[Déguisement] La lettre C

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est ce que tu te fais chier, vas y habillé tout en blanc et si on te pose la question tu dis que t'es déguisé en cocaïne. En plus y a moyen que tu te fasses snifer le zgeg en fin de soirée.
Sinon tu t'achetes un maillot du PSG floqué Clément Chantome et t'auras la classe.
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
Bien, mais si on danse ?


Déguise toi en crasseux. Non seulement tu dépenseras pas un rond mais en plus tu vas économiser.
Tu fais une liste des trucs qui peuvent servir à un déguisement chez toi et ensuite seulement tu te demandes où mettre la lettre C. Eventuellement, si t'es prêt à acheter, tu prévois un budget et tu vas dans une boutique de Farce et Attrapes.

Sert à rien de prévoir un costume de Cosmonaute si t'as juste une serpillère et un T-Shirt Lafraise.
C'est vrai que d'un point de vue financier c'est vraiment plus facile de se déguiser en con qu'en canapé. Si faut t'auras rien a changer de tes vêtements de d'habitude elle est quand même plus belle la vie non??? <photo portrait de Doudou en train de faire le sourire d'un air bizarre>

La mesquinerie étant dite je vais te dire vraiment ce que je pense.

Je pense que tu pourrais te déguiser Costume Cravate : Double C, tu ne peux que rencontrer l'admiration de la soirée et en plus tu auras vraiment l'air moins bette que tous ceux qui seront venus déguiser en canard et carrément plus classe que ceux venus déguiser en clochard.
Citation :
Publié par Nyu
Déguise toi en Cortex.
Tu te peins en marron, tu mets des chaines sans valeurs et tu porte un tshirt gangster 2 tess.
Easy.
Et tu dis toute la soirée "91 Les Pyramides" !
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50268_142002625973_5722787_n.jpg
"Hey vous me reconnaissez? Mais si, c'est moi ! Quand je suis invité à une soirée à thème et que je viens toujours avec le même déguisement !"

Ca marchera aussi pour tes 23 autre prochaines soirées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés