Quel type de serveur choisirez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quel type de serveur choisirez-vous ?
FR PvE 314 29,54%
FR PvP 477 44,87%
FR RP 282 26,53%
EU PvE 37 3,48%
EU PvP 69 6,49%
EU RP 22 2,07%
US PvE 18 1,69%
US PvP 25 2,35%
US RP 7 0,66%
Sondage à choix multiple Votants: 1063. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akitjai
"rp pvp" mais le choix n'existe pas, ni la zone géographique qui va avec non plus. Du coup je m’abstiens de voter.
Pareil, ce serveur à pourtant été confirmé en FR.
US PvP ou EU PvP, dépendra du ping. Habitant en Asie, je me dirigerai vers les serveurs ayant un ping correct.

Dernière modification par Amrath ; 12/10/2011 à 00h11.
Pour moi Rp - PvP

Citation :
Publié par Ereyna:23275896
FR PVE pour ma part et FR RP PVE si l'opportunité se présente, pour profiter de plus d'immersion, si tous le monde joue le jeu sur le serveur.
tout comme toi mon ami
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Presque pareille sauf que si il y a pas de PVE RP ca sera PVE tout cours.
Par définition un serveur RP est aussi PVE, sinon il serait "RP PVP".
Citation :
Publié par Anrikle
Certainement pas par définition, mais c'est vrai que c'était ainsi que Bioware l'entendait pour SWTOR, jusqu'à l'introduction des serveurs RP PVP justement. Introduction qui nous force désormais à faire clairement le distingo entre RP PVE et RP PVP.
Citation :
Publié par Anrikle
J'suis pas du tout d'accord avec ca, perso si j'entends serveur RP "tout seul" dans ma tête il est directement PVP et ca me semble bien plus logique et immersif.

Quite à faire du RP autant le faire jusqu'au bout et à fond sinon autant rien faire et s'abstenir. Voir des jedi/sith (ou des orcs/elfes bref peu importe du MMO) se promener et faire "kikoo cava toi jpeux pas te buter jte vois jaune et pas rouge ololo"
bof bof .....
Citation :
Publié par Koyaga
Certainement pas par définition, mais c'est vrai que c'était ainsi que Bioware l'entendait pour SWTOR, jusqu'à l'introduction des serveurs RP PVP justement.
Par "définition de Bioware" si tu préfères (encore que ce soit la même chose pour Wow).

Citation :
Publié par Chouko
J'suis pas du tout d'accord avec ca, perso si j'entends serveur RP "tout seul" dans ma tête il est directement PVP et ca me semble bien plus logique et immersif.
Idem : c'est la définition Bioware du serveur RP.

Sinon, si tu vas par là, même sur les serveurs RP-PvP c'est pas RP : les Siths peuvent pas se taper entre eux. Et les Jedis peuvent pas arrêter les contrebandiers.
Citation :
Publié par Anrikle
Sinon, si tu vas par là, même sur les serveurs RP-PvP c'est pas RP : les Siths peuvent pas se taper entre eux. Et les Jedis peuvent pas arrêter les contrebandiers.
Entièrement d'accord et j'aimerai mais faut revoir tout le système.
Citation :
Publié par L@rd Requiem
et cela n'empêche pas de pve à souhait
Ben si justement. Tu peux PvE quand tu veux certes mais apres faut voir combien de fois tu vas etre interrompu
Citation :
Publié par Hiivsha
Y'a pas RP-PVE et RP-PVP dans le sondage ?
RP-PVE = RP tout court (dans l'esprit Bioware (et WoW))
RP-PvP est effectivement manquant, alors que leur présence a été confirmée il y a peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés