Crevette anésthésiante?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Peter Parker s'est fait mordre par une araignée....

Attends toi à ce que ta vie change ! Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ! Sauver le plancton sera ton destin !

http://www.purefishing.com.au/royter/uploaded_images/jumbo-shrimp-2-746918.jpg
Sinon t'as p't'être attaqué le nerf avec ton mètre d’où une perte de sensibilité et raideur, à moins que t'ai saigné comme un goret et ton doigt n'es plus irrigué convenablement

Ou les deux.
Citation :
Publié par Eckhaert
L'iode de l'eau de mer a des propriétés désinfectantes.

On peut clore (no offense Sÿnn).
Si l'eau de piscine avait eu des propriétés désinfectantes, aurait-on pu dire "on peut chlore"?
Citation :
Publié par Eckhaert
L'antisepsie et l’anesthésie sont proches dans le cas de Sÿnn et de ce qu'il raconte.
L'alcool est aussi antiseptique, ce n'est pas pour autant que je conseille son utilisation sur une plaie.

Les tissus vont se nécroser : gangrène. Vaut mieux aller directement à l'hôpital pour perdre une phalange maintenant que de faire traîner ça et perdre le doigt voir... la main Je déconne.
Sinon, le chlore désinfecte (pas besoin de si).
Citation :
Publié par Puddy
Un de perdu, deux de retrouvés.
Tof main à 6 doigts

Comment on fait un doigt d'honneur avec 6 doigts?
Comment s'appelle le sixième doigt?
Comment fait-on des enfants?

Ok je tente : tes crevettes sortaient-elles du frigo ? Si oui c'est le froid.

Citation :
Publié par Durian
Avec 12 doigts tu code plus vite qu'avec 10 ?
Surement,
Mais i l n'y a pas que des utilités à avoir douze doigts. Par exemple la masturbation : une fois en main elle parait plus petite d'un cinquième.
C'est un coup à chopper le Cancer ça.
Tu viens de détruire les intégrines et les cadhérines des cellules se trouvant aux environs de la plaie, les cellules épithéliales ne sont donc plus liées entres elles (au tissu épithélial donc) et à la matrice extra cellulaire...

Au pire c'es un lupus.
Au mieux t'as le tétanos si le fer du mètre était rouillé.. Gaffe à pas dormir sur ta main ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés