Les Simpsons, c'est (bientôt) terminé.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sÿnn
Oui mais les scénarios et la gags étaient infiniment mieux dans les anciens.
Dans toutes les premières saisons, clairement pas.

Citation :
Jamais il a été dit qu'il ne restait que 2 saisons, yen aura sûrement d'autres une fois celle-ci achevées.
Yep. Ils ont resigné pour deux saisons, mais au moment de la Saison 25 il y aura de nouvelles négociations.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sÿnn
De toute façon les Simpson ont arrêté d'être ce qu'ils étaient après la saison 15 et le départ du scénariste George Meyer.
Après ça ils n'ont été que la parodie d'eux même.
Même avant, là en ce moment je me fais la saison 11 et ce n'est franchement pas terrible, que des épisodes qui donnent dans l'exagération perpétuelle ou des scénarios de base complètement loufoques.
Citation :
Publié par Pinta
Même avant, là en ce moment je me fais la saison 11 et ce n'est franchement pas terrible, que des épisodes qui donnent dans l'exagération perpétuelle ou des scénarios de base complètement loufoques.
Non c'était encore super à cette époque.
Rien que dans le début de la saison 11 il y a d'excellents épisodes: l'épisode 01 où Homer aide Mel Gibson à faire son film, le 03 où Homer est critique gastronomique, le 09 avec le jouet Funzo ("Fun toys are fun"). Et le dernier de la saison "Derrière les rires". C'est des épisodes cultes.

EDIT: l'épisode ou Maude meurt est énorme aussi.
Et l'épisode où Lisa fait des claquettes ("tape tape tape!"), c'est culte aussi.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Le meilleur reste l'épisode où Homer prend du cannabis.

Des grosses barres les scènes avec Otto dans cet épisode
Le meilleur épisode (à mes yeux) est en fait un double épisode (dernier de la saison 6 et premier de la saison 7) "Qui a tiré sur Mr Burns?"

Je crois que c'est ce que les Simpson ont donné de meilleur, chaque scène de ces épisodes est culte ou presque.
J'comprends pas, y a des millions de fans depuis 23 saisons et d'un coup comme ca, ( et comme par hasard au moment ou ca négocie en terme de fric ) y a plus assez d'audience et on doit arrêter ?

j'ai pas compris la :<

Sinon grosse décéption, super série, ca va vraiment manquer.
Citation :
Publié par Sÿnn
Le meilleur épisode (à mes yeux) est en fait un double épisode (dernier de la saison 6 et premier de la saison 7) "Qui a tiré sur Mr Burns?"

Je crois que c'est ce que les Simpson ont donné de meilleur, chaque scène de ces épisodes est culte ou presque.
Ahhh, l'épisode là est excellent !

Sinon, ça serait bien oui que les personnages grandissent parce que je ne sais pas comment ça compte se terminer si ça ne se fait pas.
Je n'ai pas envie d'une fin toute moche.
Citation :
Publié par Sÿnn
Non c'était encore super à cette époque.
Rien que dans le début de la saison 11 il y a d'excellents épisodes: l'épisode 01 où Homer aide Mel Gibson à faire son film, le 03 où Homer est critique gastronomique, le 09 avec le jouet Funzo ("Fun toys are fun"). Et le dernier de la saison "Derrière les rires". C'est des épisodes cultes.

EDIT: l'épisode ou Maude meurt est énorme aussi.
Et l'épisode où Lisa fait des claquettes ("tape tape tape!"), c'est culte aussi.
Il y en a deux ou trois bons oui, mais ce que je reproche surtout à cette saison c'est le tournant irréaliste et constamment exagéré donné à la série là où il était auparavant cantonné aux Horror Show et à quelques scènes. L'exemple le plus frappant est l'épisode ridicule sur les jockeys.

Sinon mon préféré reste L'ennemi d'Homer (saison 8) avec l'excellent Frank Grimes qui pète les plombs.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Le meilleur reste l'épisode où Homer prend du cannabis.

Des grosses barres les scènes avec Otto dans cet épisode
C'est quoi le titre de cet épisode stp ?

Edit : trouvé en fait, c'est L'Herbe médicinale, épisode 16 de la saison 13.

Dernière modification par DuK ; 10/10/2011 à 20h59.
a la fin du premier film,ils ont dis qu'ils n'attendraient pas 20ans pour en faire un autre.
suffi d'attendre un peu qu'ils aient besoin de sous.
Citation :
Publié par Akura
VO > VF depuis les quelques morts de doubleurs français.
lol, juste par curiosité ce sont lesquels qui sont morts? la voix de Marge d'un cancer de poumon irl? :P
Citation :
Publié par ShlacK
lol, juste par curiosité ce sont lesquels qui sont morts? la voix de Marge d'un cancer de poumon irl? :P
Une rapide recherche sur google donne :

michel modo : Montgomery Burns, Krusty, Clancy Wiggum, principal Skinner, Dr Hibbert, Marvin Monroe, Kent Brockman , Joe Quimby, le Serpent, Tahiti Mel, Tahiti Bob, capitaine McCallister, Gil, Jasper, Kirk Van Houten, Snyder, Larry et Kang.

"malade depuis la saison 17 il à tout de même continué. le film aussi. les fans entendaient bien que burns , skinner and co n'avais plus le même ton ces derniers temps.... plus ce timbre de voix ! mais michel aura continué jusqu'à la saison 19"

Patrick Guillemin : Il a assuré le doublage des voix françaises de nombreux personnages des Simpson, dont Apu et Ned Flanders durant les neuf premières saisons de la série animée.

Entre ça et les doubleur malade (cf la doubleuse FR de Bart), c'est pas joyeux.
J'viens de tomber sur un épisode des simpsons assez drôle.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le season final de la saison 21 présentait un début de couple entre Edna et Ned, et les internautes ont du voter pour savoir si oui ou non ils resteraient ensemble par la suite. La réponse fut oui et la saison 22 démarre avec la confirmation du couple.

c'est assez drôle comme concept. Ils auraient du penser à ça plus tôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés