J'attends de Frigost III qu'il soit extrêmement technique et qu'il procure des récompenses très spécifiques pas évidentes à crafter.
Frigost II doit être technique en tant que difficulté maximum du jeu.
Frigost III : welcome to terminator land
Frigost II a eu son comble de stratégie ? Nan, je ne pense pas.
On prends un tengu : c'est lourd... mobs énervants.
Korriandre: de même.
Kolosso : de même.
Le glours est le seul boss "correct" du jeu. Les 2 seuls mobs dangereux : glourmand glouragan: débarassés d'eux, le combat est gagné.
Donc on a pas encore atteint le comble de technique à Fri II.
Hormis le kolosso et le tenguji, elle est où la technique au korriandre/glours ? Y'a pas 36 solutions: bourriner avant d'être bourriné.
Au tengu c'est plus spécial. Le boss est dépendant des mobs, donc bon, le bourrinage existe, mais intègre une difficulté croissante.
Le kolosso intègre plus de stratégie même. Taper mais prendre le risque de prendre cher. Une seule façon de soigner, un tour sur . Ces alternatives au combats sont intéressantes et je l'espère se reproduiront à frigost III.
Parce que franchement, taper du winnie l'ourson dans sa ruche qui a mangé trop de miel et vient bondir sur vous, heu, ça va 5 minutes quoi, mais si on recheche du défi, c'est au Xa qu'il faut rendre visite. Car chaque mob est casse pieds et chaque team a son mob à tuer en premier.( perso, pour moi, c'est le croleur

)
( Je need absolument un boss avec un état Hadès

)
A frigost III, j'espère voir des donjons, non pas où un boss/mod dépend d'un autre boss/mob : alias tengu, ripate. Mais plus des donjons type kolosso, Daipipay au korriandre, où le temps est compté, et où il faut insérer une stratégie très rapidement, quitte à se prendre 7-8 déculottées, mais revenir, apprécier de notre défaite, et tâter de notre stratégie.