|
Moi j'aime les mecs qui vont bot pour leech la tower pendant toute la game aussi.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
1 semaine apres dominion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#332529 |
|
Une semaine et j'ai déjà craqué avec tous les nobrain. :<
Une partie de temps à autre mais pas plus. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#369759 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#82700 |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
*Que d'intolérance, tu as le droit de défendre ton opinion mais pas d'insulter celui des autres
|
![]() |
|
|
Enfaite il faut juste defendre des que tu as les 3 points tu defend...
quand les mec auront compris ça la on pourra parler stratégie ! |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
clairement on devait pas etre dans les memes teams BG arathi Lyra
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
|
bof non c'est pas spécialement "son truc" le 1v1 ... si elle s'en sort en 5v5 sur SR, elle est d'autant + dangereuse en 2v2 ou autre ... en fight bcp + réduit
oui elle est tres forte en duel ... mais si on la voit en 5v5 relativement souvent, sur dominion c'est encore + facile les items des fufus sont pas si "géniaux" que ca ... encore faut-il en avoir un peu l'interet et les mecs les sortent pas tant que ca c'est comme dire que sur SR tu sors l'oracle est akali fait plus rien ... à part ca elle est limite perma ban en ce moment (due à son "tiers" mais aussi à quelques stream top elo) à top elo donc bon, ca doit etre un peu + dur que d'acheter un simple oracle y'a 40+ champs viable qui n'ont pas de buff MS non plus hein et pourtant on les voit sur dominion ... à l'inverse en combat, elle à 3 dash avec la + longue range du jeu donc bon ... limite en sortie de fog elle peut te jump dessus si t'es proche du coté du fog en train de cap la tour heureusement que domi ne se limite pas juste aux champ avec buff/bonus/skill MS ![]() le back est rapide mais n'est pas non plus "gratuit" pour autant ... si t'es au top, se tp peut entrainer la perte du top où un sous-nombre sur le teamfight back pour regen c'est du temps de perdu quoiqu'il arrive si on doit retourner au top perso j'ai quelques champ à mana et en début de game tu galères un peu et t'es souvent forcé de back fontaine j'fais meme relativement souvent ToG sur quelques AP c'est pour dire ... ben oué + de fight = + de mana dépensée alors que sur SR t'as des périodes creuses ou tu regen pendant les LH ... donc oui etre ninja/energie/sansmana ca reste un avantage meme sur dominion ... alors que niveau HP, tu peux te heal via les 3 spots heal ce qui est loin d'etre négligable là aussi y'a pas non plus QUE les champs avec AE qui sont viables sur dominion hein ... par ailleurs j'trouve qu'elle défend pas trop mal avec son A à 600 range ... limite un dash pour le 2nd gonz et la bulle ensuite pour temporiser un peu de + elle a tjs un potentiel de burst énorme ... rester mid life à capturer la tour quand akali arrive c'est tjs tres dangereux (meme si on est 2) mobilite en teamfight sur SR ? euh oué faut pas exagéré non plus hein ... en endgame les creeps sont pulvérisés 90% du temps ou prennent des dommages AE ... la jungle est vide aussi et au contraire sur dominion, y'a souvent les creeps au milieu de la "lane" entre 2 spots qui se frittent, donc une possibilité de dash dessus bcp + safe que sur SR le fog est quand meme pas loin des tours ... + les buissons y'a largement de quoi brain les gonz ![]() sur SR elle met la pression en lane, mais c'est aussi et surtout ses décalages en bot lane (ou top) qui font super mal et peuvent etre déterminant ... là c'est du perma décalage ![]() apres j'suis totalement objectif hein, je la joue pas sur dominion mais je vois bien le résultat à chaque game que ce soit contre ou avec moi elle ne fait pas forcément la game, elle est loin d'etre derniere ... et elle met tout autant "la pression" sur la game que sur SR ... gros dmg/burst ... grosse possibilité de finish les fuyard ou lowhp ... gros leech une fois le pisto/revo en poche ... c'est comme katarina ... sur SR elle est vraiment dépendante des teams, des CC en teamfight etc là si elle fait que des escarmouches, les 3/4 du temps le mec en face aura pas de hard CC pour l'interrupt et prendra cher quoiqu'il arrive simple logique |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|