Quel type de serveur choisirez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quel type de serveur choisirez-vous ?
FR PvE 314 29,54%
FR PvP 477 44,87%
FR RP 282 26,53%
EU PvE 37 3,48%
EU PvP 69 6,49%
EU RP 22 2,07%
US PvE 18 1,69%
US PvP 25 2,35%
US RP 7 0,66%
Sondage à choix multiple Votants: 1063. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
FR PVP.

mais cest marrant pour un jeu PVE, beaucoup de monde veut aller sur les servers PVP (45% des votants), je croyais que yavait que moi qui voulait du pvp sur SWTOR ?

bande d'hypocrites

venez pas pleurez votre mère si je vous gank
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
FR PVP.

mais cest marrant pour un jeu PVE, beaucoup de monde veut aller sur les servers PVP (45% des votants), je croyais que yavait que moi qui voulait du pvp sur SWTOR ?

bande d'hypocrites

on est nombreux (je pense^^) a attendre de voir ce qu'ils vont faire du pvp open

(et vouloir aller demonter du ShadowDarkAnakindelombre )
fr pvp ou fr rp pvp, même si je trouve ça bidon de faire du rp en pvp mais pourquoi pas testé vu qu'on pourra parler à la faction adverse ça pourrait être sympa avec des gens civilisés, et surtout serveur pvp car le pvp ouvert et très bien équillibré avec le taux de 20% maxi d'écart entre un 25 et un 50 c'est vite vu! osef les serveurs pve ça sens l'ennui à haut niveau a part raidé et crafté et reroll...démodé le genre pour ma part tant qu'il y'a un pvp équitable comme swtor annonce.

Bon après je verrais si un 25 est 80% aussi fort qu'un 50...ou le 50 à 20% de stats de plus que moi, si c'est le cas, go inquisiteur assassin!
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
FR PVP.

bande d'hypocrites

sans doute mais, pour autant, les joueurs PvE (54% actuellement) se sont divisés en pve et rp-pve!
tout comme il y a des gens qui ont choisis PvP et RP-PvP !

Bref dans les votants du serveurs RP, il y ceux qui vont aller sur RP-PvE et ceux sur RP-PvP, en gros on ne peut pas prendre en compte les votes pour le FR-RP.

Serveur PVP Power. Endgame Warrior.

Citation :
Publié par Hiivsha
Y'a pas RP-PVE et RP-PVP dans le sondage ?
Effectivement, c'est étrange que l'auteur n'ait pas fait la distinction alors que cela a été annoncé récemment.
FR PVP , j'aime l'adrénaline que procure le fait de pouvoir se faire poutrer a tout moment par un fufu vicieux pendant que je pex et puis l'aprém que je passe a le camper...
FR-PvP, comme toujours pour le choix du Clan depuis des années (à la seule exception d'AoC et des espoirs d'un PvP type DAoC en ZF au lancement de ce jeu).

Et comme d'hab, autant que possible sur le serveur où nous retrouverons j'espère toutes nos vieilles connaissances pour nous mettre joyeusement sur la courge comme depuis des années.
Citation :
Publié par Fartha
Les sondages sont la pire chose que tu puisses imaginer sur JeuxOnLine !
PAs mieux.

FR RP pour ma part.

Par contre quand je vois plus de votes pour RP que PvE, j'me demande si c'est pas juste 90% de personnes qui espèrent éviter les kikous mais qui vont être les premiers à spam les canaux de "Need tank pour xxx"
Citation :
Publié par Natanel
Serveur Français Rp, Français Rp Pvp de preference !!!

(petite question : Y'aura t-il des serveurs Rp Pvp ? )

Ca a été annoncé je crois... mais je ne saurais te retrouver cette annonce !
Moi j'ai envie de voir les grosses gu aller sur "eu pvp" et revenir la queue entre les jambes ou arreter 1 mois après la release, comme sur Aion ^^
Citation :
Publié par Kidon
Moi j'ai envie de voir les grosses gu aller sur "eu pvp" et revenir la queue entre les jambes ou arreter 1 mois après la release, comme sur Aion ^^
heu le pvp de Aion en même temps c’était surtout du farm de petit lvl qui pex.
c'était vraiment lamentable le niveau la bas ,
et je ne parle pas des forts des abysses non activé ou tu pouvais te planquer dans un fort ennemi pour tuer les gens qui voulez rentré dans les instances ^^ du grand n'importe quoi ce jeu
J'ai plus le temps de jeu nécessaire pour être compétitif, alors je vais sur un serveur PvE, mais de toute façon j'ai toujours tendance à aller sur des serveurs PvE donc ça ne change pas grand chose

C'est une habitude que j'ai depuis DAOC... une partie PvE 100% PvE, et une partie PvP 100% PvP, j'évite les mélanges. Une fois en endgame je ne ferai, ou presque, que du PvP que ce soit via les zones de PvP open, ou même des warzones. Le PvP sauvage représente à mes yeux plus de défauts que de qualités la plupart du temps.
Pour moi c'est FR-PVP --> EU PVP --> US PVP

Jouant principalement après minuit, si le jeu est un succès je resterai sur serveur FR PVP sinon j'irai là où il y a du monde après minuit
Citation :
Publié par Mygo
. Une fois en endgame je ne ferai, ou presque, que du PvP que ce soit via les zones de PvP open, ou même des warzones. Le PvP sauvage représente à mes yeux plus de défauts que de qualités la plupart du temps.
Moi aussi je pense, une fois n'est pas coutume, commencer sur un serveur PVE : non seulement ça me rappellera un peu SWG car ça me permettra de profiter de l'ensemble du contenu PVP quand je le souhaite. Un serveur US, RP ou PVP n'est pas exclu, si c'est pour rejoindre une guilde 100% troopers.
Citation :
Publié par Koyaga
Moi aussi je pense, une fois n'est pas coutume, commencer sur un serveur PVE : non seulement ça me rappellera un peu SWG car ça me permettra de profiter de l'ensemble du contenu PVP quand je le souhaite. Un serveur US, RP ou PVP n'est pas exclu, si c'est pour rejoindre une guilde 100% troopers.
je ne sais pas si ça va existé ce genre de guilde 100% trooper, ou 100% jedi
c'etait peut être possible sur SWG c'est un vieu MMORPG sur l'ancien modèle.

ce seras peut être possible vue que chaque classes a une spé heal, et sûrement plus probable sur les serveurs RP ¨^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés