beaucoup de films d'horreur (même ceux à gros budget). Vivement la suite !
Depuis l'épisode 2 c'est de plus en plus prenant.
Les acteurs sont tous excellents et chaque scènes un pur régal visuel.
Faut dire qu'ils ont choisi de ces tronches aussi pour faire les patients de l'asile.
Citation :
Publié par Scarlatelle
C'est vraiment lourd, cette saison dépasse pour le moment à mon avis largement la première, et comme dit F4, elle est mieux réalisé beaucoup de films d'horreur (même ceux à gros budget). Vivement la suite !
Et bien je ne suis pas d'accord: la série est toujours aussi bien faite mais manque d'ambition avec une intrigue générale totalement absente... Tu enlèves le son et lumière il ne reste pas grand chose et j'ai du faire avance rapide arrivé à la moitié.

Les acteurs, décors et réal sont au top, je ne dis pas le contraire, mais maintenant que le background est posé, j'aimerais avoir plus à me mettre sous la dent.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Tu enlèves le son et lumière il ne reste pas grand chose et j'ai du faire avance rapide arrivé à la moitié.
et tu te bouches les oreilles et les yeux et effectivement, on se fait un peu chier...

C'est vrai qu'il n'y a pas d'intrigue
Ep 4
Encore une fois, ça envoie du lourd, Anne Frank et la remise en question de Kit étaient géniaux.
La thérapie de Lanna m'a mit vraiment mal à l'aise parce que le psy avait l'air d'être le seul un minimum normal / sain d'esprit et là d'un seul coup, on se met à se demander si c'est pas un pervers tordu de plus.

Vivement la suite!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés