Des items craftables équilibrés. Niquel, rien à redire.
Tu trouves sérieusement la panoplie Glourséleste équilibrée ?
Pour moi, en allant Zone par Zone :
La ville :
Beaucoup trop grande, on s'y perd, c'est assez chiant de se déplacer, les quêtes sont souvent "Allez à tel point puis à tel point puis...". Les monstres ne sont pas vraiment intéressants mais sont nécessaires pour craft des clefs.
Les champs :
Zone : Sympathique, des monstres pas forcément faciles qui permettent d'xp solo ou en groupe, zone assez grande, des mobs ayant des faiblesses différentes et permettant une selection.
Donjon : Le gain d'xp est beaucoup trop important mais le donjon est vraiment sympa, une stratégie assez simple mais il ne faut tout de même pas y aller no brain (un boufmouth de guerre qui nous pousse sur le boss est si vite arrivé), des items sympas, drop équilibré. Bref, parfait si on enlève un peu d'expérience.
La "forêt" des pins perdus :
Hem... Elle ne sert à rien à part les étoiles ?

Assez sympa en groupe néanmoins quand il y a des étoiles.
Le lac :
Zone : Décors assez sympas, monstres plutôt chiants donc pas vraiment attirant pour xp.
Donjon : Sympathique, demande pas mal de réflexion et assez difficile, objets sympas. Peut être augmenter légèrement l’expérience et facilité l'obtention des pierres élémentaires ?
Le berceau d'Alma :
Zone : J'aime beaucoup, très sympa pour xp solo à THL (~170), monstres amusants.
Donjon : Je ne l'ai fait qu'une fois, xp très sympathique, mais donjon assez long excepté le boss. Items peu intéressants. Peut être rééquilibrer les items.
Les larmes d'Ouronigride :
Zone : Imprononçable, mais très jolis décors et monstres sympatiques pour xp en solo à THL (~170-180)
Donjon : La salle des crapeurs est vraiment chiante... Un peu long pour une xp très sympathique, drops intéressants. Peut être le raccourcir un peu.
La crevasse Perge :
Zone : Vraiment sympa pour xp solo/en groupe (180-190), assez jolie.
Donjon : Etat vraiment difficile à désactiver, très dangereux couplé à la fuji, mais une xp monstre et un drop tout aussi énorme. Peut être diminuer un peu l’expérience.
La forêt des pins perdus :
Zone : Excellente pour xp solo (180-199). Village enseveli sympa.
Donjon : Intéressant, assez risqué mais trop facile avec motte/panda/classe à retrait PO, demande surtout de lourds dégats, mais le principe du dé est vraiment sympa, dommage que le Korriandre n'ait pas d'état à desactiver. Xp sympa et drops très intéressants.
Les crocs de verre :
Zone : Sympa pour xp solo (190-199), n'a pas vraiment de décor original.
Je me suis arrêté là sur l'ile (Monocompte oblige), mais j'en suis pour l'instant satisfait.