Les Simpsons, c'est (bientôt) terminé.

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont chiants chez M6/W9, toujours les mêmes saisons et mêmes épisodes qui passent ... c'est dommage.

Je ne suis pas pressé que les Simpsons se terminent en tout cas, ce serait tourner une énorme page. Plus de 18 ans que je regarde les Simpsons, ça marque.
Alors là, chapeau Yahoo France - réussir à annoncer la fin des Simpsons le jour même où on nous annonce deux saisons supplémentaires c'est fort

Le pire c'est que c'est pas les seuls, déjà plusieurs site Francophones avaient annoncé la fin de la série alors que les sites US parlaient juste d'un avenir incertain du fait de négociations délicates entre les acteurs et la chaîne.

Accessoirement, je ne pense pas que la série aient réellement été en danger, car la Fox n'hésiterait pas à changer le cast si nécessaire pour changer la série. Ils ont déjà failli le faire il y a dix ans, ainsi que sur Futurama (allant dans les deux cas jusqu'à envoyer des demandes officielles aux agences de casting).

Donc je pense que les Simpsons ont encore de belles années devant eux d'une façon ou d'une autre.

-Sergorn
De toute façon les Simpson ont arrêté d'être ce qu'ils étaient après la saison 15 et le départ du scénariste George Meyer.
Après ça ils n'ont été que la parodie d'eux même.
Je comprends pas comment des comédiens de doublage peuvent gagner autant d'argent par épisode. Comme écrit dans le premier article, ils devraient se contenter d'une part sur les produits dérivés. Parce que là, c'est juste n'importe quoi.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Je comprends pas comment des comédiens de doublage peuvent gagner autant d'argent par épisode. Comme écrit dans le premier article, ils devraient se contenter d'une part sur les produits dérivés. Parce que là, c'est juste n'importe quoi.
Bah justement, la série était pas spécialement rentable mais niveau goodies, c'est le jackpot ( un peu comme pour star war)
S'ils devait se ''contenter'' d'un pourcentage sur les produits dérivés, ils gagneraient énormément plus
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Belles, belles... Ça s'essouffle quand même pas mal.
Boaf, c'est inégal, y a du trés bon, y a du mauvais mais je dirais personellement que ça a toujours été le cas.

D'ailleurs quand je revois les toutes premières saisons qui passent en boucle sur W9, je peux pas dire être nostalgique de cette époque et approuver l'argument "Les Simpsons c'était mieux avant!" que j'entends depuis plus de dix ans.

-Sergorn
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimu
Perso j'ai jamais accroché au délire Simpson. J'ai jamais cherché à les regarder, et le pire c'est qu'à chaque fois que je vois un épisode à la télé (soit h24 sur w9) je l'ai déjà vu. :/
T'aimes pas les simpsons et tu les as tous déjà vus? Faudrait songer à zapper, des fois.
Autant je trouvais que la série avait connu un vrai passage à vide avec les saisons 15 à 18, autant depuis la "refonte graphique" certains épisodes sont de vraies perles.
Mais effectivement, on ne retrouve plus toujours l'incroyable construction narrative ou l'intelligence des références de la saison 5, par exemple.

La série s'arrêtera bien un jour mais on peut encore espérer un sursis, ouf !
Peu de choses dans ma vie m'auront autant fait rire et parfois autant ébloui que les Simpsons.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
T'aimes pas les simpsons et tu les as tous déjà vus? Faudrait songer à zapper, des fois.
Ah non j'aime bien c'est drôle, mais je suis pas dans le délire "omg simpson" quoi. Sinon j'ai quand même l'impression que W9 passe toujours les mêmes non? Car j'ai certainement pas vu 15 saisons (ou alors sans m'en rendre compte et là j'aurai un peu peur).
Je me dit que sachant qu'ils n'ont plus que 2 saisons, il pourraient tenter de changer un peu la série. Genre, par exemple, la sortir de son espèce de zone temporelle étrange et faire enfin grandir Maggie (hors épisodes spécifiques @ rêves et voyages dans le temps) qui est encore et toujours un bébé, et ce depuis une bonne vingtaine d'années...

M'enfin bon...
Ouf, fallait que cela se termine, car depuis quelques temps, j'ai du mal à rigoler au gags. J'avoue, ils devraient changer entièrement l'environnement pour ces deux dernières saisons, et faire un truc assez loufoque pour l’occasion. Bart deviendrait de plus en plus homo et s'affirmerait auprès de son ami d'enfance Milhouse.

Homer deviendrait le patron de la centrale nucléaire et ferait régner une ambiance de fainéantise au point que la ville n'est plus alimenté en électricité causant la déchéance du célèbre Homer.
On pourrait raser Marge et lui donner un cancer.

Puis Maggie en bonne salope qui joue la Paris Hilton. Pour Lisa, je vois pas. Elle est bien en adolescente qui connait tout, faut pas la changer !

Sinon une page se tourne comme avec les pokémons !
Pour moi, les Simpsons resteront LE dessin animé que je peux regarder sans sourciller un instant.

J'ai déjà abandonné South Park y'a quelques années car c'est vraiment devenu naze, mais les Simpsons, j'ai jamais abandonné

Donc la fin ça me fout un peu les boules, ça restera un monument de la TV.
Citation :
Publié par belgarionsa
déja vu
J'pense que c'est un peu beaucoup le problème quelque part, à presque 500 épisodes, ou le temps n'avance pas et ou les personnages n'ont aucune évolution, ça devient difficile de se renouveller

Ca restera quand même culte et emblématique d'une (voire deux) génération, et ça c'est pas rien.
Citation :
Publié par Skade
Je me dit que sachant qu'ils n'ont plus que 2 saisons
Jamais il a été dit qu'il ne restait que 2 saisons, yen aura sûrement d'autres une fois celles-ci achevées.

Dernière modification par Akura ; 10/10/2011 à 15h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés