1 semaine apres dominion

Répondre
Partager Rechercher
Jcomprend pas trop le délire m'fin logiquement si y'a un afk adverse tu le vois, le gars sa fait plus de trois minutes que tu le vois pas sur dominion c'est bon il est afk hein ou alors c'est un shaco ap ou un teemo dans son bush mais faut pas déconner.

Après sur la faille ok, mais me semble qu'on est sur un sujet dominion donc wtff
Oui enfin je parle d'une deco, pas d'un afk. Un type deco 30sec pas besoin que l'équipe le sache. Certes au bout d'un moment ça se verra mais 30sec ça peut passer inaperçu. Parce qu'actuellement le message équivaut à "vous etes 5v4 dépechez-vous d'en profiter"
Normal que j'ai 6/7min que file pour dominion à chaque fois ? (les mates me disent tous qu'ils n'ont qu'entre 10s et 2min)
Moi j'ai 2 minutes affichés et j'attends, une trentaine de seconde. Peut-être que tu as un niveau trop élevé et donc pour avoir des matchs équilibré il faut que tu cherches pendant un moment.
Pareil j'ai ~2m30 mais ça trouve qu'au bout de 6/7min. Jdoit être trop bon t'as raison
ahah elle était facile celle-là
Mouais j'ai fait quelques games pour voir mais perso c'est vraiment pas le style de game que je cherche sur un moba. C'est fun au début ça je dis pas le contraire mais passé la nouveauté c'est super lassant et unbrain je trouve. Mais ça a au moins le mérite d'exister (mode replay sinon ?) quand on a pas trop le temps ou juste envie de foncer dans le tas pour se détendre.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
N'empeche ce qui est bien dans ce mode c'est que le mode nobrain farming n'existe pas !
ou ce qui est nul justement c'est que y'a que du tf @ je fonce dans le tas j'ai une compo supérieur

y'a pas de juste équilibre
Citation :
Publié par wenn
ou ce qui est nul justement c'est que y'a que du tf @ je fonce dans le tas j'ai une compo supérieur

y'a pas de juste équilibre
ce qu'il ne faut pas lire... Compo superieure sur dominion tf je fonce dans le tas... On dirait de l'elohell et pourtant y en a pas sur dominion atm !
Je trouve ça pas mal dominion, osef de l'équilibrage, riot sais pertinemment que son jeu tourne sur le classic 5v5 (même pas 3v3 j'ai envie de dire).

C'est rapide, fun, du moba hamburger.

Il pourrait faire une sorte d'altérac maintenant

Une ligne, des bonus a recup, un boss au final, ça peut être sympa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
- On sait souvent dès le départ si nos chance de victoire sont de plus de 70 %
Citation :
Un retournement de situation 50-450 qui deviens 30-0
Wtf ?

Citation :
- Cette map est faite pour au maximum 60% des héros de la League, les autres ne servent pas assez
Je ne suis pas d'accord, je n'imagine même pas ce que tu dois pensez pour la faille alors
Citation :
Publié par Majinccc
Wtf ?

Je ne suis pas d'accord, je n'imagine même pas ce que tu dois pensez pour la faille alors
La faille ya toujours eu 20 heros grand max qu'on voit tout le temps donc moi je trouve que dominion te permet de jouer certain heros useless sur SR (Evelynn )
On voit quand même beaucoup plus de diversité qu'avant sur SR.

AP mid : Annie, brand, cassio, Xerath, morgana, gragass et encore un peu d'orianna
Top : Lee sin, gp, akalie, talon, ww, riven, jax et de temps en temps du garen ou du rumble.
AD bot : Kogmow, ashe, tristana, cait, un peu de mf et d'ez
Support bot : Taric, soraka, sona, janna, alistar et un peu de leona-blitz
Jungle : Amumu, gp, leesin, noc, udyr et un peu de trundle/fiddel

Ca fait quand même pas mal
C'est pas que les champions 1v1 très enervants genre Poppy soient OP, mais ils sont juste trop présents et emmerdants pour avoir du fun.
On voit QUE ca et c'est fatiguant, on y rajoute les temps de morts ridicules et le mode devient très très vite lassant.

Bref a voir quand ils sortiront un mode 5v5 mais pour le moment je l'ai délaissé.
Citation :
Publié par Blork vert
On voit quand même beaucoup plus de diversité qu'avant sur SR.

AP mid : Annie, brand, cassio, Xerath, morgana, gragass et encore un peu d'orianna
Top : Lee sin, gp, akalie, talon, ww, riven, jax et de temps en temps du garen ou du rumble.
AD bot : Kogmow, ashe, tristana, cait, un peu de mf et d'ez
Support bot : Taric, soraka, sona, janna, alistar et un peu de leona-blitz
Jungle : Amumu, gp, leesin, noc, udyr et un peu de trundle/fiddel

Ca fait quand même pas mal
36/84 soit 42% des héros en effet c'est pas mal terrible.....
Citation :
Publié par JeanYves lendive
36/84 soit 42% des héros en effet c'est pas mal terrible.....
Ui sauf qu'il a zappé de cité pleins de héros viable ...

Rien qu'en mid AP (la flemme de faire tous les postes) :

Akali / Anivia / Annie / Brand / Cassiopeia / Gragas / Heimer / Karthus / Kassadin / Katarina / Kennen / Lux / Malzahar / Morgana / Orianna / Ryze / Sion / Swain / Teemo / Vladimir / Xerath / Zilean ---> 22 héros déjà ...

Certains sont des counters donc pas souvent joués, d'autres sont plus pour le low/mid ELO
Certains vont facilement carry d'autres sont juste pour là pour éviter les feeds et devenir bon en end game
Certains ont la côté, d'autres l'auront plus tard pour des micro-ajustements.

Et enfin d'autres sont pris pour certains types de compo.

Ceux que j'ai pas mis : Leblanc / Veigar ou d'autres exotiques car ils ont un late game foireux ou un early foireux et qu'en soloQ ranked, ils ont du mal à être viable.

Pour Dominion je pense que bcp sont aussi jouables, après reste à voir si ils sont compétitifs et là j'ai déjà plus de doutes quand à un réel équilibre pour certains.
Citation :
A par eve je vois tout les champions du jeu.
Nan quand meme pas, ya un perso qu a disparu encore plus que Eve, a tel point que meme son LoLmeme disparait, en 5 lettres et allant ou il veut.
Citation :
Publié par Artsym
Je sais pas comment tu as fumé ta liste, on voit beaucoup plus de persos que ca,
kass/vayne/rammus/olaf/sion/karthus/xin/yorick etc etc
Entre autre parce que j'ai pas en tête les 84 perso et que j'ai sortie ceux qui me sont le plus venu à l'esprit, et qui me semblent les plus joués. J'ai pas posé une Tier List hein!

Vayne ou Anivia j'suis d'accord. Par contre parler d'olaf ou Hermer comme perso couramment joué, c'est ptet un peu fort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés