Le Féca Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans une optique "pvpm", il est conseillé d'investir jusqu'à 150 force ou rien du tout, monter jusqu'à 200 en sagesse voire plus, et le reste en vitalité .

Pour ce qui est du stuff, je changerais : anneau de brouce par une alliance gloursonne, Bâton Beau par une Rapière aux glyphes , cape xa par un voile d'encre et j'ajouterais une dinde prune/eme .

Côté trophées : Taquin majeur ( Joueur Maj )/ engourdisseur maj/ Féroce maj / Furibond maj .

Voilou .
Citation :
Publié par Miwtille
Dans une optique "pvpm", il est conseillé d'investir jusqu'à 150 force ou rien du tout, monter jusqu'à 200 en sagesse voire plus, et le reste en vitalité .

Pour ce qui est du stuff, je changerais : anneau de brouce par une alliance gloursonne, Bâton Beau par une Rapière aux glyphes , cape xa par un voile d'encre et j'ajouterais une dinde prune/eme .

Côté trophées : Taquin majeur ( Joueur Maj )/ engourdisseur maj/ Féroce maj / Furibond maj .

Voilou .
En enlevant la cape xa, je perds le 10ème PA ! 9/6, c'est pas vraiment envisageable. Tu aurais pas oublié un turbulent ?
Citation :
Publié par Miwtille
Non, L'ocre, qui est pour moi la base de "l'opti" . ( Du coup, je ne l'avais pas mis, pensant que ca tombait sous le sens qu'il t'en fallait un )
Ce féca est mon personnage secondaire, et n'ayant qu'un set de dofus, je les laisse sur mon personnage principal.
Le stuff que tu me propose perds quand même en force de frappe générale (la baisse des dégâts des sort terre et du cac est plus importante que la remontée des sorts eau). Malgré un plus beau retrait, je trouve ça dommage, ce stuff n'étant déjà pas à l'origine très bourrin. Par contre, la rapière et le stats sont des bonnes idées. Je vais essayer de mixer tout ça.
Bonjour à tous,
Je suis un peu perdu avec les nouveautés et donc je voulais vos conseils...
Je possède une team entre 180 et 199, je voudrais jouer mon féca feu / terre sauf si vous réussissez à me convaincre du contraire

J'ai penser à cette panoplie http://www.dofusbook.net/perso/Team-Titan/feca-1.html
Avec un Cac interchangeable entre celui ci et le baton bragueu

Dites moi ce que vous en pensez merci d'avance
PS : le féca va t-il être vraiment modifier ?

Dernière modification par Team-Titan ; 14/09/2013 à 14h40.
Citation :
Publié par Thib'
Ce féca est mon personnage secondaire, et n'ayant qu'un set de dofus, je les laisse sur mon personnage principal.
Le stuff que tu me propose perds quand même en force de frappe générale (la baisse des dégâts des sort terre et du cac est plus importante que la remontée des sorts eau). Malgré un plus beau retrait, je trouve ça dommage, ce stuff n'étant déjà pas à l'origine très bourrin. Par contre, la rapière et le stats sont des bonnes idées. Je vais essayer de mixer tout ça.
La rapière est un cac à jouer FM eau, quel intérêt de le laisser neutre avec un requis à 451 chance? Si tu veux un cac eau qui peut être pas mal sans être 1/2 tu as la hache Roth mais comme Vulkania est fermé peut être risques tu de la payer au prix d'or.
Tu as aussi la kari qui donne des bonus similaires voir supérieur en vita, tu y perds les rez et les do cri qui sont quasi symboliques dans un stuff a 15cc.

Concernant ton stuff en général je suis pas trop fan dans le sens ou le malus PO pour un feca c'est hadicapant. Qu'est ce que tu penses d'une pano brouce + cape/coiffe Ogivol + alliance gloursonne + amu (Oshimo ou Mansion) + cac au choix (le champmanique est sympa aussi)?

Citation :
Publié par Team-Titan
Bonjour à tous,
Je suis un peu perdu avec les nouveautés et donc je voulais vos conseils...
Je possède une team entre 180 et 199, je voudrais jouer mon féca feu / terre sauf si vous réussissez à me convaincre du contraire

J'ai penser à cette panoplie http://www.dofusbook.net/perso/Team-Titan/feca-1.html
Avec un Cac interchangeable entre celui ci et le baton bragueu

Dites moi ce que vous en pensez merci d'avance
PS : le féca va t-il être vraiment modifier ?
Je te conseille plutôt une coiffe gloursonne (pas le masque de la pano), tu perds un peu en %rez et en intell pour gagner en rez fixe et des do neutres et en vita. Pour le reste je trouve ça plutôt sympa, un voile peut aussi faire l'affaire, j'avais un mode similaire même si un peu plus optimisé et je pense que tu peux t'amuser avec ça.

Dernière modification par Amrad ; 16/09/2013 à 10h24.
Bonjour ! j'aurais besoin de votre aide pour stuffer mon feca qui est 199, en mode full feu :
1379510327-fecastuf.png
je vous l'accorde , c'est laid !
du coup j'ai penser à le passer feu terre , avec ce stuff théorique : vous en pensez quoi ? avez vous d'autres suggestions ? je suis ouvert à toute proposition.

1379510325-fecaterre.png
Tu devrais jouer en 11PA, avec une cape xa par exemple (même si ça fait mal de lâcher le voile) pour te permettre un double rdb + càc !

Sinon, vu que t'es pas 1/2, pourquoi pas prendre un trophé robuste au lieu du +100 force et -200 vita ? Tu perds l'équivalent de 20 force pour gagner 200 vita et l'équivalent de 80 intel !
C'est moi ou hormis les trophées c'est exactement le même ?

Quand tu crée un stuff sous DB, tu peux donner un lien pour qu'on y accéde sans pouvoir modifier. Ça serait mieux que tu le donnes, car il y a pas mal d'infos supplémentaires (le retrai pa, les resis, et la fuite notamment)
Citation :
Publié par Memnach
C'est moi ou hormis les trophées c'est exactement le même ?
C'est sa !! c'est fou ce que c'est coûteux en vitalité .

Citation :
Publié par Memnach
Quand tu crée un stuff sous DB, tu peux donner un lien pour qu'on y accéde sans pouvoir modifier. Ça serait mieux que tu le donnes, car il y a pas mal d'infos supplémentaires (le retrai pa, les resis, et la fuite notamment)
http://dofusbook.net/perso/macnel/mac-cafe-3.html

merci pour la réponse rapide !
C'est pas mieux de prendre 1 voir 2 trophée robuste? Et sinon en feu/terre je m'y connais pas trop mais le combo kolosso otomai cape xa et pas mieux? Y aussi la pano magmatique peut-être quelque chose d'intéressant de ce coté?
Ben on y perd le combo RdB x2 + Toche, c'est dommage, m'enfin ça reste jouable.
Ça donne un stuff quand même vraiment axé intell (m'enfin y a moyen d'équilibrer avec des trophées).
Par contre vu que le cac n'est plus qu'à 4PA, autant prendre un voile d'encre non ?
Vu que tu ne sembles pas tellement proche du 1/2, tu peux mettre un deuxième trophée Robuste (+40), ca peut remplacer le Savant et ca booste force et intel.
Je rapelle que la toche est passée à 6pa, si tu veux 2 rdb + cac, le mieux est de mettre une cape xa, un gelano pm à la place du aimgé, un turbuluent et une amu glours pour rattraper le pm perdu.Edit : en effet, met les 2 trophées robuste pour conditions amu glours tu y gagnes plus que les trophées stats m'enfin !
merci pour vos réponses , entre temps j'ai peut me faire quelques millions de kamas , du coup je peux prétendre à un stuff de ce genre , vous en pensez quoi ? y a t il quelque chose à modifier au niveau des trophées ?
http://dofusbook.net/perso/macnel/mac-cafe-3.html
1379793682-faca12.png

ps : ne pas oublier la restriction à 560force à cause de l'amulette glours !
Une emeraude rousse tu gagnes 100 vita vu que t'as déjà 6PO sans la dinde et apres le +800 ini je mettrais un +32fuite -32tacle à ta place, tu gagnes encore 200 vita et plus de flexibilité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés