Aller à la page... |
1 semaine apres dominion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Complètement useless le dominion... y'a rien de tactique.
Y'a des picks complètement insane d'autres complètement inutiles. C'est juste moche comme mode. |
![]() |
|
|
Perso j'ai fais 6 parties depuis sa sortie, j'ai pas accroché du tout.
|
![]() |
|
|
idem j'ai teste quelque game puis j'ai arreté, ce mode n'est pas dans mon style, j'aime bien la phase de laning et de farm du 5v5
![]() |
![]() |
|
|
Je vais sur Dominion seulement si j'ai pas beaucoup de temps.
|
![]() |
|
|
Joué une fois, fatiguant, bordélique, amusant au départ je l'admet mais vite répétitif sans parler de certain pick op et d'autre inutile
|
![]() |
|
|
Comme la plupart, je trouvais ça marrant au début, maintenant j'y joue que quand j'ai pas beaucoup de temps, où si je dois play avec un pote lvl 10.
|
![]() |
|
|
Ça lasse vite.
![]() |
![]() |
|
|
Dominion c'est fun, mais entre amis et pour troll pick.
Après un peu comme dit avant, si j'ai pas beaucoup de temps vu que les parties sont plus rapides. Sinon 5v5 ftw! |
![]() |
|
|
Ca manque de strat.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Finalement c'est chiant.
|
![]() |
|
|
C'est pas mal pour jouer des perso pas terrible sur la 5v5
Mais c'est très rageant avec des pick up. (Pis ça rapporte quel dal en PI) |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
|
Le troll en game c'est le coté social/communautaire de LOL, absent en Dominion.
Vous êtes des asociaux les mecs. |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
j'vois pas le probleme des champs sur domi ... enfin pas + que sur SR si tu joues sans ban en blind pick aussi hein faut arrêter
si t'es pas foutu de ban rammus en draft et 3 autres champ un peu abusés sur la map faut se remettre en question ah il reste des champs encore OP ?? comme sur SR (enfin là aussi, comme sur SR, tu fous les bans à 6 champs et ca solutionne pas mal de probleme) et au contraire on a un panel peut etre pas + large (et encore) que sur SR mais différent, avec tous les champs qui ont du mal à farm en early sur SR (@kassadin ou autre) qui sont viables sur domi de meme on a acces à tous les champs qui n'ont pas forcément un staying power de dingue nécessaire à SR généralement apres oué les patchs se feront pour un équilibrage sur SR ca c'est sur, mais bon y'a pas non plus 40 champs totalement abusé sur domi hein t'as quelques champs OP (comme sur SR), si tu en bans 4 t'en as moins (comme sur SR) et il reste des champs "top tiers", probablement une bonne quinzaine (comme sur SR) ... rien de choquant j'trouve t'enlèves les rammus, GP (tjs OP partout où il va ![]() on voit pas mal de kata/akali qui carry bien mais c'est pas nouveau (enfin kata un peu + dur sur SR en teamfight) jax mais qui carry pas tant que ca je trouve ... par contre nocturne est assez monstrueux coté cac/ot/assassin, y'a de tout (contrairement à SR où il faut du staying power) les ranged AD s'en sortent correctement (avec du ez, kog, trist, vayne généralement) ... les pièges/shrooms sont bien casse couille aussi ![]() les supports un peu + rares mais on en voit aussi y'a ptet que les tanks qui sont un peu en dessous, enfin guère + que sur SR là aussi meme les fufus arrivent à tirer leur épingle du jeu malgré les items "anti-fufu" et y'a pourtant des champs qui sont bien casse couille sur cette map ( enfin perso, contrairement à SR, j'ai jamais du me sentir "obligé" de prendre un type de champ parce qu'il y avait déjà tel ou tel champ dans la compo ... ou de devoir me dire "fait chier j'vais devoir top/bot/mid/jungle" suivant ce qu'il reste j'essaie un peu d'équilibrer le type de dmg (AD/AP) mais meme en prenant encore du cac ou du ranged ca marche bien sans trop se préoccuper de sa team ... donc une plus grande liberté de choix de champ et un role moins "figé" dans la game/team t'es loin de voir toute la map (ok les 5 spots et le milieu) y'a largement de quoi passer tranquille et au contraire avoir un peu de map control par contre ca bug un peu car on peut voir sur la minimap un icone de "heal" disparaitre dans le brouillard si un adversaire le prend, donc de savoir qu'un ennemi est pas loin SR a aussi pas mal d'avantages et d'inconvénients hein ... c'est 2 mods différents de jeu et y'a assez de gonz pour jouer aux 2 et pour satisfaire tout le monde donc no soucy ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|