[Déguisement] La lettre C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Tu fais une liste des trucs qui peuvent servir à un déguisement chez toi et ensuite seulement tu te demandes où mettre la lettre C. Eventuellement, si t'es prêt à acheter, tu prévois un budget et tu vas dans une boutique de Farce et Attrapes.
Je cherche une idée, je cherche pas la méthode pour trouver un déguisement. Et les idées genre animaux ou objets à la con c'est juste nul / floodesque, je cherche un vrai truc. Genre réalisable un costume. Cartman c'est pas mal mais j'ai pas du tout la corpulence quoi...

Sinon des trucs pas non plus atroces à porter quoi.
Citation :
Publié par Carotte§
Chouette un fil à liste!

Déguises toi en chouette.
Ahhhhh tu me fais penser que il pourrait se déguiser en carotte! Ce n'est pas si difficile que ça à faire, un peu de tissu orange et vert, du fil, une aiguille et une maman pour coudre et il aura l'air mignon comme tout.

http://img856.imageshack.us/img856/299/carottew.jpg
Citation :
Publié par Jangho
Je cherche une idée, je cherche pas la méthode pour trouver un déguisement. Et les idées genre animaux ou objets à la con c'est juste nul / floodesque, je cherche un vrai truc. Genre réalisable un costume. Cartman c'est pas mal mais j'ai pas du tout la corpulence quoi...

Sinon des trucs pas non plus atroces à porter quoi.
Ben t'as déjà eu des idées pas mal : Che Guevara, Fidel Castro (c'est double C les deux vu que ce sont des cocommunistes), curé, cactus...
Personne n'a encore dit en Couille c'est étrange.
Citation :
Publié par Leni
Je trouve que tu lui en demandes beaucoup.
Bah je dois avoir de la merde dans les yeux et Firefox aussi car je n'en vois pas. Le CTRL+F ne me trouve pas de couille.
Déguisement en C17:
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7433_render_android_17.png
- une paire de converse
- des chaussettes vertes
- un jean large rentré dans les chaussettes
- un t-shirt blanc et un t-shirt noir
- un foulard orange

A priori il te manque seulement les chaussettes et le foulard, tu as déjà tout le reste.
Je conseille aussi de trouver une perruque.

Avantages:
- facile à faire et pas cher
- très passe-partout: tu enlèves le foulard et la perruque, tu ressorts le jean des chaussettes et tu marches peinard dans la rue ou n'importe ou.
- aussi confortable que des fringues normales.
- relativement classe si tu veux faire sobre
- une perruque décalée peut faire un peu d'effet, et en plus en général les gens te piquent ta perruque pour faire les cons et comme ça ils t'aiment bien
- les gens qui veulent t'aborder peuvent te demander en quoi tu es déguisé sans trop passer pour des cons puisque le personnage n'est pas hyper connu
- tu seras le seul C17

Inconvénients:
- tu vas passer pour un nerd de Dragon Ball ce qui ne va pas forcément aider à pécho
- le personnage n'est pas des plus sympathiques
- tu vas rentrer dans le groupe des gens "qui friment la classe" et pas dans celui des "comico marrants"
- pas adapté si tu portes des lunettes
Tu as moult choix, fais pas le difficile.

Par exemple le colosse de Sombracier :

images.jpg

Sécotine's trick : de l'aluminium partout, trois cerceaux collés pour faire l'aura du sombracier, et tu te colles un tuyau quelque part (mais évites DTC).

Ou bien en Chandra Nalaar :

images.jpg

Sécotine's trick : une jupe, chaussettes dans soutien gorge, lunettes steampunk, colore toi les cheveux en rouge et coiffe toi à la super saiyan, tuyaux le long des bras, et garde un briquet et du déodorant à portée de main.
Citation :
Publié par Nalou
Inconvénients:
- tu vas passer pour un nerd de Dragon Ball ce qui ne va pas forcément aider à pécho
Voilà c'est exactement ce que je me suis dit en voyant l'image. C'est un peu comme se déguiser en Cylon (tiens une idée de plus) ou en Malcolm Reynolds. Quoique nerd ou pas je me déguiserais bien en Malcolm Reynolds, car c'est la classe ultime.
Citation :
Publié par Azaer Roublard 3
Tu as moult choix, fais pas le difficile.

Par exemple le colosse de Sombracier :
Pas bête l'idée de se déguiser en carte magic.

Sinon OP tu peux faire plaisir à Ipaloplu et te déguiser en couille c'est étrange.
Déguise-toi en cecrétaire coquine.
En Conan le Barbare:
http://medias.fluctuat.net/medias-factory/m/mediabox/media/0/1/3/41310/41310.jpg

- un slip en fourrure
- une chaussette dans le slip au besoin
- un collier art-déco en coquillages
- une épée
- une perruque

Avantages:
- rapide à fabriquer
- adapté aux environnements chauds
- les femmes vont venir vers toi spontanément...

Inconvénients:
- ... sauf si tu n'as pas le physique du personnage
- dissimuler une érection...
- ... sauf si tu as mis une chausette dans le slip, mais tu risques d'avoir un problème d'image au moment de l'enlever
Si tu aimes de déguiser en femme, tu peux faire un truc dans ce genre:
http://www.ac-grenoble.fr/college/servet.annemasse/csiopen_img/articles/carnaval-rio-janeiro.jpg
Tu arrives en disant "carnaval!" et tu cases le plus possible de "carnaval!" pendant une bonne heure. Tu abordes les gens en disant "carnaval!".

Avantages:
- pas besoin de mettre en place des dialogues compliqués, tu as une ligne de texte
- tu abordes les gens au lieu de les laisser t'aborder
- les talons hauts mettent la cambrure de tes fesses en avant (enfin en arrière mais en avant aussi)

Inconvénients:
- Tu risques de passer pour un gay
- Tu te fais violer trois fois
- Tu as cassé ton talon
- Tu finis la soirée sans ton string au bord du bois de Boulogne.
Citation :
Publié par Nalou
- tu vas passer pour un nerd de Dragon Ball ce qui ne va pas forcément aider à pécho
Vu que j'y vais sans doute avec ma copine, elle pourrait faire C18, elle a presque la bonne coiffure et couleur de cheveux. Faut investir un peu en fringues.

Sinon pour le moment:

- Columbo (pour le plaisir d'avoir un vieil imper et un cigare)
- C17
- Che Guevara, bien que ma barbe soit pas assez longue, mais surtout mes cheveux m'obligerait à investir dans une perruque.
- Charlie Chaplin, mais faut que je me rase et j'aurais une gueule de gamin
- Cousteau c'est sympa, dommage que Murray soit Zissou et pas Cissou dans La Vie Aquatique, tiens.
- Chirurgien fou, genre en blouse + matos avec du faux sang, mais ou trouver une vraie blouse + le matos.

Conan j'ai pas trop la musculature pour...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés