1 semaine apres dominion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blork vert
Entre autre parce que j'ai pas en tête les 84 perso et que j'ai sortie ceux qui me sont le plus venu à l'esprit, et qui me semblent les plus joués. J'ai pas posé une Tier List hein!

Vayne ou Anivia j'suis d'accord. Par contre parler d'olaf ou Hermer comme perso couramment joué, c'est ptet un peu fort
Olaf est assez sous estimé mais en effet je le poserais pas comme viable à l'heure actuelle.

Mais Heimer est un pick correct pour assurer la garde de sa tour, pour contrer certains picks, et qui une fois en mid/late game se révèle (bien joué) un pick assez monstrueux.

Toutefois tout le monde ne sait pas exploiter ce genre de perso.

La par ex. je test Teemo Hybride/AP ou AD, et c'est une tuerie dans les 3 styles, mais ça demande un gameplay assez bon car sinon il peut très bien ne rien faire ou se faire contrer bien trop facilement.

Après pour Dominion le temps nous le dira si ce mode de jeu ne s’essouffle pas trop.
Citation :
Publié par Blork vert
Entre autre parce que j'ai pas en tête les 84 perso et que j'ai sortie ceux qui me sont le plus venu à l'esprit, et qui me semblent les plus joués. J'ai pas posé une Tier List hein!

Vayne ou Anivia j'suis d'accord. Par contre parler d'olaf ou Hermer comme perso couramment joué, c'est ptet un peu fort
On s'enfou (ou tout du moins moi) de savoir combien de champion sont couramment joué, quand je joue en 5vs5, je sais que à par 3-4 champion on va dire je peux absolument tout jouer et me faire plaisir tout en sachant que je ne me tire pas une balle dans le pied avec tel ou tel pick donc je trouve ça un peu ridicule de dire que en 5vs5 on joue 50% des champions et basta.
Après en compet, ou même un joueur lambda, on va pick en priorité du t1/t2 si notre objectif 1er est d'assurer sa victoire.
Perso j'ai vu plus d'heimer et de olaf que d'orianna ou de rumble ces dernieres temps. Tres franchement ya vraiment peu de persos que je vois vraiment pas, Karma je la joue donc jai du mal a juger, mais franchement a part mundo dans mes 50 dernieres games j'ai du voir au moins trois fois chaque perso
Mamamia ! Mais le monde devient fou !!!

Alors pour revenir un peu avant, on notera que Mr Silmarion parlait d'une 20 ene de char utile grand max sur SR. (ici
Citation :
Publié par Silmarion
.
) Je lui ai juste soufflé quelques noms de plus permettant d'étoffer sa maigre liste, et ce même à haut niveau. J'en avais oublié quelques uns parce que je ne suis pas un Skynet, mais j'aurais pas mis n'importe qui en parlant de ce même haut niveau, où certains char apparaissent certes mais sont moins représentés !

N'y voyez point là une tentative de dénigrer les autres perso. Tu joues teemo et tu déboites ? Grand bien t'en fasse. Tu sauve le monde avec Karma ? C'est Chuck Norris qui peut se reposer. Tu veux t'amuser et pick Trynda AP ? Fait toi plez (mais pas dans ma game )

C'est tout. A vous les studios.
Citation :
Publié par Silmarion
Je ne disais pas qu'on en voit jamais, mais yen a beaucoup qui sont plus joué que d'autre
Tu veux dire qu'il y a des tendances/mode et un metagame sur lol ? Ptin le scoop !
Par contre, faudrait revenir sur Dominion, non ?
Ce que j'aime sur Dominion, c'est plus proche du pvp que sur la faille. Plus de fight, plus de stuff rapidement et moins de farming or afk-farming *-*
Moi j'aime bien c'est un format condensé accès sur le fight.

Ca dure 20 min max est pourtant tu as l'impression d'avoir fait 2 parties de classique.

Apres c'est pas les même héros qui remonte mais bon même en normale tous n'est pas joué régulièrement.
Et ya quand même du choix en héros valable, plus ce qui ont pas encore été redécouvert sur cette map.

Plus de thune et d'xp passive ce qui limite l'effet sens unique et la différence d'équipement tous au long de la partie.
Un start merdique une domination de l'équipe adverse pendant la moitié de la partie ne la condamne pas.
C'est moins frilleux mode caca afk je me mouille pas en mode opportunniste pour avoir la diff d'équipement.
Je trouve même que le mode valorise plus la prise de risque et l'audace.

Et au finale on retrouve certain heroes qu'on ne voit pas en classique.
promote un peu useless j'ai l'impression. Garrison m'a l'air sympa
Citation :
Publié par JeanYves lendive
promote un peu useless j'ai l'impression. Garrison m'a l'air sympa
Je confirme, promote m'a l'air assez gadget, garrison est vraiment cool pour tower tive.
Citation :
Publié par Neova
Je confirme, promote m'a l'air assez gadget, garrison est vraiment cool pour tower tive.

Promote c'est sympa avec des distants en def du bas.

Généralement tu push les creeps un max et tu l'active devant la tour.
Soit il a rien pour depush le pack et les creep le prennent soit il tente de depush mais il s'expose.
perso, si je sais que c est un perso avec lequel je suis agressif @towerdive je prend garisson histoire de pas prendre cher avec la tour vu que parfois je reste 30 ans dessous sinon c est promote pour bien emmerder les mec qui veulent me push
Citation :
Publié par Shaggath
Promote c'est sympa avec des distants en def du bas.

Généralement tu push les creeps un max et tu l'active devant la tour.
Soit il a rien pour depush le pack et les creep le prennent soit il tente de depush mais il s'expose.
Un peu limite vu le CD
Brand est grave viable sur Dominion, je viens de faire une partie plutôt cool 16/5/7
En finissant premier au score, avec comme mates : Taric, Singed, Corki, Irelia contre Kog'maw, Talon, Poppy, Jax, Heimer.. Le pauvre heimer n'a rien fait de la game
Et je pensais qu'on ferais rien non plus en voyant la team en face.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés