Crevette anésthésiante?

Répondre
Partager Rechercher
Tu es en train de te transformer en crevette.

Symptôme 1 : tu ne sens plus tes mains. Les crevettes n'ont pas de main !

Symptôme 2 : tu as la peau rose. Les crevettes sont roses !

Bon courage, et n'en veux pas trop à mes proches s'ils te mangent (personnellement je n'aime pas trop manger tes congénères, je pense que vous avez mauvais goût).
Je voterais pour l'infection nerveuse de Koch.
Ca peut se transmettre quand il y a contact entre les nerfs et certains animaux marins.
Ca va juste bouffer tes nerfs jusqu'au bout. Le truc fun c'est que la plupart du temps tu sens rien. Sauf vers la fin.
Citation :
Publié par Sÿnn
(...)Est ce que l'anesthésie va s'étendre jusqu'à mon cerveau?
Si c'est pas le cas(...)
Si, c'est trop tard, des embrayons de crevette ont pénétré ton corps pour atteindre le cerveau, ils vont bientôt éclore.
C'est un cas particulier du champignon. Dans mon cas les médecins ont annoncé à mes parents qu'ils ne connaissaient pas cette germe pour ensuite annoncé que c'était un doré.

Je suis resté deux semaines à l'hôpital dont une semaine sous morphine et j'ai eu 2 semaines d'arrêts.

J'ai choppé ca en me baignant alcoolisé dans la moselle puis en tombant dans des arbustes. Mon bras semblait cassé mais après plusieurs radios montrant que mon bras était normal face à un médecin incompétent, il a fallu que le père d'un copain qui était médecin m'emmène d'urgence à l'hôpital pour que je sois opéré dans la journée. Le lendemain, ils m'ont annoncé que j'ai failli perdre mon bras et m'ont demandé si je souhaitais porter plainte contre l'hôpital.

J'ai appris plus tard que ce champignon pouvait s'attraper de manière totalement anodine et faire très mal très rapidement si non pris en charge.

C'est pour cela que lorsque je lis doigt gonflé je pense à cela

En ne le souhaitant pas à l'op bien évidemment.
Citation :
Publié par DeloThos-y
Ça a cette gueule ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
800px-Panaritium01.jpg

Une araignée est passée par là?

Ah non, un simple panaris.

Va prendre tes 2 Xanax, Bloop.

Dernière modification par Fayl | Lyaf` ; 12/10/2011 à 03h25.
Comment je prendrai mon pied sur le joli panari en spoil' ....

C'comme les kystes ou les gros boutons, rien que pour le plaisir de le péter je suis prêt à en chopper un
Citation :
Publié par L'histoire incroyable de Hourk
...
Comment faut être inconscient pour se baigner en Alsace ! Le nuage de Tchérno s'est peut-être arrête à nos frontières, mais il a irradié sur une bonne distance. C'est ça qui a provoqué la choucroute et votre accent bizarre.

Sinon, pour le panari j'ai lu le texte du spoil, "cliquez sur le bouton pour voir l'image" ensuite j'ai regardé l'image et j'ai vomi merci.

Et pour conclure sur un ML a peu près similaire, j'ai mangé du pâté dimanche. Mais attention hein, j'ai pris trois sortes différentes : Terrine de canard, pâté de campagne, et mousse de canard. Que du lourd. Mais depuis lundi j'ai des spots sur le front. Du gros spot de compétition qui n'est pas sans m'évoquer les heures les plus sombres de mon adolescence.
Si demain c'est pas parti, j'ai prévu de m'énucléer à l'économe. Des pansements seront de toutes façons moins disgracieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés