Quel type de serveur choisirez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quel type de serveur choisirez-vous ?
FR PvE 314 29,54%
FR PvP 477 44,87%
FR RP 282 26,53%
EU PvE 37 3,48%
EU PvP 69 6,49%
EU RP 22 2,07%
US PvE 18 1,69%
US PvP 25 2,35%
US RP 7 0,66%
Sondage à choix multiple Votants: 1063. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schim
Si la communauté est mieu en Us pourquoi t irai pas polluer leur forum ? Et arrettez d insulter la francofonie ?
Merçi d'argumenter mon choix.

PS: et entre nous c'est pas moi qu'insulte la francophonie pour le coup.

Dernière modification par Feydmann Kassad ; 12/10/2011 à 23h20.
Citation :
Publié par Le boiteux
Tu dis d'ailleurs que le rp sur serveur pve se fera tranquillement, sans mal, sans effort alors que sur serveur rp-pvp, les guildes auront à lutter pour faire vivre le rp. Perso, je ne pense pas, l'effort sera identique pour rendre le serveur unique, pour permettre à la communauté roleplay de s'épanouir, vivre ensemble et construire ensemble. L'effort sera identique pour donner consistance aux manifestations, pour qu'elles perdurent et que les guildes rp marquent de leur empreinte le serveur dans son intégralité.
Et bien je te souhaite que ça fonctionne alors
Citation :
Publié par Schim
Si la communauté est mieu en Us pourquoi t irai pas polluer leur forum ? Et arrettez d insulter la francofonie ?
J'avoue, là c'est vraiment epic ...

Mais bon dans le fond, il a pas tord le monsieur, certains critique à longueur de journée les francophones sur les MMO (ou du moins les serveurs FR), mais qu'ils aillent squatter et regarder du côté des english pour voir un peu si l'herbe est plus verte.

Toute communauté de nos jours se retrouve envahit de cons en tout genre, de boulets, de noobs, de gosses et j'en passe, c'est la démocratisation du genre qui veut ça, et ce n'est pas seulement la communauté Francophone qui est visée pour le coups.

Enfin ca a toujours été une mode, un genre, ca fait hype de dire que les serveur FR c'est d'la merde.

Les boulets il suffit de les ignorer, qu'ils soient ruskov, chintok, nippon, arabe, anglais, ricains, caribou, grenouille ou tout ce que tu veux.
Citation :
Publié par Schim
Mec c'est toi qui l'insulte en écrivant sans corriger les fautes d'orthographes alors que le correcteur jOl te permet de le faire ....

Il répond simplement comme tous le monde et tu lui saute dessus ? prend tes cachets et va dormir -_-

Bref avant de parler FRANCOPHONIE, assure toi déjà de faire un minimum d’effort sur l'orthographe (tous du moins le minimum que jol peut corriger).

ps pour les petits malins : je ne suis pas un expert non plus mais au moins mon texte ne clignote pas rouge a en rendre jaloux un clignotant de voiture.
Bonjour tout le monde.

Serveur FR-RP.
Ce qui sous entend pour moi, RP-PvP car le PvP en mode RP (pour moi) est indissociable. Même si je reste une sombre quiche en PvP. Papy n'a plus les réflexes.

Sauf si le serveur en question est un amas indestructible de PK en boucle au QI à deux chiffres avec la virgule au milieu! Auquel cas on verra.

Mais sur le fond, et si l'ensemble me plait (donc au moins 6 mois) je serai là pour m'inscrire sur la durée. RP oblige.

Pour les plus vieux, vous avez le bonjour de Xenon du serveur Baazul de feu l'époque T4C... Nervous breakdown en perspective !!! (humour) Aime bien faire mon vieux crouton :-)

Que la force soit avec vous .
Citation :
Publié par Schim
Si la communauté est mieux aux US pourquoi tu n'irais pas polluer leurs forums ? Et arrêter d'insulter la francophonie ?
+1 (et la correction est gratuite ).
C'est vrai quoi, la France tu l'aimes ou tu la quittes!

Sinon j'étais motivé pour un bon gros serveur PvP mais avec la confirmation des serveurs RP PvP j'hésite... c'est que les rôle-playeurs ça croque plus facilement sous la dent (voir ci-dessus) et surtout ça fait des whines plus sophistiqués et plus sympa à lire sur les forums.
Citation :
Publié par ChewieDog
+1 (et la correction est gratuite ).
C'est vrai quoi, la France tu l'aimes ou tu la quittes!

Sinon j'étais motivé pour un bon gros serveur PvP mais avec la confirmation des serveurs RP PvP j'hésite... c'est que les rôle-playeurs ça croque plus facilement sous la dent (voir ci-dessus) et surtout ça fait des whines plus sophistiqués et plus sympa à lire sur les forums.

J'aime
Citation :
Publié par Schim
Mec c'est toi qui l'insulte en écrivant sans corriger les fautes d'orthographes alors que le correcteur jOl te permet de le faire ....

Il répond simplement comme tous le monde et tu lui saute dessus ? prend tes cachets et va dormir -_-

Bref avant de parler FRANCOPHONIE, assure toi déjà de faire un minimum d’effort sur l'orthographe (tous du moins le minimum que jol peut corriger).

ps pour les petits malins : je ne suis pas un expert non plus mais au moins mon texte ne clignote pas rouge a en rendre jaloux un clignotant de voiture.
Ah oui excusez moi. Moi pronne le bon parlé, quelle honte.

Ps : depuis il existe ce qu on appel les apli (celle de jol ne comporte pas de correcteur. Et sur un smartephone, tu tape fonetik, bienvenu dans le 21eme siècle)
Citation :
Publié par Schim
Ah oui excusez moi. Moi pronne le bon parlé, quelle honte.

Ps : depuis il existe ce qu on appel les apli (celle de jol ne comporte pas de correcteur. Et sur un smartephone, tu tape fonetik, bienvenu dans le 21eme siècle)
Premièrement tu n'écris pas en phonétique là, tu ne dois pas savoir ce que cela veut dire je pense. Et deuxièmement, sur un smartphone (sans le "e" à "smart) on écrit comme partout, il faudrait que tu m'expliques ce qui empêche d'écrire français sur ton smartphone...à moins qu'il n'ait un clavier ouzbek.

Enfin bref, entre prendre un joueur qui dit simplement préférer jouer US pour sa communauté et dire qu'il insulte les français et pollue le forum (alors qu'il ne répond qu'au sondage par un des choix proposé par ce même sondage), et en voulant donner des leçons de modernisme "21ème siècle" avec une phonétique qui se rapproche plutôt d'une orthographe moisie (pas mal pour un défenseur de la francophonie ahah)...tu fais un joli combo je trouve.
Citation :
Publié par ChewieDog
Ou peut-etre que tu te demandes si t'as assez de skill pour aller sur un serveur PvP classique ?
Citation :
Publié par Elglon
Nice taunt ! 15,5/20

Perso le meilleur PvP sauvage que j'ai eu dans WoW c’était sur un serveur RP PvE.

Meilleur pvp sauvage sur serveur PVE?

Comment t'as fais? à moins que t'es adversaires soit en tag PVP mais sur wow j'ai de gros doute oO

Comment t'as fais? à moins que t'es adversaires soit en tag PVP mais sur wow j'ai de gros doute oO
Soit c'est du pvp sauvage organisé (deux groupes qui se retrouvent après prise de rendez vous, le lieu favori étant Haala), soit des joueurs sur serveur pve qui se mettent en mode pvp et qui attirent ainsi les ennemis, sans voir débarquer les hauts levels qui greykill.

J'ai déjà testé les deux, c'est bien plus rare que sur serveur pvp mais bien plus sympa.
Citation :
Publié par Loveris
Soit c'est du pvp sauvage organisé (deux groupes qui se retrouvent après prise de rendez vous, le lieu favori étant Haala), soit...
Le PVP sauvage organisé ? Bel oxymore

Dernière modification par Koyaga ; 13/10/2011 à 13h07.
Citation :
Publié par Vincious Insidious

des raids organisaient qui trouvaient souvent de la resistance en face avec de gros combats sur la fin avec des spectateurs petit level sur le coté enfin c'etait surtout o debut je suis resté que 1 ans sur wow , maintenant j'en ai aucune idée
Citation :
Publié par Vincious Insidious

Quand tu vas dans les capitales adverses, c'est la même règle d’engagement que tu soit sur serveur PVP ou PVE. Je me souviens de soirée epique à l'entrée d'Ironforge ou Darna à défendre pour empêcher les hordeux de faire les HF de la thanksgiving.

En levelling, tu repères qq1 de l'autre faction, tu le taunt un peu (en piquant ses mobs ), tu bascules ton tag en pvp et si t'as pas 10 levels de plus il répond souvent.

Enfin il y'a de temps en temps des évents d'invasion organisé, (genre squatter la Croisée ou les Moulins de Tarren avant cata) avec ma guilde on remontait un continent en mettant à sac les camps de pnj adverses jusqu'à ce qu'on rencontre de la resistance. Bien fun !
Et puis sur serveur pve il reste des zones open pvp où le tag passe direct en pvp, donc si on veux se fritter y a moyen sur ce genre de serveur en théorie
Citation :
Publié par Koyaga
Le PVP sauvage organisé ? Bel oxymore
Pour moi, le pvp sauvage, c'est le pvp non instancié. Et on peut donc organiser un pvp sauvage. Dans mon esprit, il n'y a pas d'oxymore.
Citation :
Publié par deezyn
Schim arrêtes tu t'enfonces lol ^^.

Pour répondre à la question sinon, PvP of course !
Le pire c'est que j'ai voté RP heureusement qu'il l'a pas vu me serait fait trucidé (si ca s'ekrit comme ca)

Citation :
Publié par Soulful
Bla bla je connais pas ce qu'est l'humour...bla bla bla
Sorts de ce corps Bernard on t'a reconnu !
Désolé pour les fautes l'orthographe n'a jamais été mon fort.
Au sujet du smartphone, sans e apres le smart (j'apprend vite), j'aime pas trop le clavier rikiki, c'est pour cela que je massacre les mots.

9782226146458FS.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés