Crevette anésthésiante?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais vous raconter un drôle de truc qui vient de m'arriver.
En fait ce matin je me suis coupé avec un mètre métallique enroulable, en déroulant le mètre j'avais laissé mon doigt sur le bord, et paf, ça a coupé net et profond.
J'ai désinfecté et mis un petit pansement, mais dans la journée le pansement est tombé.
Et là ce soir je mangeais des grosses crevettes décortiquées avec un peu de mayonnaise. Et ma plaie a touché les crevettes.
Au début ça m'a piqué alors je suis allé rincer.
Mais là depuis 5min il se passe un truc marrant, mon bout du doigt (là où il y a la coupure) a gonflé et durci, et petit à petit je perd de la sensibilité dans tout le doigt, progressivement, comme si j'étais anesthésié.

Alors je vous le demande, les crevettes ont elles une propriété anesthésiante?
Est ce que l'anesthésie va s'étendre jusqu'à mon cerveau?
Si c'est pas le cas, je peux porter plainte contre le fabriquant et devenir rentier avec les millions obtenus pour dommages et intérêts?
Est-ce que les crevettes que t'as acheté étaient vendues par un petit japonais le regarde fourbe, un masque sur le visage, un scorpion dans le logo de son magasin et qui s'appelle Bayushi ou une connerie comme ça ?
Parce que bon, si t'as pas une carte stratégie IRL pour t'éviter de crever, t'es dans la merde hein
Heureusement que ce n'était pas des gambas.
Tu serais pas là pour nous raconter ton histoire de merde sinon.

Finalement, dommage que tu n'ai pas les moyens d'avoir eu des gambas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sÿnn
Il se passe un truc marrant, mon bout du doigt (là où il y a la coupure) a gonflé et durci, et petit à petit je perd de la sensibilité dans tout le doigt, progressivement, comme si j'étais anesthésié.
Bah ça va t'a pas l'air trop inquiet en tout cas. Il t'arrive un phénomène complètement démentiel en plein sur le doigt, un truc jamais vu une première dans toute l'histoire de la crevette, et toi "lol les mecs regardez chui tout anesthésié".

Go faire avancer la science, sectionne toi le doigt avec un coupe-cable et fout le direct dans la glace. Ensuite dans un autre bac à glace, tu fout le mètre ruban, on sait jamais, un parasite alien est vite arrivé.

Essaie de vomir tes crevette aussi, on sait jamais ont pourra p-e les faire analyser.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Attention ne te fait pas vomir avec le doigt anesthésié, tu risque de paraître aux darwin award. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés